Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gestes barrieres vous dites? Que nenni
S
5 juillet 2020 01:52
Salut les yabis j'espere que vous allez bien.
Aujourd'hui et apres presque 4 mois ou je n'ai pas fais de shopping je me suis rendu dans un centre commercial ; LE QUARTZ pour ceux qui connaissent. Alors les gestes barrieres sont bien presents Maiiiis que dire de la queue pour enter dans les magasins ???
Primark h&m zara... une queue interminable. Des gens collé mais vraimenrmt collé pas de masque aucun respect des gestes barrieres . J'ai été outré par le comportement de ces gens irrésponsables. On a plus de chances d'être contaminé on faisant la queue qu'à l'interieur du magasin ou les gens bougent ne sont pas collé pendant plus d'une demi heure. Ça n'a pas de sens cette organisation. Pourquoi ne pas laisser entrer les gens directement au lieu de creer un bouchon dans sle centre commercail et les queue qui se croisent??? Ça devient tres compliqué cette histoire. Apres des mois d'attente je suis tres deçue j'ai rien acheté ?
5 juillet 2020 01:57
je me faisais la même remarque aujourd'hui je ne vois plus aucun geste barrière si ce n'est qq masques.
moi aussi d'ailleurs

mais demain je prendrai le train avec masque
B
5 juillet 2020 02:33
On s'en fout des masques/gants....
Le virus est là depuis un bon moment, bien avant les chaînes d'informations et pourtant personnes ne crier .......

Le quartz villeneuve la Garenne....
Ce forum il n'y a presque que des Yabilando ile de france....
5 juillet 2020 02:56
Il faut voir les bars et les terrasses... des vrais grappes de raisins!
5 juillet 2020 07:38
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J'étais ds le train hier et metro,marché de clignancourt, chateaurouge ...C est le bordel, les distanciations, les masques c pas sa...ya un mec il a di a un autre,t pas gêné d être sans masque ds le rer a ,sa coute 3 euros mdr, inutile de te dire que on était compresser comme des sardines en boites...
Citation
whataboutism a écrit:
je me faisais la même remarque aujourd'hui je ne vois plus aucun geste barrière si ce n'est qq masques.
moi aussi d'ailleurs

mais demain je prendrai le train avec masque
L
5 juillet 2020 10:13
Je suis tout à fait de ton avis, ce petit monde est lamentable.

Alors que le virus court toujours et que l'on reconfine des régions dans certains pays, j'en veux pour preuve une partie de la Catalogne reconfinée (200 000 personnes!) depuis hier midi.

L'Espagne n'exclut pas un reconfinement à la rentrée car craint une poussée du virus durant l'été.

Voilà où nous en sommes avec une catégorie d'ânes qui ne veulent pas accepter les faits.
Citation
Sanaa49 a écrit:
Salut les yabis j'espere que vous allez bien.
Aujourd'hui et apres presque 4 mois ou je n'ai pas fais de shopping je me suis rendu dans un centre commercial ; LE QUARTZ pour ceux qui connaissent. Alors les gestes barrieres sont bien presents Maiiiis que dire de la queue pour enter dans les magasins ???
Primark h&m zara... une queue interminable. Des gens collé mais vraimenrmt collé pas de masque aucun respect des gestes barrieres . J'ai été outré par le comportement de ces gens irrésponsables. On a plus de chances d'être contaminé on faisant la queue qu'à l'interieur du magasin ou les gens bougent ne sont pas collé pendant plus d'une demi heure. Ça n'a pas de sens cette organisation. Pourquoi ne pas laisser entrer les gens directement au lieu de creer un bouchon dans sle centre commercail et les queue qui se croisent??? Ça devient tres compliqué cette histoire. Apres des mois d'attente je suis tres deçue j'ai rien acheté ?
S
5 juillet 2020 13:35
Faut mieux commander sur internet du coup.
Citation
Sanaa49 a écrit:
Salut les yabis j'espere que vous allez bien.
Aujourd'hui et apres presque 4 mois ou je n'ai pas fais de shopping je me suis rendu dans un centre commercial ; LE QUARTZ pour ceux qui connaissent. Alors les gestes barrieres sont bien presents Maiiiis que dire de la queue pour enter dans les magasins ???
Primark h&m zara... une queue interminable. Des gens collé mais vraimenrmt collé pas de masque aucun respect des gestes barrieres . J'ai été outré par le comportement de ces gens irrésponsables. On a plus de chances d'être contaminé on faisant la queue qu'à l'interieur du magasin ou les gens bougent ne sont pas collé pendant plus d'une demi heure. Ça n'a pas de sens cette organisation. Pourquoi ne pas laisser entrer les gens directement au lieu de creer un bouchon dans sle centre commercail et les queue qui se croisent??? Ça devient tres compliqué cette histoire. Apres des mois d'attente je suis tres deçue j'ai rien acheté ?
S
6 juillet 2020 00:01
Oui j'ai été au magasin pour pouvoir essayer je n'achete jamais sans essayage mais au final faire la queue et pas d'essayage vaut mieux commander sur le net ca revien au meme...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook