Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gestes d'un homme vraiment amoureux
P
16 avril 2020 21:31
Salam

Quels sont les gestes, actes qu'a fait votre amoureux et qui vous marquera à vie.

Moi c'est le jour où il voulait me détacher les cheveux, et a gardé mon élastique autour de son bras. Il ne voulait pas me le rendre, il voulait le garder en souvenir de moi In love

Ce qui la marqué en ce qui me concerne c'est lors de notre premier rendez vous, je lui ai préparé des sushis et j'avais fais 3h de trajet allée retour pour lui donner.

Mais malheureusement en raison de divergences doctrinales au niveau de la religion, cet union ne peut pas aboutir...

Et vous qu'est ce qui vous a marqué ?
16 avril 2020 21:32
Il t'en faut pas beaucoup pour être marqué toi eye rolling smiley
S
16 avril 2020 21:33
La rêveuse dans les disney's landCool
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Salam

Quels sont les gestes, actes qu'a fait votre amoureux et qui vous marquera à vie.

Moi c'est le jour où il voulait me détacher les cheveux, et a gardé mon élastique autour de son bras. Il ne voulait pas me le rendre, il voulait le garder en souvenir de moi In love

Ce qui la marqué en ce qui me concerne c'est lors de notre premier rendez vous, je lui ai préparé des sushis et j'avais fais 3h de trajet allée retour pour lui donner.

Mais malheureusement en raison de divergences doctrinales au niveau de la religion, cet union ne peut pas aboutir...

Et vous qu'est ce qui vous a marqué ?
P
16 avril 2020 21:35
C'était mignon... Il a fait pleins pleins de choses, comme se réveiller à 6h du matin et faire 3h Heures allée retour pour me voir même pas 10 minutes à la gare.

Dès que je lui parle d'un truc, comme par exemple un film, il va aller regarder le film. Quand je lui pose des questions, il va se renseigner. Etc
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il t'en faut pas beaucoup pour être marqué toi eye rolling smiley
F
16 avril 2020 21:36
C'était mignon le coup de l'élastique à cheveux ❤️?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il t'en faut pas beaucoup pour être marqué toi eye rolling smiley
S
16 avril 2020 21:36
Je le saurai qu'une fois marié lol
S
16 avril 2020 21:40
Ça fait psychopathe un peu le délire du film...
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
C'était mignon... Il a fait pleins pleins de choses, comme se réveiller à 6h du matin et faire 3h Heures allée retour pour me voir même pas 10 minutes à la gare.

Dès que je lui parle d'un truc, comme par exemple un film, il va aller regarder le film. Quand je lui pose des questions, il va se renseigner. Etc
H
16 avril 2020 21:40
un joli coup qui laisse une marque couleur rose comme un coeur In love
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Salam

Quels sont les gestes, actes qu'a fait votre amoureux et qui vous marquera à vie.

Moi c'est le jour où il voulait me détacher les cheveux, et a gardé mon élastique autour de son bras. Il ne voulait pas me le rendre, il voulait le garder en souvenir de moi In love

Ce qui la marqué en ce qui me concerne c'est lors de notre premier rendez vous, je lui ai préparé des sushis et j'avais fais 3h de trajet allée retour pour lui donner.

Mais malheureusement en raison de divergences doctrinales au niveau de la religion, cet union ne peut pas aboutir...

Et vous qu'est ce qui vous a marqué ?
B
16 avril 2020 21:42
Pour moi, c’était le fameux Angel cake que j’ai transformé en Lucifer cake ... j’ai voulu me balancer & pour Monsieur c’était hors de question.
Il en a mangé sous mes yeux en lâchant « hummm il est bon ma Harley ».
Je suis restée ébahie eye popping smiley
Fallait que je rattrape mes dégâts In love
✌️
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Salam

Quels sont les gestes, actes qu'a fait votre amoureux et qui vous marquera à vie.

Moi c'est le jour où il voulait me détacher les cheveux, et a gardé mon élastique autour de son bras. Il ne voulait pas me le rendre, il voulait le garder en souvenir de moi In love

Ce qui la marqué en ce qui me concerne c'est lors de notre premier rendez vous, je lui ai préparé des sushis et j'avais fais 3h de trajet allée retour pour lui donner.

Mais malheureusement en raison de divergences doctrinales au niveau de la religion, cet union ne peut pas aboutir...

Et vous qu'est ce qui vous a marqué ?
P
16 avril 2020 21:42
Je suis une fille simple, il ne m'en faut pas bcp pour me rendre heureuse
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
un joli coup qui laisse une marque couleur rose comme un coeur In love
H
16 avril 2020 21:45
thumbs up je n'aime pas les femme compliqué et les fausses simples Zen
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Je suis une fille simple, il ne m'en faut pas bcp pour me rendre heureuse
S
16 avril 2020 21:47
Je dois pas avoir de cœur.

Je ne trouve rien de mignon à ça.

Tant que les actes d'amour ne sont pas fait au sein du mariage. A mes yeux ça n'a aucune valeur.
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Salam

Quels sont les gestes, actes qu'a fait votre amoureux et qui vous marquera à vie.

Moi c'est le jour où il voulait me détacher les cheveux, et a gardé mon élastique autour de son bras. Il ne voulait pas me le rendre, il voulait le garder en souvenir de moi In love

Ce qui la marqué en ce qui me concerne c'est lors de notre premier rendez vous, je lui ai préparé des sushis et j'avais fais 3h de trajet allée retour pour lui donner.

Mais malheureusement en raison de divergences doctrinales au niveau de la religion, cet union ne peut pas aboutir...

Et vous qu'est ce qui vous a marqué ?
A
16 avril 2020 21:52
Je le saurais une fois que j’aurais vécu ça ?
16 avril 2020 21:54
Si si t'inquiète t'as du cœur. ! Moi-même je n'ai pas trouvé ça mignon mais on a pas tous la même vision des choses et c'est normal. Puis quand on est amoureuse suffit d'un rien pour qu'on trouve ça mignon ptdr yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je dois pas avoir de cœur.

Je ne trouve rien de mignon à ça.

Tant que les actes d'amour ne sont pas fait au sein du mariage. A mes yeux ça n'a aucune valeur.
P
16 avril 2020 21:54
J'étais comme toi il y a quelques mois, je ne connaissais pas l'amour, c'est à l'aube de mes 24 ans que j'ai découvert cette sensation merveilleuse
Citation
Ahrialy a écrit:
Je le saurais une fois que j’aurais vécu ça ?
16 avril 2020 21:55
Troooop mignon ??
16 avril 2020 21:56
?? c'est trop bien de se souvenir des petits moments jolies avec son mari ??

Moi je dirais (parce que c'etait au tout debut et c'a m'avait fait sourire d'amour) :

j'etais en colocation et il y avait tous nos amis ce soir la dans la maison... mon mari mangeait un gateau delicieu acheté au restaurant avec tout le monde... et moi je suis arrivé quand il restait un tout petit peu de gateau.

Quand je suis arrivé il m'a regardé et j'avais une cuillère a la main pour gouter le gateau et j'etais rester debout... et j'ai dit "et moi?"

Et là en une seconde ? il a enlevé le gateau du milieu de la table (où tout le monde piochait avec une cuillère) et il l'a mis juste devant moi ❤ ... troooooop mignon... parcontre tous le monde l'a regardé choqué. Mais moi je l'ai regardé comme mon prince ? c'etait tellement instinctif que je trouve ce moment treees jolie.
P
16 avril 2020 21:57
Merci de partager ton expérience ❤️
Citation
Soeur.ka a écrit:
?? c'est trop bien de se souvenir des petits moments jolies avec son mari ??

Moi je dirais (parce que c'etait au tout debut et c'a m'avait fait sourire d'amour) :

j'etais en colocation et il y avait tous nos amis ce soir la dans la maison... mon mari mangeait un gateau delicieu acheté au restaurant avec tout le monde... et moi je suis arrivé quand il restait un tout petit peu de gateau.

Quand je suis arrivé il m'a regardé et j'avais une cuillère a la main pour gouter le gateau et j'etais rester debout... et j'ai dit "et moi?"

Et là en une seconde ? il a enlevé le gateau du milieu de la table (où tout le monde piochait avec une cuillère) et il l'a mis juste devant moi ❤ ... troooooop mignon... parcontre tous le monde l'a regardé choqué. Mais moi je l'ai regardé comme mon prince ? c'etait tellement instinctif que je trouve ce moment treees jolie.
16 avril 2020 22:21
J'ai lu tes posts, et il est très mignon ton couple. C'est dommage que ça s'arrête pour des divergences au niveau de la religion... s'il s'intéresse à tout ce que tu fais, t'es sûre qu'il pourrait pas changer et devenir "sunnite" ?
b
16 avril 2020 22:24
un bole de babouches et un sandouiche de tone ou hror
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook