Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gerer ses "vices"
15 mai 2009 17:25
Salam,

Pour votre WE, je vous propose deux sujets me concernant .. jugez moi et ne mettez pas de gants! C'est le WE défoulez vous!


Sujet 1 :

Le romantique que je suis, enfin supposons que je le suis. Supposons que je rencontre l'amour. Supposons que cette amour est de culture orientée "tabou"

Dois-je étaler mes vices dès le début?

Ou alors, dois-je distiller ceci en goûte-à-goûte?

Ou alors, je ne dois évoquer rien du tout?


Mériterai-je une femme ayant autant de vices que moi? ... logiquement oui! .. Le seul hic, c'est que bien que je sois "vicieux" .. je ne fréquente pas les endroits habités par les "vices" .. Autrement, je ne suis pas fait pour les "by night" ..


Sujet 2 :

Ché pas ... je me trouve aigri, je n'aime pas la nuit, je n'aime pas l'éclairage, j'ai souvent les sourcilles en "V", je n'aime pas danser, je n'aime pas le bruit, je n'écoute que de la music triste ou attristante, je n'aime pas le cinéma, je déteste les séries, je suis trop sérieux, je suis aigri!

Et puis ché pas .. je n'ai pas prié depuis 2000, ça m'arrive rarement de penser à Dieu, je ne raisonne jamais en fonction de la religion, je n'ai aucun égard à l'argent, j'ai horreur d'épargner, je n'aime pas le sport, je ne regarde ni foot ni rien comme sport à la télé, je n'ai aucun égard pour l'argent, je m'en fou de ma santé, je me drogue je me bourre je suis schizophrène.

Et j'en passe .. pour pas être vulgaire ..

Que faire dans ce cas de figure?


Sinon ... C'est grave docteur?



ps : Je suis sur qu'avec tout ce que je viens d'énnoncer .. y a bcp de femmes qui rêveront de moi
s
15 mai 2009 17:45
Un bon sujet de dissertation.......smoking smiley

je réfléchis et je re grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
15 mai 2009 17:50
Salam,

Laisse-moi juste le temps de rédiger l'ordonnance...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
15 mai 2009 17:51
J'adore !!!

Je pourrais dire que tu ressembles presque à la Bête. Mais tout le monde sait qu'il n'y en a qu'un et c'est le mien grinning smiley
Ben quoi 0-°
15 mai 2009 18:07
3lilou rak sbitar ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
15 mai 2009 18:15
salam


Le diagnostic est sans appel : tu es fou
Viens avec moi je t'emmene de suite faire un long sejour à BERRCHID
m
15 mai 2009 18:16
wa nari wa m9ete9 a l'awd.
nta khassek chi wehda li tgadek 9bel may fout fik lfout.
la solitude est trop grave pour ton genre.
C
15 mai 2009 18:37
çe ne me choque pas...Bye

cette description concerne pas mal de personnes...malheuresement!!!
m
15 mai 2009 18:38
Pourquoi étaler des turpitudes sur le site?
G
15 mai 2009 19:11
Salam je répond pour le sujet #2 D'abord

C'est normal que tu n'aime rien faire et là je minimise parceque je suis bien le que le fait de se droguer au niveau que tu nous décris même la bouf ça vien après, tu ne manges que quand c vraiment nécessaire de manger et même la qu'est ce que tu va manger du pain, un morceau de fromage au réfrigérateur qui date de je ne sais pas quand.

Un bon conseil fait ta prière au moins ça t'obligera de ne se droguer qu'à la fin de la journée au lieu d'y commence avant le petit déj, et la lecture du corant.

Les docteurs ne soignent pas ces patologies

Mais là t'es déja sur la bonne voie puique t'as fait le constat.

pour le premier sujet soigne toi d'abord et là on verra.
L
15 mai 2009 19:24
Salam,

C'est la journée de la folie ???

Ou alors je suis sur doctissimo sans m'en être rendu compteOh

Aprés une dure journée,je m'en vais de ce pas en tenant la porte au cas où...Bye
r
15 mai 2009 19:39
--1er sujet : l'amoureuse "de culture orientée tabou"

je doute qu'elle te plaise, comment elle pourrai te plaire si elle est ton opposé ? perplexe

il n'y a rien à dire si ce n'est change de type d'orientation !
problème résolu.





-- 2nd sujet : c'est trèèèès grave! Are you crazy
t'es un cas déséspéré !!!
on peut te sauver, mais ce sera un traitement de très longue durée pour traiter toutes ces pathologies ! moody smiley


Good luck !!!
S
15 mai 2009 22:10
Sujet 2 :

Ché pas ... je me trouve aigri, je n'aime pas la nuit, je n'aime pas l'éclairage, j'ai souvent les sourcilles en "V", je n'aime pas danser, je n'aime pas le bruit, je n'écoute que de la music triste ou attristante, je n'aime pas le cinéma, je déteste les séries, je suis trop sérieux, je suis aigri!

Et puis ché pas .. je n'ai pas prié depuis 2000, ça m'arrive rarement de penser à Dieu, je ne raisonne jamais en fonction de la religion, je n'ai aucun égard à l'argent, j'ai horreur d'épargner, je n'aime pas le sport, je ne regarde ni foot ni rien comme sport à la télé, je n'ai aucun égard pour l'argent, je m'en fou de ma santé, je me drogue je me bourre je suis schizophrène.

Et j'en passe .. pour pas être vulgaire ..

Que faire dans ce cas de figure?


Sinon ... C'est grave docteur?



ps : Je suis sur qu'avec tout ce que je viens d'énnoncer .. y a bcp de femmes qui rêveront de moi[/quote]

Ne t'inquiete pas cher patient
Tu est un homme sain. Tu ne souffre de rien d'anormal. La societe moderne est faite pour ton genre.
Felicitation, t'est un animal, hahahaha
15 mai 2009 23:51
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Salam,

Pour votre WE, je vous propose deux sujets me concernant .. jugez moi et ne mettez pas de gants! C'est le WE défoulez vous!


Sujet 1 :

Le romantique que je suis, enfin supposons que je le suis. Supposons que je rencontre l'amour. Supposons que cette amour est de culture orientée "tabou"

Dois-je étaler mes vices dès le début?

Ou alors, dois-je distiller ceci en goûte-à-goûte?

Ou alors, je ne dois évoquer rien du tout?


Mériterai-je une femme ayant autant de vices que moi? ... logiquement oui! .. Le seul hic, c'est que bien que je sois "vicieux" .. je ne fréquente pas les endroits habités par les "vices" .. Autrement, je ne suis pas fait pour les "by night" ..


Sujet 2 :

Ché pas ... je me trouve aigri, je n'aime pas la nuit, je n'aime pas l'éclairage, j'ai souvent les sourcilles en "V", je n'aime pas danser, je n'aime pas le bruit, je n'écoute que de la music triste ou attristante, je n'aime pas le cinéma, je déteste les séries, je suis trop sérieux, je suis aigri!

Et puis ché pas .. je n'ai pas prié depuis 2000, ça m'arrive rarement de penser à Dieu, je ne raisonne jamais en fonction de la religion, je n'ai aucun égard à l'argent, j'ai horreur d'épargner, je n'aime pas le sport, je ne regarde ni foot ni rien comme sport à la télé, je n'ai aucun égard pour l'argent, je m'en fou de ma santé, je me drogue je me bourre je suis schizophrène.

Et j'en passe .. pour pas être vulgaire ..

Que faire dans ce cas de figure?


Sinon ... C'est grave docteur?



ps : Je suis sur qu'avec tout ce que je viens d'énnoncer .. y a bcp de femmes qui rêveront de moi

WK défoulage super je kif ce genre de post ca fait du bien :

1er :

On suposera que tu esromantique et que tu as trouvé a moitié, cependant tu as des vices, ne pas les étaler dès le début tu risques de la faire fuir rapidement surtout si tu es épris d'elle. J'opterai pour la seconde solution lui faire découvrir petit à petit tes penchants vicieux. Au moins tu seras fixés sur les siens et si ca ne colle pas et bien bye bye.
Après de là à dire que tu mérites une comme toi, je ne pense pas. Et contrairement à c qu etu penses même si tu n'es pas un mec de la night tu pourais trouver une fille comme toi ou une qui acceptera tes vices. perplexe


2eme

En gros tu es chiant, tu n'aimes rien, limite tu ne t'apprécie pas grinning smiley.
Il faut savoir vivre en son époque monsieur même mon père est moins aigri que toi alors qu'l en a des bagages sous les yeux lol.

Arrète d'être sérieu dans le sens ou arrete de te détruire a vie avec les bédots et alcool et compagnie car c'est ce qui te rend aigri et shaetan te détourne de ta religion. Celle que tu as étudié à l'école smiling smiley et que tes parents t'ont transmis.
En quelques sorte tu as l'alcool mauvais et le bédot te rend sans doute joyeu quand tu lefume enfin c'est ce que tu penses donc tu continue.

Je te conseil de t'ouvrir l'esprit de te libérer les neuronnes car tu risques de foncer droit dans un mur.

Sur la schiozophérnie c'est grave donc va consulter.
Peut être que tu n'aime pas ta vie enfin tu n'aime pas ce que tu fais donc chercher un truc qui te plait et fait le.



Conclusion:

C'est grave si tu es le 2nd sujet car tu vas droit dans le fossé et ce n'ets pas bon du tout.
Cherche d'autre amis qui te feront changer de cap. confie toi à quelqu'un qui pourras t'aider à affronter tes peines et te faire changer.

Concernant la religion, que dire sauf que le shaetan a une grande emprise sur toi car il t'a fais gouter aux délices de l'enfer. Ceux qui te rendent heureux lorsque tu les touchent (fume ou boit) plus nostalgique quand tu n'as plus rien dans le sang (donc la journée si tu bossesà). Tu dois être en état de stresse manque toute la journée.

oulala monsieur revnait me voir un peu plus tard je discuterai plus longuement avec vous.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 mai 2009 19:54
Salam,

Je tiens tout d'abord à dire un grand merci à marocaine dans le sang, ayant participé de la plus riche des façons à mes deux sujets. Je reviendrai sur le fonds.

J'aimerai répondre de façon bref à quelques participations :

Citation
sbou3 a écrit:
t'est un animal, hahahaha

Citation
monica777 a écrit:
Pourquoi étaler des turpitudes sur le site?

Bien, les frustrés se sont bien défoulés .. je m'y attendais.


Je viens de me reconnecter après mon premier message .. mais les deux sujets restent valables .. et d'après vous c'est grave!

.. Tenez, j'ai eu l'occasion de passer un WE sympatique au centre de la France .. j'etais invité à un annversaire .. on était une quarantaine de personnes dans un chalet au bord d'un étang .. et j'en viens au sujet, j'ai eu à discuter avec bcp de monde, je roulais quand je voulais un peu comme plusieurs, y avait de l'alcool à fot comme vous pouvez en douter .. y en avaient qui buvaient pas. Bon là j'en viens vraiment au sujet;
Je voulais vous signifier que mon cas est celui d'une bonne majorité de la societé ou je vis actuellement.
C
17 mai 2009 20:00
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Je voulais vous signifier que mon cas est celui d'une bonne majorité de la societé ou je vis actuellement.


d'ou ma réponse du 15 mai


Auteur: sofia59
le 15 mai 2009 à 18h37


çe ne me choque pas...

cette description concerne pas mal de personnes...malheuresement!!!
17 mai 2009 20:12
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Salam,

Je tiens tout d'abord à dire un grand merci à marocaine dans le sang, ayant participé de la plus riche des façons à mes deux sujets. Je reviendrai sur le fonds.

J'aimerai répondre de façon bref à quelques participations :

Citation
sbou3 a écrit:
t'est un animal, hahahaha

Citation
monica777 a écrit:
Pourquoi étaler des turpitudes sur le site?

Bien, les frustrés se sont bien défoulés .. je m'y attendais.


Je viens de me reconnecter après mon premier message .. mais les deux sujets restent valables .. et d'après vous c'est grave!

.. Tenez, j'ai eu l'occasion de passer un WE sympatique au centre de la France .. j'etais invité à un annversaire .. on était une quarantaine de personnes dans un chalet au bord d'un étang .. et j'en viens au sujet, j'ai eu à discuter avec bcp de monde, je roulais quand je voulais un peu comme plusieurs, y avait de l'alcool à fot comme vous pouvez en douter .. y en avaient qui buvaient pas. Bon là j'en viens vraiment au sujet;
Je voulais vous signifier que mon cas est celui d'une bonne majorité de la societé ou je vis actuellement.

Mais de rien mon cher ami.

Ton cas est celui de la new génération je dirais enfin de notre génération plutôt, car la nouvelle est plus dure.grinning smiley

Quand à ton wk no comment whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
17 mai 2009 20:18
Ali ya Ali Allah ye3fou 3elike

Ce que j aimer dans ce poste hiya sara7a li mab9tche kadoure hade liyame Allah yejibe like chi nou9ra fache yeghbare n7assake goule amine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
17 mai 2009 20:21
Citation
bent lablade a écrit:
Ali ya Ali Allah ye3fou 3elike

Ce que j aimer dans ce poste hiya sara7a li mab9tche kadoure hade liyame Allah yejibe like chi nou9ra fache yeghbare n7assake goule amine

ptdr je t'imagine le dire avec un petit Hochement de la tête etavec l'indexe sur la bouche, comme les MaMas...ptdr
b
17 mai 2009 20:33
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Ali ya Ali Allah ye3fou 3elike

Ce que j aimer dans ce poste hiya sara7a li mab9tche kadoure hade liyame Allah yejibe like chi nou9ra fache yeghbare n7assake goule amine

ptdr je t'imagine le dire avec un petit Hochement de la tête etavec l'indexe sur la bouche, comme les MaMas...ptdr

Et avec un wchame fe jebha et un foulard hayati et une mghourfa a la main grinning smiley

Ali c mon petit frère que je le souhaite le bonheur du monde incha Allah Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook