Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer les photos
I
5 février 2012 21:37
Coucou les filles

Voila ma question est simple: quelle attitude allez vous adopter concernant l utilisation des appareils photo, telephone des invités?

Moi jai pris un photographe et un cameraman professionels

Et lorsqu il ya plusieurs flash on sais plu trop ou regarder et du coup les photos peuvent etre rater

Je me vois pas dire a mes invitees ne prenez pas de photos

Moi ca me derange pas de faire une clé usb de photo pour celle qui en voudrait

Et vous comment allez vous proceder?
M
5 février 2012 21:42
Salam Alaykoum,

Moi je demanderai aux invitées de ne pas photographier chez les femmes. Parce que si je me mariais, je serai sans doute sans foulard pendant la cérémonie et j'aurai trop peur que les photos qu'elles prennent se retrouvent entre les mains d'hommes. Après je sais pas si c'est comme ça que tu compte raisonner.
I
5 février 2012 21:53
Salem maryaD

En fait je separe homme et femmes, donc de mon coté yaura que des femmes

Je ne porte pas le voile

En ce qui me concerne c plus dans le sens , si tout le monde prend des photos , ca va etre relou lol, et je veux pas que des femme que je ne connais pas directement me prenne en photos!

Pour ma part quand je suis invitée a un mariage je ne prend pas des photos de la mariee , sauf si c quelqun de super proche

Jai connu une femme qui avait interdit la prise de photo , elle s est dit si jai payé un photographe pro c pa pour avoir 20 flash dans la face lol

Perso j oserai pas lol
k
5 février 2012 23:39
salem
Ben la femme qui a oser elle a bien raison, apres comment dire les choses changent tout
J y avais meme pas penser a ça lol mais merci parce que je suis impulsive j aurai pu faire un scandale le jour j a cause du stress mdr
I
6 février 2012 00:48
Moi aussi je suis impulsive et Ca risque de se voir sur mon visage lol

Kardashain tu compte prevenir tes invitees ou laisser faire?
k
6 février 2012 00:56
Ben en y reflechissant vaut mieux ne rien dire de peur de vexer et mettre deux trois complices sur le terrain pour expliquer gentillement la situation parce que si je le fais moi forcement ce sera mal pris deja parce que je suis la mariée et ensuite parce que quand je parle ou j ecris c est souvent mal interpreter (agressive) lol alors que pas du tooouuuut mdr voila :-)
I
6 février 2012 01:09
Lol , c vrai que c delicat comme situation

Jai pas envie de me retrouver sur le fb d une ado qui voudrait raconter a ses copines son weekend lol
6 février 2012 06:13
Salam o aleykom,

Moi le jour de la fête j'aurai photographe et camerawoman
Je retire mon voile ce jour là.
Je compte l'écrire sur les faire part et faire des affiches
Avec un appareil photo dans un cercle rouge et barré.
C'est bon jour je fais ce que je veux. Qu'ils le prennent mal ou pas ça m'est complètement égal.
6 février 2012 06:13
Salam o aleykom,

Moi le jour de la fête j'aurai photographe et camerawoman
Je retire mon voile ce jour là.
Je compte l'écrire sur les faire part et faire des affiches
Avec un appareil photo dans un cercle rouge et barré.
C'est bon jour je fais ce que je veux. Qu'ils le prennent mal ou pas ça m'est complètement égal.
S
6 février 2012 12:51
C'est souvent les proches qui prennent des photos .. pas des étrangers !

Puis ne regarde que le viseur de ton caméraman si tu veux pas gacher tes photos lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
L
6 février 2012 19:59
Citation
SaPerle a écrit:
C'est souvent les proches qui prennent des photos .. pas des étrangers !

Puis ne regarde que le viseur de ton caméraman si tu veux pas gacher tes photos lol

je viens de lire le post et j'ai pensé pareil que toi SaPerle
regarde ton photographe et ton caméraman le reste tu calcules pas et ils supprimeront les photos tout seul lol

c'est vrai que la plupart du temps ce sont que tes proches qui prennent des photos mais on est jamais à l'abri

met un vigile à l'entrée et il fouille tout le monde et il met les appareils photos dans un placard fermé, comme ca t tranquille Angel
**Nora**
F
9 février 2012 20:23
Salam,

Des copines n'ont pas refusé que les photos soient prises, mais on bien fais savoir aux invités qu'elles ne voulaient RIEN voir sur facebook ou ailleurs sur internet.


Il ne faut pas avoir honte de le demander qu'ils ne vous prennent pas en photo (après tout c'est votre image et vos moments privilégiés et intimes, vous les partager avec qui vous voulez et pas forcément sur tout Facebook et sans votre autorisation. Vous enverrez aux plus proches un lien avec les photos ou un cd ou album de photos choisis), mais après il est normal que les invités veuillent se prendre en photo dans leur super tenue et le super cadre. c'est aussi un souvenir pour eux smiling smiley


Ya aussi l'idée des appareils photos jetables sur les tables.
e
10 février 2012 18:43
Moi je crois que plus il y a de photos, plus il y a de chances d'avoir de bonnes photos. smiling smiley C'est intéressant parfois d'avoir des photos d'une perspective différente. De plus, il peut être intéressant de demander à quelqu'un de proche de télécharger les photos des caméras numérique sur un ordinateur ou autre en fin de soirée afin d'avoir immédiatement les photos des invités. Premièrement, ça fait quelque chose à regarder tout de suite après le mariage et deuxièmement, sinon, souvent on ne revoit plus jamais les photos!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook