Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gésiers de poulets
F
29 avril 2007 18:26
J'ai acheté des gésiers de poulets. J'aimerais les cuisiner mais façon cuisine légère.
Quelqu'un a une 'tite recette à me filer ?
Merci !
s
29 avril 2007 19:06
bonsoir

tu peux les faire revenir dans une poêle avec une cuill à café d'huile ,saler et poivrer et les servir sur une bonne salade verte .

bonne soirée
F
29 avril 2007 20:17
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

tu peux les faire revenir dans une poêle avec une cuill à café d'huile ,saler et poivrer et les servir sur une bonne salade verte .

bonne soirée


Huuum ça a l'air super bon !! Et bien, je crois bien que c'est ce que je vais faire ! C'est à la fois tout simple et ça a l'air très bon. Le mix avec la salade verte, huuuum In love Merci à toi Sambina !
Bonne soirée !
29 avril 2007 20:25
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

tu peux les faire revenir dans une poêle avec une cuill à café d'huile ,saler et poivrer et les servir sur une bonne salade verte .

bonne soirée


salam sambina ! c'est exactement comme ça que je l'ai fait thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
29 avril 2007 21:10
Citation
aicha a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

tu peux les faire revenir dans une poêle avec une cuill à café d'huile ,saler et poivrer et les servir sur une bonne salade verte .

bonne soirée


salam sambina ! c'est exactement comme ça que je l'ai fait thumbs up

Finalement, comme le four était allumé pour un gratin de choux (fait par ma soeur), j'ai profité du four ; j'ai mis mes gésiers dans un plat, j'y ai ajouté un oignon émincé et une gouse d'ail, du curcuma, poivre et sel, un filet d'huile d'olive normal et un mini filet d'huile d'olive à l'ail (j'adoooore l'ail yawning smiley). J'ai mélangé le tout histoire que ça imprègne les morceaux de gésiers. Et là, c'est au four. La salade est presque prête. Huuum !! je sens que ça va être très bon In love
Merci pour vos idées les filles !
s
29 avril 2007 21:31
coucou ketchupi

bon appétit ;ça va être délicieux ;b'ssahtek

bonne soirée
F
30 avril 2007 20:06
Bon, finalement, le mix oignon, ail et épices avec les deux huiles d'olive, c'était huuuum In love Par contre, au niveau de la cuisson des gésiers, c'était bof, bof ; j'ai fait faire de la gymnastique pure et dure à ma 'tite machoire sad smiley C'était troooop dur à mastiquer !! Du coups, la prochaine fois, je pense que je ferais d'abord cuire les gésiers à la cocotte et ensuite, direction le four ou poele à frire.
En tous cas, merci encore pour vos astuces ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook