Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sup de V st germain en laye
m
17 août 2007 16:02
Quelqu'un connait cette école de commerce? est ce qu'il sont sérieux (profs, direction...)? les formations sont elles interressantes? les debouchés? les partenaires (entreprises)?

Merci de me renseigner c'est assez pressé, je compte sur la soildarité Yabi!smiling smiley
17 août 2007 22:01
salam

je ne connais que le lycée JB Poquelin (que j'ai fais pour mon DECF), le Lycée Leonard de vinci, l'ISCG mais pas d'école de commerce Sup de Vente

je sais juste que c'est avec la CCI (Chambre de Commerce et de l'Industrie)

Désolé je pourrais pas te renseigner mon frère
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 août 2007 22:26
Merci quand meme shams.
m
25 août 2007 22:12
Personne ne connait cette ecole de commerce?
t
27 août 2007 21:36
si moi je la connais, disons que c'est une grande histoire de famille avec cette école.
Il y a une bonne formation avec de bons profs et du matériel.
Il y a aussi de nombreux partenaires avec des demandes concretes.
Par contre, ils sont exigents aussi bien au niveau vestimentaire, travail, assiduité...
Perso je te la conseillerai mais faut bien que tu sache te vendre.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
28 août 2007 17:53
Merci Tini, pour c'est renseignements.

Je vais voir, j'ai rdv avec eux sous peu.
K
28 août 2007 23:15
Bonne chance pour ton rdv, tiens nous au courant inch'allah. par contre tiny, juste une petite question, le diplôme est bien reconnu ??? j'ai l'impression que cette école n'a pas si bonne réputation qu'ils le prétendent ? en tout cas je te parle de l'image que j'ai eu il y a 4 ans environ.....


Citation
marouane78 a écrit:
Merci Tini, pour c'est renseignements.

Je vais voir, j'ai rdv avec eux sous peu.
m
28 août 2007 23:46
Merci à toi, cette école est bien reconnue par l'etat c'est marqué sur ses prospectus + leur diplome (Master) est qualifié niveau 1 et est reconnue par l'Etat, j'ai biensur posé la question.

Je vous tiens au courant.
K
30 août 2007 23:20
Citation
marouane78 a écrit:
Merci à toi, cette école est bien reconnue par l'etat c'est marqué sur ses prospectus + leur diplome (Master) est qualifié niveau 1 et est reconnue par l'Etat, j'ai biensur posé la question.

Je vous tiens au courant.

Alors ton rdv ???????? raconte nous un peu ??? si jamais ton rdv n'a pas eu lieu, je me suis renseignée auprès de mon entourage et visiblement il faut que tu fasses attention car ils aiment bien destabiliser pendant les entretiens, quitte à te parler de tes origines, etc.... bonne chance à toi
f
30 août 2007 23:22
Citation
shams78 a écrit:
salam

je ne connais que le lycée JB Poquelin (que j'ai fais pour mon DECF), le Lycée Leonard de vinci, l'ISCG mais pas d'école de commerce Sup de Vente

je sais juste que c'est avec la CCI (Chambre de Commerce et de l'Industrie)

Désolé je pourrais pas te renseigner mon frère
jai faillit aller dans ce lycée winking smiley
m
31 août 2007 19:23
Je vous tient au courant Karamielle.
l
3 septembre 2007 22:46
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

je ne connais que le lycée JB Poquelin (que j'ai fais pour mon DECF), le Lycée Leonard de vinci, l'ISCG mais pas d'école de commerce Sup de Vente

je sais juste que c'est avec la CCI (Chambre de Commerce et de l'Industrie)

Désolé je pourrais pas te renseigner mon frère
jai faillit aller dans ce lycée winking smiley


lol moi j'y étais....alalala ca me rapel des souvenirsgrinning smiley
Obligé shams78 on a du se cogner ds les couloirs.....mdrrrrrrrrsmiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
3 septembre 2007 23:02
Citation
maromimi a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

je ne connais que le lycée JB Poquelin (que j'ai fais pour mon DECF), le Lycée Leonard de vinci, l'ISCG mais pas d'école de commerce Sup de Vente

je sais juste que c'est avec la CCI (Chambre de Commerce et de l'Industrie)

Désolé je pourrais pas te renseigner mon frère
jai faillit aller dans ce lycée winking smiley


lol moi j'y étais....alalala ca me rapel des souvenirsgrinning smiley
Obligé shams78 on a du se cogner ds les couloirs.....mdrrrrrrrrsmiling smiley


ca dépends quelle année???

j'y étais de fin sept 2001 à juin 2003

et toi?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 septembre 2007 13:48
Voila j'ai réussit les épreuves d'admission à Sup de V pour la formation RINA (Responsable en ingénieurie et negociation d'affaire).

Ma rentrée est prévu lundi 17/09, quelqu'un connait ou a fais cette formation?
t
15 septembre 2007 17:38
Non je ne la suis pas, mais en tout cas félicitation !!!!

J'aurais p-e l'occasion de te croiser par hasard winking smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
16 septembre 2007 12:37
Merci tu est la bas Tini? en quelle cursus?
m
17 septembre 2007 21:00
Salam,

Résumé de ma journée de rentrée à Sup de V, apres pres de deux heures de trajetsad smiley j'arrive à sup de V, on est acceuillis par les cadres de l'écoles, on est à peu pres 80 élèves.

La journée est placé sous le signe du théatre et de l'improvisation, on nous met par groupe avec un comédien professionel pour encadrer chaques groupes.

En fin de journée, on a presenté un spectacle.

On a bien rit, j'ai pu rencontrer des gens fort sympathique.

Mais je me demande si je vais continuer car j'ai appris que le diplome n'en est pas un mais c'est un "titre", donc il n'est pas reconnu par l'education nationale mais par la chambre de commerce.

Ca me gene beaucoup de m'impliquer 3 ans pour ne pas avoir un MASTER niveau 1.
b
27 juin 2008 05:05
Salam a tous

Dis moi Marouane est ce que tu as continué a sup de v ?

Je serais intéréser par leur formation Rina et je sais pas si leur formation est bien, et surtout comment se passe les entretiens .

Car comme disait Caramielle si il aiment bien destabilisé avec les origines c drôle je m'appelle Mamadou et je suis noir lol.

Et puis je me demandé si on a trouvé une entreprise si c'est plus facile pour rentrer dans l'école ?

Je te remercie
n
2 octobre 2009 14:33
Bonjour

Je suis actuellement à Sup de V en formation Responsable en Ingiénérie et Nagociation d'affaire. J'entame ma troisième et dernière année dans cette école.
Je n'ai qu'une chose à vous dire cette formation est très enrichissante on en apprend tout les jours surtout pour les personnes diplomées Bac+2 technique.
Une formation en apprentissage dépend biensur des enseignement donnés à l'école mais aussi et surtout de l'entreprise d'accueil puisque nous partageons notre temps entre les deux (1 semaine école, 1 semaine entreprise).
Les enseignement y sont variés nous sommes formé pour être ingénieur d'affaire (vente de projet au professionnel) de ce fait nous abordons tout les aspects du métier (vente, négo complexe, marketing, finance,...)

Il me reste à peine 1 an à faire et je vous avoue que je suis très contente de la formation que je reçois.
R
4 octobre 2012 20:53
Salâm. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les tests d'entrée en particulier sur celui d'anglais? Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook