Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er geste beauté du matin ?
p
9 octobre 2007 20:38
Quel est votre 1er geste beauté du matin ?

Faites-nous en profiter allez faites pas les sakrama tongue sticking out smiley ça donnera des conseils!!grinning smiley

Moi c'est boire un grand verre d'eau et me jeter de l'eau glacée sur le visage..brrrrrrtongue sticking out smiley
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
I
9 octobre 2007 22:32
moi quand je me leve le matin je fait comme toi avec de l'eau sur le visage pour me reveillé et apres sous la douche!!!!!
n
9 octobre 2007 22:59
moi tous les matins c gommage et un peu d'eau de rose sur le visage après ça le rend doux, ca sent bon et ca fait une joli peau
s
10 octobre 2007 07:27
bonjour
au saut du lit un verre d'eau et hop sous la douche "tiède" et je finis par un jet d'eau fraiche "brrrr" et hydratation générale de la tête aux pieds "enfin du visage aux pieds"grinning smiley;maquillage; p'tit déj et séchage des cheveux et habillage.
F
10 octobre 2007 11:13
Salam smiling smiley

Vous buvez de l'eau le matin brrrrrrrrr jpourrais jamais j'en serais malade toute la journée même si soit disant c'est bon pour a peau...

Par contre jen boit pas mais je me rattrape sous la douche tiede et en dernier un bon jet d'eau chaude, brulant sur toute la colonnes vertebrales et seulement aprés se rituel je suis "opé"
r
10 octobre 2007 13:03
salam
alors si vous voulez être en super forme et que vous chipotez pas: une bonne cuillère à soupe zit zitoune à jeun... bien sûr! et vous péterez la forme toute la journée!!
je sais , je sais... plus facile à dire qu'à faire
Mais inchallah je vais retenter après le ramadan
p
10 octobre 2007 13:14
Citation
ririlamimi a écrit:
salam
alors si vous voulez être en super forme et que vous chipotez pas: une bonne cuillère à soupe zit zitoune à jeun... bien sûr! et vous péterez la forme toute la journée!!
je sais , je sais... plus facile à dire qu'à faire
Mais inchallah je vais retenter après le ramadan
avec du miel 7or ça passe mieux!
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
r
10 octobre 2007 13:31
ah oui c vrai qu'avec le miel c'est tout de suite différent... ça redonne envie d'ailleurs! J'y ai même pas pensé
le hic c'est que ça en devient tellement bon qu'on arrive plus à doser... " allez encore une ptite cuillère, avec un peu de miel, accompagné d'un bon morceaux de pain" lol et bonjour les kilos
l
10 octobre 2007 14:01
Une douche bien froide!!!
b
10 octobre 2007 14:26
perplexe
Citation
la citoyenne a écrit:
Une douche bien froide!!!

meme en hiver?!
l
10 octobre 2007 14:31
Citation
cherkaoui81 a écrit:
perplexe
Citation
la citoyenne a écrit:
Une douche bien froide!!!

meme en hiver?!

oui!!!tongue sticking out smiley
b
10 octobre 2007 15:31
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
perplexe
Citation
la citoyenne a écrit:
Une douche bien froide!!!

meme en hiver?!

oui!!!tongue sticking out smiley



awahOh
p
10 octobre 2007 20:16
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
perplexe
Citation
la citoyenne a écrit:
Une douche bien froide!!!

meme en hiver?!

oui!!!tongue sticking out smiley



awahOh
comme tu dis "awah"

t'es folle mdrOh
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
e
10 octobre 2007 20:44
Citation
sambina a écrit:
bonjour
au saut du lit un verre d'eau et hop sous la douche "tiède" et je finis par un jet d'eau fraiche "brrrr" et hydratation générale de la tête aux pieds "enfin du visage aux pieds"grinning smiley;maquillage; p'tit déj et séchage des cheveux et habillage.

pareil! sauf pour le petit déj..
Mon amour...
e
10 octobre 2007 20:45
Citation
la citoyenne a écrit:
Une douche bien froide!!!
payes tes factures, tu verras, çà va te changer la vie!
Mon amour...
l
10 octobre 2007 20:53
Citation
ephenea a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Une douche bien froide!!!
payes tes factures, tu verras, çà va te changer la vie!

je les paye ma bellewinking smileyet ça m'a pas encore changé de vie...
j
10 octobre 2007 21:22
salam

1er geste?

attacher mes cheveuxgrinning smiley
l
11 octobre 2007 01:07
premier geste: j'ouvre les yeux lentement....... je regarde l'heure.... et je remet ma tete dans mon oreiller bien moelleux!!!! hummm jsuis en forme toute la journée aprés,ou pltot ce qu'il en reste!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook