Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer l'ennui du soir
18 septembre 2017 22:53
Salam aleykoum
Voilà mon problème c'est que passé 21h je me fais chier mais d'une puissance phénoménale !
Je trouve rien à faire regarder la télé il y a rien ...
Passer des coups de fil ça occupe qu'un temps et regarder des vidéos on s'en lasse vite.
Alors j'écoute la musique dans ma chambre jusqu'à ce que mon sommeil se pointe ...
Ou alors je me connecte sur un site de tchatche pour discuter et passer le temps lol mais vu le nombre de chiens dalleux ça me gave vite .

Alors curieuse , je voulais savoir comment vous occupiez vos soirées interminable comme ce soir par exemple ? sleeping
La journée ça va mais le soir je sais pas quoi faire crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 22:54 par Imperfection♀.
18 septembre 2017 22:57
Yabiladi ptdr


Ou prend un furet c est doux
A
18 septembre 2017 22:57
Tu as quel âge? Je t envierai presque ,parçe que moi connais pas la crise,toujours du boulot!!!!
18 septembre 2017 22:59
C'est infernale je te jure sleeping

Citation
mat2peau a écrit:
Yabiladi ptdr


Ou prend un furet c est doux
18 septembre 2017 23:00
Mdr 21 ans je fais tout le travail que tu as si tu veux
Citation
Amalyya a écrit:
Tu as quel âge? Je t envierai presque ,parçe que moi connais pas la crise,toujours du boulot!!!!
P
18 septembre 2017 23:02
Salam aleikoum,

Faire la vaisselle/ranger la cuisine, ranger le salon, étendre du linge ou préparer une machine que je ferais tourner le lendemain, lire, passer de temps en prière + dhikr, se poser devant l'ordi avec une tisane bien chaude, me poser avec mon mari.

Franchement ça ne m'arrive jamais de m'ennuyer.
18 septembre 2017 23:03
Fais du sport

Non seulement ça te fatigueras et tu dormiras plus tôt et ça te permettra de faire des

connaissances et partager certaines choses une passion ou autre
Citation
Imperfection a écrit:
C'est infernale je te jure sleeping
P
18 septembre 2017 23:03
Ha oui et j'ai oublier, manger ma collation du soir.
18 septembre 2017 23:04
T'a un homme aussi chanceuse ptdr

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Faire la vaisselle/ranger la cuisine, ranger le salon, étendre du linge ou préparer une machine que je ferais tourner le lendemain, lire, passer de temps en prière + dhikr, se poser devant l'ordi avec une tisane bien chaude, me poser avec mon mari.

Franchement ça ne m'arrive jamais de m'ennuyer.
a
18 septembre 2017 23:08
Lis un livre
C est bien ça
S
18 septembre 2017 23:08
Moi c'est yabi lecture ménage bricolage au pire je repeints mes meubles : D et bientôt je reprends le sport squat et le truc qui marche vraiment c'est la lecture du coran après je dors illico
A
18 septembre 2017 23:08
Haaaa je sents qu on va etre amies toi et moi....Mdrrr,t accepte le repassage ! Ç est ce que je déteste le plus !!
Mais sérieusement tu devrais te lancer dans un projet personnel à réaliser chez toi biensure du style ,apprentissage ou cours D une langue ,religion,de la lecture .un loisir.....etc ,ne laisse pas ton intelligence se gâcher comme Ca trouve toi des choses instructives ,fais du bénévolat même ....
Citation
Imperfection a écrit:
Mdr 21 ans je fais tout le travail que tu as si tu veux
M
18 septembre 2017 23:10
Moi aussi je sais pas trop quoi faire perplexe

J'aime bien discuter mais ici ça va trop lentement, ben du coup tu zappes pour regarder des vidéos mais tu tournes vite en rond
18 septembre 2017 23:20
Salam

Prends goût à la lecture, tu ne verras pas le temps passer et tu risques d'en devenir accro.


Citation
Imperfection a écrit:
Salam aleykoum
Voilà mon problème c'est que passé 21h je me fais chier mais d'une puissance phénoménale !
Je trouve rien à faire regarder la télé il y a rien ...
Passer des coups de fil ça occupe qu'un temps et regarder des vidéos on s'en lasse vite.
Alors j'écoute la musique dans ma chambre jusqu'à ce que mon sommeil se pointe ...
Ou alors je me connecte sur un site de tchatche pour discuter et passer le temps lol mais vu le nombre de chiens dalleux ça me gave vite .

Alors curieuse , je voulais savoir comment vous occupiez vos soirées interminable comme ce soir par exemple ? sleeping
La journée ça va mais le soir je sais pas quoi faire crying(
P
18 septembre 2017 23:25
C'est même un coup à faire des nuits blanches, plongé dans un roman passionnant.

Ha, nostalgie...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Prends goût à la lecture, tu ne verras pas le temps passer et tu risques d'en devenir accro.
E
18 septembre 2017 23:30
C'est quoi ta collation du soir par curiosité ?

J'aime trop la tisane chaude avec une petite douceur le soir In love


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ha oui et j'ai oublier, manger ma collation du soir.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
18 septembre 2017 23:34
Ca dépends, des amandes, un yaourt + un carré de chocolat aux noisettes, du pop corn, du muesli avec du lait, etc.

Parfois c'est un chocolat chaud aussi.
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est quoi ta collation du soir par curiosité ?

J'aime trop la tisane chaude avec une petite douceur le soir In love
E
18 septembre 2017 23:36
On est gourmande toute les deux tongue sticking out smiley

Ca je me le fais le matin, mais ça ne m'empêche pas de grignoter des fruits secs, chocolats noirs avec ma petite tisane le soir lol

Je suis sûre c'est ton petit réconfort après ta journée de wonder woman winking smiley


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ca dépends, des amandes, un yaourt + un carré de chocolat aux noisettes, du pop corn, du muesli avec du lait, etc.

Parfois c'est un chocolat chaud aussi.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
18 septembre 2017 23:38
Posteuse je ne sais pas si tu es passionnée de manga et si tu connais pas les dramas coréen je t'invite à voir c'est un autre monde on s'ennuie jamais normalement ça devrais te plaire^^
-
18 septembre 2017 23:38
Suffit d'ouvrir un post sur les femmes et tu t'ennuieras pas grinning smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Moi aussi je sais pas trop quoi faire perplexe

J'aime bien discuter mais ici ça va trop lentement, ben du coup tu zappes pour regarder des vidéos mais tu tournes vite en rond
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook