Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste beauté du jour/ post motivation
f
30 décembre 2014 20:46
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Minaa tu es vraiment très belle macha'Allah; on pourrait croire que la photo est photoshopée (je sais que c'est pas le cas) tellement tu as une belle peau. Je comprends pourquoi tu n'utilise presque jamais de FDT effectivement c'est vraiment pas utile.
J'aime beaucoup ta bouche, tes sourcils et tes pommettes ( en faite je pourrais dire tout lol)

Juste une question, tu as utilisée de l'anti cerne ?
salam Coeur fondant
oh merci du compliment, cest vrai que jai une peau sans probleme hemdoulaih
je nai jamais eu de soucis d acnés du coup je nai pas les qq cicatrices d'ado qui peuvent perdurer chez d autres filles
mais je crois qu'il existe des masques "peeling doux" pour celles qui en ont
exact je n aime pas le Fdt j ai l impression d'avoir un platre sur le visage et cest pas faute d'avoir essayé les meilleurs
je nai pas utilisé d'anti cernes, par contre jai estompé un peu de Blanc de Chanel sous les yeux pour avoir un effet lumineux
lorsque je realises des make up + sophistiqué j utilise le concealer de Nars et un peu de Banana de Nye en highlighter
C
30 décembre 2014 21:50
Salam Minaa,

Oui Tabarklallah tu as une très jolie peau.
Je n'ai jamais eu d'acnés non plus et pas de taches mais j'ai souvent les pores assez dilatés et le teint plutôt terne. Je suis persuadée que c'est en grande partie du à ma mauvaise alimentation et mauvaise hygiène de vie, mais bon....

J'ai acheté ce concealer de nars il n'y a pas longtemps, je l'ai pas encore vraiment utilisé, juste testé vite fait et j'ai un peu peur qu'il soit trop épais et qu'il marque trop mon dessus de l'oeil. Je verrais ça demain quand je ferais un maquillage avec.
1 janvier 2015 12:21
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tu as raison, les proteines il y'en assez dans les produits naturels, surtout ceux que j'ai citer plus haut, ces filles là sont des mannequins c'est obligé pour elles, elles doivent avoir un corps PARFAIT TOUT LE TEMPS;

Salut,

Attention aux photos trompeuses. En plus de prendre des protéines les nanas se cambrent au max' pour faire sortir leur derrière sur les photos prises par des pro' de la photographie qui sont par la suite retouchées.. C'est la cas de la "squatteuse" la plus connue du web, Jen Selter y a une sacré différence entre ça : [imworld.aufeminin.com] et ça :


PS : Bonne année à vous toutes !! winking smiley






T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 12:22 par T'chou-fleurs.
f
1 janvier 2015 18:19
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,

Attention aux photos trompeuses. En plus de prendre des protéines les nanas se cambrent au max' pour faire sortir leur derrière sur les photos prises par des pro' de la photographie qui sont par la suite retouchées.. C'est la cas de la "squatteuse" la plus connue du web, Jen Selter y a une sacré différence entre ça : [imworld.aufeminin.com] et ça :



PS : Bonne année à vous toutes !! winking smiley






T'chou !!

salam Tchou
je suis d'accord :p
le vrai booty se vérifie en étant droite et non cambrée


Citation
Coeur Fondant a écrit:


salam Coeur fondant
tu peux faire une cure de jus de legumes ou detox citron pour le teint terne
par contre pour les pores dilatés je ne sais pas du tout, il m'a semblé qu'il existait des masques "refine pore" cités sur ce topic
Le concealer de Nars tient ses promesses et ne file pas du tout
lorsque tu l'essaieras tiens moi au courant du resultat ok yawning smiley
1 janvier 2015 19:40
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,

Attention aux photos trompeuses. En plus de prendre des protéines les nanas se cambrent au max' pour faire sortir leur derrière sur les photos prises par des pro' de la photographie qui sont par la suite retouchées.. C'est la cas de la "squatteuse" la plus connue du web, Jen Selter y a une sacré différence entre ça : [imworld.aufeminin.com] et ça :



PS : Bonne année à vous toutes !! winking smiley






T'chou !!

Oui tu as raison beaucoup de faux circulent...c'est pour ça que les gens ne savent plus cerner le vrai du faux. Concernant ce point la plupart des conseils sont payant, il y a des gens qui ont tout compris, ils te font payer pour tout avoir. Ceux qui donne soit disant des conseils ne donne jamais tout, mais juste un dixième pour attirer plus d'abonné. Jenselter il y a très longtemps que je me suis désabonner de sa chaine, que de la pub, aucun intéret.
Concernant la cambrure sur la photo au max, il y a même une parodie, c'est une photo d'un chien qui se cambre au max pour se prendre en photo avec une bulle qui dit "es ce que avec cette pose j'aurais l'air d'avoir un super booty??" lol je pense que tu l'as vu.
1 janvier 2015 19:45
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles

what do ya think guys about my new lipstick? :p


@Ciel d'étoiles
je te remercie pour les photos, je te trouve magnifique tbarkellah, tu as un silhouette de rêve In love
j'aime beaucoup tes boucles sur les cheveux, elles sont super réussies


bonne soirée les filles
Merci pour tes compliments, on peut que dire de même pour toi, merci pour les photos que tu m'as envoyer, d'ailleur sur la 1ere photo (celle de tes cheveux), tu as un rouge à lèvre un peu rose on dirait ? c'est lequel?
1 janvier 2015 19:48
J'ai été bien motivée par les deux heures intenses de camélia- au sport, donc j'ai fais de même Lundi, avec échauffement, étirements..., la totale, j'ai encore des courbatures. smiling smiley
1 janvier 2015 22:39
Citation
minaa_ a écrit:
salam Tchou
je suis d'accord :p
le vrai booty se vérifie en étant droite et non cambrée

Salut Minaa_

Tout à fait, de plus, il ne suffit pas d'avoir un fessier galbé pour prétendre avoir un joli booty il faut selon moi avoir une sacré belle chute de rein et une belle taille marquée..


Citation
CielDétoiles a écrit:
Oui tu as raison beaucoup de faux circulent...c'est pour ça que les gens ne savent plus cerner le vrai du faux. Concernant ce point la plupart des conseils sont payant, il y a des gens qui ont tout compris, ils te font payer pour tout avoir. Ceux qui donne soit disant des conseils ne donne jamais tout, mais juste un dixième pour attirer plus d'abonné. Jenselter il y a très longtemps que je me suis désabonner de sa chaine, que de la pub, aucun intéret.
Concernant la cambrure sur la photo au max, il y a même une parodie, c'est une photo d'un chien qui se cambre au max pour se prendre en photo avec une bulle qui dit "es ce que avec cette pose j'aurais l'air d'avoir un super booty??" lol je pense que tu l'as vu.

Salut,

Plus une youtubeuse / blogueuse gagne en notoriété plus elle perd en authenticité et en crédibilité. Je trouve que la tête de Jen Selter ne colle pas avec son corps elle est si soporifique lorsqu'elle parle elle ne dégage absolument rien encore heureux pour elle qu'elle ait un fessier grinning smiley (Bouh.. Mauvaise que je suis ^^)
Tu dois parler de cette photo lol :
 
c 0

Y a celle là aussi qui me fait rire :
 
m 0

Pancake et Hasbeens ptdr

Avouez vous avez cherché où est ce que vous vous situez après vous être vu dans la glace lol =P






T'chou !!
f
1 janvier 2015 23:20
Moi je fais dodo beaucoup je bois de l eau
1 janvier 2015 23:59
Salam T'chou-fleurs, non celle là je ne l'ai jamais vu, c'est un chien qui a ses deux pattes de devant sur le bord de la table, ses deux autres pattes à terre, il regarde son derrière et dis: "es ce que avec cette pose j'aurais l'air d'avoir un super booty??" un truc dans le genre loool, si je la retrouve je te la montre.
Bonne année à toi aussi.

@fleurislam1989, pour moi boire beaucoup d'eau sera mon défi de ce mois de janvier, je viens de commencer il y a 3 jours, j'ai pris de l'avance. Avant je buvais 3 litres d'eau par jour donc c'est une habitude que je reprend, je vais l'accompagner de boire du citron avec de l'eau tiède à jeun, car je ne tiens pas encore, surtout qu' a la télé ils ont dis qu'en cure de 3 semaines, ça nettoie le foie. thumbs up Parfait j'adore allier beauté et santé.
f
2 janvier 2015 15:50
Tu manges des legumes des fruits oeufs ....tu cuisines chez toi tu vas etre jolie et surtt tu dors bien pr la bonne mine !dormir soir et après midi

Surtt faire sport aerobic fitness prendre sa douche


C est comme ca j fais puisque j n trouve ps encore du boulot j en profite je me reveille tot matin j pas au club gym j rentre chez moi j prnd tit dej vitaminé jus frais eau j prepare dej poisson grillés tajine ....n importe j fais dodo sieste 2h max j bois d l eau j m reveille impeccable j sors un peu ou n importe plan d jr j prepare dinner j m etale des cremes hydratante corps j dors

VOILÀ
f
2 janvier 2015 16:47
salam les gorgeous yawning smiley
aujourd'hui 2x 60 squats
hammam (comme chaque vendredi) ainsi que les soins qui s'y rapportent
ghassoul cheveux pour degorger un peu ma couleur
f
2 janvier 2015 17:02
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut Minaa_

Tout à fait, de plus, il ne suffit pas d'avoir un fessier galbé pour prétendre avoir un joli booty il faut selon moi avoir une sacré belle chute de rein et une belle taille marquée..

Pancake et Hasbeens ptdr

Avouez vous avez cherché où est ce que vous vous situez après vous être vu dans la glace lol =P


T'chou !!
Salut T'chou
C'est plus éloquent et féminin en effet ^_^
big up à la personne qui a crée ces dessins, elle doit avoir un oeil de lynx ptdr
j avoue avoir observé et je ne me reconnais dans aucun shema meme si une en particulier peut sy rapprocher :p



Citation
CielDétoiles a écrit:
Merci pour tes compliments, on peut que dire de même pour toi, merci pour les photos que tu m'as envoyer, d'ailleur sur la 1ere photo (celle de tes cheveux), tu as un rouge à lèvre un peu rose on dirait ? c'est lequel?
la chokrane 3la lwajib bb yawning smiley
cest la pure vérité et cest ce qui m'a sauté aux yeux directement mashallah (la silhouette)
ah celui ci je ne le quitte presque plus cest un Kiko Double touch numéro 104
[3.bp.blogspot.com]

je l utilise sans le gloss, il sent délicatement bon en plus

le 104 (swatch)
[blog.pianetadonna.it]
2 janvier 2015 18:39
Citation
minaa_ a écrit:
la chokrane 3la lwajib bb yawning smiley
cest la pure vérité et cest ce qui m'a sauté aux yeux directement mashallah (la silhouette)
ah celui ci je ne le quitte presque plus cest un Kiko Double touch numéro 104
[3.bp.blogspot.com]

je l utilise sans le gloss, il sent délicatement bon en plus

le 104 (swatch)
[blog.pianetadonna.it]

Merci pour la référence, il te va très bien, j'adore aussi les autres teintes In love (à part celle qui se trouve en dernier à gauche) j'ai l'embarras du choix là....

Tu fais quoi comme soin après le hammam ma belle? moi après le hammam j'ai plus de force, jute envie de m'allonger...je me rebooste avec une orange pour la vitamine c, sinon je m'endors. lol
2 janvier 2015 18:53
salam les filles,

avez vous un bon mascara pas trop cher à conseiller?waterproof ou pas?
aussi une bonne bb creme(peau tres seche)

merci
f
2 janvier 2015 19:31
Citation
CielDétoiles a écrit:
Merci pour la référence, il te va très bien, j'adore aussi les autres teintes In love (à part celle qui se trouve en dernier à gauche) j'ai l'embarras du choix là....

Tu fais quoi comme soin après le hammam ma belle? moi après le hammam j'ai plus de force, jute envie de m'allonger...je me rebooste avec une orange pour la vitamine c, sinon je m'endors. lol

je ten prie yawning smiley
il ne coute que 7 dollars en plus ça vaut le coup
perso je ne fais rien de special, je passe seulement une huile seche sur tout mon corps (Or Bio Melvita)
C
2 janvier 2015 21:49
Salam,

J'ai testé l'anti cerne de Nars, tu avais raison Minaa il tient bien, ne file pas et couvre bien. J'avais peur qu'il soit trop épais et difficile à travailler mais pas du tout. J'ai aussi utilisé cette palette de Nars, elle est vraiment top.

@Jayad, le better than sex de Too Faced; C'est le meilleur que j'ai pu tester.
2 janvier 2015 22:28
merci coeur fondant!smiling smiley
3 janvier 2015 12:45
Salut les filles,


Minaa_ C'est clair xD A chaque fois que je regarde l'image je me marre c'est si c.on mais tellement marrant. Le Hasbeens je l'Adore !! ptdr

CielDétoiles : Hâte de voir l'image que je rigole xD


Bon week end ! winking smiley





T'chou !!
3 janvier 2015 19:15
Citation
minaa_ a écrit:
je ten prie yawning smiley
il ne coute que 7 dollars en plus ça vaut le coup
perso je ne fais rien de special, je passe seulement une huile seche sur tout mon corps (Or Bio Melvita)

Oui à ce prix là on peut en prendre plusieurs si on hésite.
L'huile à l'air terrible, je viens de voir sut beauté test, elle a 4 étoiles et demi sur 5.
http://www.beaute-test.com/l_or_bio_melvita.php
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook