Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gérer une relation à distance
h
23 mai 2008 17:44
Salam alaykoum!
Je suis nouvelle ici et je vis depuis peu une relation à distance (500km) et c'est un peu dur pour moi surtout qu'au début il m'envoyait toujours pleins de textos et tout et maintenant il m'en envoie pratiquement plus, bon on se parle au tél le soir des fois et je lui ai demandé pourquoi il changeait comme ça et il m'a répondu qu'il a bcp de soucis, je suis contente qu'il se soit confiée à moi et il m'a dit qu'il ne savait plus très bien où il en est et qu'il nous fallait du temps. je suis prête à être patiente mais j'aimerai quand même qu'il me montre qu'il tient à moi...Et dois-je lui montré que je suislà ou au contraire le laisser un peu tranquille.J'attends vos conseils incha Allah!
b
23 mai 2008 23:34
non non non il en faut pas attendre j'ai fait comme toi et j'ai perdu 10 mois
r
23 mai 2008 23:41
salamsmiling smiley

dis lui tout simplement que s'il a besoin de parler, de se confier, qu'il pourra toujours compter sur

toiwinking smiley a mon avis sa le toucheras dans le sens qu'il se sentiras moins seul face a ses soucis, par contre

ne te montre pas trop collanteNo no
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
e
24 mai 2008 00:38
pas trop collante,certes,mais pas trop distante non plus,il doit quand meme pas trop tarder a prendre une décision,500km,c'est pas si terrible!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook