Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gérer ses pulsions
v
31 mars 2016 20:01
salam


depuis mon plus jeune age j'ai une pulsion que j'arrive plus ou moins a gérer, ce n'est rien de bien méchant mais ça peut devenir gênant, en effet j’éprouve systématiquement l'envi de tapoter sur le crane d'un chauve quand j'en croise un, un peu comme ça
ps: j'accepte l'humour avec joie, mais si c'est juste pour me lyncher sans rien apporter de positif vous pouvez passer votre chemin, merci
31 mars 2016 20:03
Salam,

Même si tu ne connais pas la personne?
v
31 mars 2016 20:06
salam

oui c'est pour ça que c'est gênant, je ne suis jamais encore passer a l'acte hamdoulah mais j'ai peur de déraper un jour et de commettre l'irréparable.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Même si tu ne connais pas la personne?
m
31 mars 2016 20:09
ptdr
Citation
vanupied a écrit:
salam

oui c'est pour ça que c'est gênant, je ne suis jamais encore passer a l'acte hamdoulah mais j'ai peur de déraper un jour et de commettre l'irréparable.
31 mars 2016 20:15
J'avoue que là les gens risqueraient de mal le prendre... ptdr
v
31 mars 2016 20:25
oui surtout que j'aborde la quarantaineptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
J'avoue que là les gens risqueraient de mal le prendre... ptdr
R
31 mars 2016 20:49
Salam,

c sérieux? c original qd mm

ben à part te contrôler jvois pas trop que faire, une thérapie? Moi jm craque systématiquement les doigts qd jsuis énervé , jsuis pas sur que ce soit du mm ordre, j'essaie de me contenir vu kc très mauvais, mais je pense que tt le monde à son pti toc à supporter si ça peut te consoler
31 mars 2016 20:52
Ptdrrrr t'es parrant

moi quand je vois un chauve j'ai trop envie de lui mettre des claques ça doit être trop amusant grinning smiley
R
31 mars 2016 20:55
Salam,

mm lui?

[images.google.fr]

Citation
La-perle a écrit:
Ptdrrrr t'es parrant

moi quand je vois un chauve j'ai trop envie de lui mettre des claques ça doit être trop amusant grinning smiley
v
31 mars 2016 20:55
salam

oui c'est tres sérieux, moi j'essaye de penser a autre chose pour me contrôler mais parfois je vois ma main partir toute seul, je crains de passer un mauvais quart d'heure si je passe a l'acte, surtout si c'est le crane d'un skinhead que je tapote ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

c sérieux? c original qd mm

ben à part te contrôler jvois pas trop que faire, une thérapie? Moi jm craque systématiquement les doigts qd jsuis énervé , jsuis pas sur que ce soit du mm ordre, j'essaie de me contenir vu kc très mauvais, mais je pense que tt le monde à son pti toc à supporter si ça peut te consoler
31 mars 2016 20:58
Wa ´aleik assalam

Mdrrrrr ptdr bha nan mais t'sais leur mettre des p´tite claque pas sur la joue hein mais genre sur le crane ptdr lui j'hesite quand me me
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

mm lui?

[images.google.fr]
v
31 mars 2016 20:59
tant que c'est chauve, je fais pas la fine bouche, j'ai déjà même tapoter des mannequins au zara ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

mm lui?

[images.google.fr]
R
31 mars 2016 21:07
Sérieux? vraiment j'aurais jms imaginé un truc pareil...

ben pk tu t'achètes pas une tête de mannequin que tu tapotes à l'envie chez toi avant de sortir, ou en rentrant, ça te calmera peut être ...
Citation
vanupied a écrit:
tant que c'est chauve, je fais pas la fine bouche, j'ai déjà même tapoter des mannequins au zara ptdr
31 mars 2016 21:11
Mais en plus ils sont beaux les chauves je trouve In love
31 mars 2016 21:13
Salam,

Aux grand maux les grands remèdes...

As-tu déjà eu l'occasion d'assouvir ta "pulsion" ?
Je veux dire demander à un chauve de mettre à disposition son crane pour tapotage/massage?

Peut-être que cela te permettra de calmer à jamais ta lubie grinning smiley
v
31 mars 2016 21:14
figure toi que j'avais un mannequin pendant un moment, un jour ou ma mère me rendait visite elle l'a découvert et m'a pris pour un sataniste ou pervers et l'a foutu a la poubelle.
Citation
ReddIblis a écrit:
Sérieux? vraiment j'aurais jms imaginé un truc pareil...

ben pk tu t'achètes pas une tête de mannequin que tu tapotes à l'envie chez toi avant de sortir, ou en rentrant, ça te calmera peut être ...
v
31 mars 2016 21:16
salam

non pas encore mais ça pourrais m’être bénéfique, merci
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Aux grand maux les grands remèdes...

As-tu déjà eu l'occasion d'assouvir ta "pulsion" ?
Je veux dire demander à un chauve de mettre à disposition son crane pour tapotage/massage?

Peut-être que cela te permettra de calmer à jamais ta lubie grinning smiley
R
31 mars 2016 21:22
mdr j'imagine ta mère ahhh wili wili

sérieux c pas méchant mais tu m'as fait les abdos ce soir lol
Citation
vanupied a écrit:
figure toi que j'avais un mannequin pendant un moment, un jour ou ma mère me rendait visite elle l'a découvert et m'a pris pour un sataniste ou pervers et l'a foutu a la poubelle.
v
31 mars 2016 21:31
t’inquiète on peu en rire j'ai le sens de l'humour.
Citation
ReddIblis a écrit:
mdr j'imagine ta mère ahhh wili wili

sérieux c pas méchant mais tu m'as fait les abdos ce soir lol
31 mars 2016 21:33
Aleykoum assalam

Quel désir étrange et contreproductif
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook