Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste beauté du jour/ post motivation
25 novembre 2014 12:26
Coucou les filles,

Je ne sais pas vous les filles mais moi quand je lis ce que les autres filles font pour ce faire belle ça me motive pour prendre soin de moi.
Alors venez partager avec nous ce que vous avez fait aujourd'hui pour vous faire belle. ça permettra aux filles qui ont une flemme soudaine de prendre soin d'elle de se reprendre en main, ou tout simplement donner des idées de certaines régions du corps que certaines ont tendance à oublier.
Dites tout ce qui vous semble un geste beauté: masque pour cheveux, lisser ces cheveux, nouvelles coiffure, coupe, couleurs, crème de jours, maquillage, massage, gommage, épilation, "crémage" du corps....tout ce que vous voulez

à vous smiling smiley
25 novembre 2014 12:28
à moi donc je commence:
aujourd'hui j'ai vernis mes ongles pieds et mains, deux couches pour les mains pour que ça dure plusieurs jours.
Sport (un geste beauté pour moi comme un geste santé): exercice pour les jambes fessiers.
S
25 novembre 2014 12:30
moi ça me fait l'effet contraire, j'arriverai jamais à leur niveau, je me suis trop laissée aller
j'ai lissé mes cheveux ce matin mais mes cheveux n'ont aucune forme
25 novembre 2014 13:28
Citation
Sherazade_ a écrit:
moi ça me fait l'effet contraire, j'arriverai jamais à leur niveau, je me suis trop laissée aller
j'ai lissé mes cheveux ce matin mais mes cheveux n'ont aucune forme

Non il faut jamais se comparer aux autres.
Il faute te comparer à toi même.
Es ce que aujourd'hui tu es mieux qu'hier?
Si c'est le cas tu en dans la bonne voie. Pense déjà à ce que tu peux faire aujourd'hui pour être demain meilleure qu'aujourd'hui.
Si ce n'est pas le cas, réfléchis sur ce que tu peux faire pour changer ça, et que demain tu sois mieux qu'aujourd'hui.

Si tu te compares à une autre personne, soit tu lâches tout car ça te semble impossible, soit dans le meilleure des cas tu deviens comme cette personne, mais jamais la dépasser, par contre quand tu te compares à toi même, un ces jours tu te rendras compte que tu es devenue mieux que cette personne sans t'en apercevoir.
Et c'est valable dans tous les domaines de la vie.


Revenons à tes cheveux, si tu trouves qu'ils ont aucune forme, pourquoi n'envisages tu pas une nouvelle coupe?
25 novembre 2014 14:16
Coucou les bnets la salle de bain

Pour ma part ce qui me manque c'est le maquillage; ce que j'aime beaucoupcrying( donc c'est le minimum pour moi depuis que j'ai ma fille:In love je me maquille tres occasionnellement alors qu'avant tout les jours sauf le dimanche. Des que j'ai un moment je me repose ou je vaque à mes occupations: donc le temps passe vite.
Je le demaquille comme même tout les matin apres je mets de l'eau de rose et creme hydratante.
Mes cheveux je m'en occupe peu alirs qu'avant je les lissé sur les racines et les boucles sur les longueurs.
Enfin je me dis que c'est une pause beauté que je fais, alors les filles apretees avec 3 ou4 cherubins je me
Dis elles ont une gouvernante ou quoi!ptdr
Je continue à aller chez l'esthéticienne comme même! Et je compte aller au hammam bientôt inchaallahsmoking smiley
S
25 novembre 2014 14:27
J'ai en horreur les coiffeurs, à chaque fois que j'y met les pieds le résultat est franchement décevant alors que je demande pas quelque chose de difficile, juste une coupe qui me va bien c'est tout mais ça ils savent pas faire ou bien mes cheveux ne sont pas faits pour avoir une belle coupe.
Ton message est adorable, merci ça m'a reboostée, je me sens ni mieux, ni moins bien qu'hier lol
Entre temps, je me suis maquillée smiling smiley mais j'ai l'impression d'être trop maquillée, il suffit que je mette du blush et de la poudre bronzante pour que je me sente trop maquillée
pas facile avec un enfant d'etre au top mais c'est déjà bien que tu essaye un peu huile d'amande
S
25 novembre 2014 14:42
Salam les yabinettes !

Geste de beauté du matin pour moi.

Brossage de chicots + bain de bouche ,grinning smiley

Laver son visage à l eau froide, ça réveillethumbs up

Serum de chez Caudalie...
Hydratant Défense de Clinique visage et cou toujours
Cc crème hd Erborian,

Make-up vite fait mais bien fait...et selon l humeur, le temps.....
Parfum selon l humeur toujourswinking smiley
25 novembre 2014 15:04
Salam les filles,

Alors au quotidien:

- Je me lave le visage le matin à l'eau froide avec un savon avène
- Je me brosse les dents lol
- je me maquille un peu: creme de jour, bb creme, crayon noir, mascara et fard a paupières, labello
- les cheveux, quand j'ai pas la flemme je me fais un brushing
- Le soir: démaquillage avec l'eau micellaire et aquamagnifica et en ce moment j'applique la creme cicalfate (pour des petites traces)

Soins:

- pour mes cheveux: je fais des bains d'huile tous les deux jours (depuis peu) et une fois par mois masque au henna neutre mélanger avec de l'huile (manade, avocat ou autre).
- pour le visage: masque à l'argile environ une fois par semaine.
- pour le corps: hammam a la maison une fois par semaine avec savon noir et kessa. Une fois par mois henna sur le corps.

Sport:

Depuis un mois j'ai commencer le velo, 3 fois par semaine et la j'essaie de passer à 5 fois par semaine car j'ai des petits kilos a perdre.

Voili voilou pour moi

Super idée ce post smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 13:36 par Lancienne.
25 novembre 2014 19:24
Salam

ce matin, je me suis rincée le visage à l'eau puis j'ai passé la lotion Payot avec le coton:

maquillage 5 minutes avec:
- eye liner ARTLINER de Lancome avec une trait comme ça uniquement sur la paupière d'en haut (je ne maquille pas la paupière inférieure):
 
r 0
- puis mascara "inimitable" de Chanel.
- blush "Joue contraste" N71 MAlice de Chanel sur les joues discrètement pour avoir une joue à peine rosée.
- rouge à lèvre "rouge allure" N104 Passion Chanel que j'applique juste en tapotant sur la lèvre pour lui donner un ton à peine plus rouge sans être rouge vif. ce rouge à lèvre mat tient longtemps!.

si je sors le soir, j'applique par dessus un autre rouge à lèvre "N757 Souveraine" de Dior: il donne un effet brillant de bonne qualité: à essuyer sur le dos de la main en tapotant pour qu'il soit discret.
et je met la poudre "belle mine naturelle" N30 de Chanel repartie rapidement par petite touche à l'aide de son pinceau avant d'appliquer le blush.

parfum: "J'adore l'absolu" (Dior).

cheveux: coiffées et roulées sur un axe vertical puis rabattus sur la poitrine comme ça (c'est ma coupe préférée):


 
b 0

le soir:

démaquillage avec la même lotion de Payot + douche rapide (que le corps).

pas de manucure ni pedicure, pas de vernis. ongles coupés à ras (c'est plus propre).



Modifié 5 fois. Dernière modification le 26/11/14 11:22 par Luzanlov (exTabidou).
E
25 novembre 2014 19:32
Avant make up maquillage simple teint mascara blush et pour se soir et voilà douche pyjama vernis au pied lolthumbs up
P
26 novembre 2014 12:28
Salam a toute !!

Alors pour ma part c'est la totale tout les matins ! Sauf le dimanche ou je laisse ma peau au naturel !! smiling smiley

Le matin je me reveille :

-Je me lave le visage
- Je met une créme hydratante de chez Avene
-Ensuite j'attaque avec un Fond de Teint de chez Dior
-Je met de l'anticerne Gemey Maybelline ou creme de teint de chez Dior
-Je viens fixer le tout avec une poudre compact de chez Mac, et dernierement j'ai acheter la Dior (qui est tte neuve dans sa boite lol)
-Ombre a paupiere ( tout depend de ma tenue, du collier et des couleurs que je porte)
-Mascara
-Je viens rechauffer mon teint avec dix mille blush lol terracotta de chez Guerlain, ensuite bronzer et enfin un coup de Nars effet conturing ..

Mes cheveux :

J'ai un brushing 24/24; 7/7 donc je me met brush le matin

Le soir : Je me démaquille avec de l'eau micellaire de chez Sephora un pour la peau, un pour les yeux ..

J'hydrate avant de dodo et le matin rebelotte

Cheveux : Shampoing Keratine (lissage bresilien sur la tete oblige) et soin chaque dimanche !
26 novembre 2014 14:52
Coucou les filles,
sherazade_, concernant le coiffeur, tu prêches une convaincue. Tu devrais peut être prendre une photo de la coupe que tu veux pour la présenter au coiffeur, pour être sure qu'il ne se trompe pas. C'est ce que je compte faire la prochaine fois, car moi aussi j'ai jamais été satisfaite.

Summy, je pense jamais au bain de bouche moi, il est toujours poser tout en haut de la boite à pharmacie. Puisque tu me fais penser, je devrais peut être le mettre à coté des brosses à dents pour y penser.

luzanlov, j'adore la coiffure side hair, c'est très tendance.

Princessad, tu viendras nous parler de tes soins du dimanche, dimanche si tu as le temps. Je veux en savoir plus au fur et à mesure.


Pour aujourd'hui j'ai fais une épilation à la cire des demi jambes+ crème.

Pour demain j'aimerai bien me faire un tatouage au henné depuis le temps que j'ai envie de le faire, pourquoi pas au niveau de la cheville ou en bas du dos.
J'aimerai aussi m'occuper un peu plus de mes pieds. On verra demain, j'ai plein d'idée, j'essaye d'en faire au moins une par jour.
26 novembre 2014 15:51
Salam,

Quand je vous lis je me dis et bien il est loin le temps ou je prenais soin de moi! En faite comme je ne sors

Pas ou peu: avec ce temps et bébé! Et bien je ne me maquille pas; et le soir apres la vaisselle; je n'ai qu'une

Hâte: mettre mon pyjama, brossage de dents et au dodo; alors me démaquiller! Il faut que je me ressaisisseperplexe

Mes cheveux sont long donc je les attache: plus pratique. Vous avez des enfants les filles!
26 novembre 2014 17:02
Coucou les filles, je suis vraiment très coquette, c'est un réel plaisir au quotidien de m'accorder ces moments.
Si vous avez une question sur des produits ou autre, n'hésitez surtout pas, ce post est vraiment bien pour se donner des idées et se motiver.

Matin :
Lavage à l'eau froide et nettoyant Clarins (Crème douce démaquillante anti pollution)
Eau de rose comme tonique
Paula's choice gel exfoliant BHA 2%
Crème hydratante enrichie Sanoflore
Crème contour des yeux Steampower SK-II

Maquillage :
Base de teint Chanel SPF 35 (teinte rosée)
Laneige BB Cushion, marque coréenne (teinte beige naturel), c'est la version asiatique de la BB crème
Palette MAC Pro Conceal : j'utilise la teint n°1 pour faire le highlight en dessous des yeux
Poudre MAC Mineralize Skinfinish
Base pour les yeux Paintpot Painterly MAC qui donne l'effet comme sur la photo, je l'applique à l'aide du pinceau 252 de MAC
Trait d'eyeliner sur la paupière supérieure : Blacktrack MAC
Application du Lancôme Grandiose Mascara, j'accentue au niveau du coin externe pour un effet "yeux de biche"
Contouring au niveau des joues avec la Contour kit Anastasia Beverly Hills, j'utilise la teint du milieu
Blush MAC Autoerotique : j'en mets légèrement pour avoir des joues rose/pêche
Highlight au niveau du front/arête du nez/menton/arcade sourcilière/haut des pommettes : Highlighter Prep+Prime MAC Radiant rose
Sourcils : Brush 204 MAC pour les peigner et ensuite j'applique un peu de crayon Anastasia Brow Wiz - Teinte Ash Brown, pour donner une forme parfaite car je ne les épile pas. Ils sont déjà dessinés et fournis naturellement.

Parfois je mets du RAL dans les tons rosés, mais je tapote légèrement pour avoir un effet naturel. Il m'arrive de mettre simplement un baume Carmex.

Soir :
Démaquillage à l'huile d'avocat bio
Nettoyant SK-II (marque japonaise)
Eau de rose comme tonique appliquée à l'aide d'un disque de coton
Sérum Dr Dennis Gross à la vitamine C
Crème hydratante enrichie Sanoflore
Crème contour des yeux Steampower SK-II

Cheveux :
Je ne fais plus de bain d'huile car ça me graisse les cheveux.

Shampoing : ICON India (shampoing hydratant sans sulfates)
Masque : J'alterne entre la Crème au citron Christophe Robin (pour préserver ma couleur) et le masque All Soft Heavy Cream de Redken
Ma dernière astuce : ajouter 10 gouttes de protéines de soie et de honeyquat achetés sur AZ dans mon masque, le résultat : cheveux soyeux, brillants et couleur ravivée
Je fais des couleurs tous les 3 mois environ, en ce moment j'ai une couleur effet coup de soleil avec de beaux reflets dans des tons légèrement cuivrés, ça se marie parfaitement avec ma couleur naturelle
RAHUA Finishing treatment : protecteur thermique que j'applique sur mes longueurs avant le brushing
Brushing : sèche cheveux Parlux, je fais parfois des waves avec mon beachwaver T3 (acheté aux US)

Je fais des brushings très légers avec du volume et du mouvement au niveau des longueurs.

Sport :
Fitness et Cardio 5 à 6 fois par semaine : séances d'1h

Je bois du jus de citron dans de l'eau chaude tous les matins à jeun. Je mange pas mal de fruits/fruits secs/légumes.
S
26 novembre 2014 17:28
@
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi je dis respect Camelia Welcome
26 novembre 2014 17:32
Citation
Summy a écrit:
@
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi je dis respect Camelia Welcome

C'est trop chou yawning smiley

Partage avec nous tes astuces beauté, ça me ferait plaisir d'en savoir plus.
S
26 novembre 2014 17:56
Mes gestes beaute du soir....

Demaquillage avec Eau Nettoyante Topicrem
Mousse nettoyante Clinique avec brosse nettoyante Clinique Sonic system

Je file sous la douche....
Gel douche Cottage a l huile d Argan
Lait corps nivea ss la douche

Hydration oblige !!!
Huile de nuit Caudalie
(2 gouttes, visage et cou.)

Jambes avec Mixa intensif peau seche Nivea.... (top et sent tres bon)thumbs up
Les bougies parfumees (chambre et salon)

smiling smiley
26 novembre 2014 19:21
Salam

ce soir, je profite de la finale Qatar-Arabie Saoudite pour me mettre un petit masque miel+citron pdt 5 min. j'espère juste que les mouches vont pas venir me piquer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 19:23 par Luzanlov (exTabidou).
F
26 novembre 2014 20:23
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou les filles, je suis vraiment très coquette, c'est un réel plaisir au quotidien de m'accorder ces moments.
Si vous avez une question sur des produits ou autre, n'hésitez surtout pas, ce post est vraiment bien pour se donner des idées et se motiver.

Matin :
Lavage à l'eau froide et nettoyant Clarins (Crème douce démaquillante anti pollution)
Eau de rose comme tonique
Paula's choice gel exfoliant BHA 2%
Crème hydratante enrichie Sanoflore
Crème contour des yeux Steampower SK-II

Maquillage :
Base de teint Chanel SPF 35 (teinte rosée)
Laneige BB Cushion, marque coréenne (teinte beige naturel), c'est la version asiatique de la BB crème
Palette MAC Pro Conceal : j'utilise la teint n°1 pour faire le highlight en dessous des yeux
Poudre MAC Mineralize Skinfinish
Base pour les yeux Paintpot Painterly MAC qui donne l'effet comme sur la photo, je l'applique à l'aide du pinceau 252 de MAC
Trait d'eyeliner sur la paupière supérieure : Blacktrack MAC
Application du Lancôme Grandiose Mascara, j'accentue au niveau du coin externe pour un effet "yeux de biche"
Contouring au niveau des joues avec la Contour kit Anastasia Beverly Hills, j'utilise la teint du milieu
Blush MAC Autoerotique : j'en mets légèrement pour avoir des joues rose/pêche
Highlight au niveau du front/arête du nez/menton/arcade sourcilière/haut des pommettes : Highlighter Prep+Prime MAC Radiant rose
Sourcils : Brush 204 MAC pour les peigner et ensuite j'applique un peu de crayon Anastasia Brow Wiz - Teinte Ash Brown, pour donner une forme parfaite car je ne les épile pas. Ils sont déjà dessinés et fournis naturellement.

Parfois je mets du RAL dans les tons rosés, mais je tapote légèrement pour avoir un effet naturel. Il m'arrive de mettre simplement un baume Carmex.

Soir :
Démaquillage à l'huile d'avocat bio
Nettoyant SK-II (marque japonaise)
Eau de rose comme tonique appliquée à l'aide d'un disque de coton
Sérum Dr Dennis Gross à la vitamine C
Crème hydratante enrichie Sanoflore
Crème contour des yeux Steampower SK-II

Cheveux :
Je ne fais plus de bain d'huile car ça me graisse les cheveux.

Shampoing : ICON India (shampoing hydratant sans sulfates)
Masque : J'alterne entre la Crème au citron Christophe Robin (pour préserver ma couleur) et le masque All Soft Heavy Cream de Redken
Ma dernière astuce : ajouter 10 gouttes de protéines de soie et de honeyquat achetés sur AZ dans mon masque, le résultat : cheveux soyeux, brillants et couleur ravivée
Je fais des couleurs tous les 3 mois environ, en ce moment j'ai une couleur effet coup de soleil avec de beaux reflets dans des tons légèrement cuivrés, ça se marie parfaitement avec ma couleur naturelle
RAHUA Finishing treatment : protecteur thermique que j'applique sur mes longueurs avant le brushing
Brushing : sèche cheveux Parlux, je fais parfois des waves avec mon beachwaver T3 (acheté aux US)

Je fais des brushings très légers avec du volume et du mouvement au niveau des longueurs.

Sport :
Fitness et Cardio 5 à 6 fois par semaine : séances d'1h

Je bois du jus de citron dans de l'eau chaude tous les matins à jeun. Je mange pas mal de fruits/fruits secs/légumes.
Salam
Ton rituel beauté me parait irréel lol !
Combien de temps ça te prends environ ? En plus tu fais 5 ou 6 h de sport par semaine !
Tu as des enfants ?
Moi limite je culpabilise de prendre 5 minutes pour me maquiller quand je vois le reste de mes tâches ménagères qui m'attendent.
F
26 novembre 2014 20:30
Citation
Summy a écrit:
Mes gestes beaute du soir....

Demaquillage avec Eau Nettoyante Topicrem
Mousse nettoyante Clinique avec brosse nettoyante Clinique Sonic system

Je file sous la douche....
Gel douche Cottage a l huile d Argan
Lait corps nivea ss la douche

Hydration oblige !!!
Huile de nuit Caudalie
(2 gouttes, visage et cou.)

Jambes avec Mixa intensif peau seche Nivea.... (top et sent tres bon)thumbs up
Les bougies parfumees (chambre et salon)

smiling smiley
Le gel douche Cottage à l'huile d'argan c'est celui que j'utilise aussi, j'aime beaucoup l'odeur, je la trouve envoûtante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook