Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gerets quitte l'OM pour...
1
28 avril 2009 21:41
Eric Gerets a confirmé à ses joueurs, mardi, qu'il allait quitter l'Olympique de Marseille à l'issue de la saison. L'entraîneur du leader de la L1, dont les projets avaient été révélés quelques heures plus tôt dans L'Equipe, a reconnu auprès de ses joueurs, avant l'entraînement, qu'il aurait souhaité garder l'information secrète jusqu'au bout mais que cela ne lui était plus possible. Le Belge, en fin de contrat, a précisé que ce n'était «pas une question d'argent». Gerets dispose d'une offre ferme du club saoudien d'Al Hilal Riyad pour un contrat de deux ans avec un salaire de 200.000 euros nets par mois.

Il n'a pas supporté les réserves à mi-saison de RLD
Le coach qui a conquis le Vélodrome a en revanche clairement laissé entendre à ses joueurs que les réserves manifestée par Robert Louis-Dreyfus en cours de saison avaient ebranlé sa détermination à rester. «Il y a eu un manque de confiance de l'actionnaire et j'ai eu le sentiment à une période de ne pas être soutenu» a déclaré le Belge dans le huis clos du vestiaire. La veille, en conférence de presse, il avait déjà adressé un tacle au propriétaire de l'OM. «Il (Bernard Tapie) a fait la même erreur qu'une autre personne a faite il y a quelques mois (sous-entendu : Robert Louis-Dreyfus). Au lieu de dire n'importe quoi, il aurait pu prendre le temps de m'appeler et me poser ses questions. Je lui aurais donné une réponse claire, cela lui aurait évité de raconter des conneries.» Gerets essaiera quand même de lui donner la joie d'un premier titre de champion de France. Et d'un premier titre, tout court, en treize ans de présence à Marseille. - Avec H. P.

Source l'Equipe
1
28 avril 2009 21:41
Moi je trouve ca triste !!!sad smiley
On est mieux assis que debout, couché qu'assis, endormi qu'éveillé et mort que vivant.
29 avril 2009 15:48
Salam,

Bah j'espere pour eux qu'ils seront champions..paske la saison prochaine ils risqueront encore de jouer le maintien

Mais Marseille ne sera pas champion vous inquietez pas grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
29 avril 2009 17:11
J'en ai le coeur brisé sad smiley
je trouve ça vraiment dommage
en plus je ne sais même pas pourquoi il va coacher l'équipe de l'arabie saoudite ils sont trop naze pfffff
franchement il aurait alors pu choisir une meilleure équipe.

il a précisé que l'entente avec Dreyfus n'étais pas top et ce con de Dreyfus s'est amusé à dire qu'il ne faisait pas confiance à Gerets alors que merde nous sommes premier dans le classement et c'ets bien grâce à Gerets.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
m
29 avril 2009 17:49
Et il dit que ce n'est pas une histoire d'argent ??

Bah pourquoi il ne va pas a l'ESTAC alors ?
Mok Ya Mok !
I
30 avril 2009 16:29
pas une question d'argent??? Mon oeil ouais!!!!

Je suis pour le Psg... Ce n'est pas la peine de me diriger je sais où se trouve la porte.

Je sors....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
30 avril 2009 16:43
Dreyfus! Un parisien qui a eu pour misssion s'il l'acceptait de saboter l'OM et de ne jamais laisser le club réussir.
Vous remarquerez que chaque fois que ça a marché pour l'OM, son president s'est arrangé pour saborder l'entreprise.
La seule chose de valable à l'OM actuel c'est : Les supporters, l'entraineur et les joueurs tous les autres sont des parasites et à cause d'eux Bordeaux va finir la course.
à la prochaine rencontre au Vélodrome munissez vous de tomates pourries pour baptiser ces parasites qui ne sont d'aucune utilité pour le seul club français detenteur du titre de champion d'europe et pas grace à Boli, oubliez ça ! Mais grace à l'équipe de Tapie et les marseillais tous les marseillais.
S
30 avril 2009 18:27
mort de lol

dreyfus s'est ruiné dans un club qui n'a rien gagner depuis belle lurette et on le critique et ben
L
5 mai 2009 18:24
Salam à tous,


je suis comme vous géoutée par l'annonce de départ de gerets.... Aparemment ce serait deschamps son futur remplaçant?...
m
23 mai 2009 00:23
c'est vraiment dommage que dreyfus soit toujours obligé de "virer" les bons entraineurs qui font de bons résultats sous pretexte qu'il ai des différents avec eux!!

En tout cas Gerets on va bcp le regretter à l'OM .
Quand à Didier Deschamps alias D.D alors je pense qu'il peut faire du bon boulot, en tout cas meilleur qu'à la juventus , mais son accent zarbe me fais tjrs trop marrer, t'as l'impression qu'il est tebé.. grinning smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook