Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer l'ennui du soir
E
18 septembre 2017 23:41
C'est clair, les femmes sont tellement intéressantes qu'on ne s'ennuie pas entre nous grinning smiley


Citation
--soult-- a écrit:
Suffit d'ouvrir un post sur les femmes et tu t'ennuieras pas grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
18 septembre 2017 23:41
Salam

Si tu te collationnes que de la Tisane le soir au lieu d'un souper (vieilli) ....Tu vas finir
en flûte boulangère....!

Citation
Esperanza* a écrit:
C'est quoi ta collation du soir par curiosité ?

J'aime trop la tisane chaude avec une petite douceur le soir In love
E
18 septembre 2017 23:43
3alaykoum salam cher Baliygh,

Ah non ce n'est point mon dîner, je ne pourrais me contenter que de cela voyons Angel


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu te collationnes que de la Tisane le soir au lieu d'un souper (vieilli) ....Tu vas finir
en flûte boulangère....!
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
18 septembre 2017 23:46
Oui on aime les mêmes trucs à grignotter smiling smiley

Je crois que c'est l'allaitement qui creuse comme ça.

J'ai besoin de mes 5 "repas" par jours pour rester en forme lol.
Citation
Esperanza* a écrit:
On est gourmande toute les deux tongue sticking out smiley

Ca je me le fais le matin, mais ça ne m'empêche pas de grignoter des fruits secs, chocolats noirs avec ma petite tisane le soir lol

Je suis sûre c'est ton petit réconfort après ta journée de wonder woman winking smiley
S
18 septembre 2017 23:46
salam
ne pas savoir quoi faire c est loin sa...lol vaisselles
21h les enfants a mettre au lit , preparer ma machine pour demain ...et boire ma tisane de fenouil
-
18 septembre 2017 23:49
Non moi je voulais dire qu'elles sont casse-pieds et que donc on s'ennuie pas grinning smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est clair, les femmes sont tellement intéressantes qu'on ne s'ennuie pas entre nous grinning smiley
E
18 septembre 2017 23:50
Ben moi le soucis, c'est que je n'ai aucune excuse : pas la période rouge, pas enceinte, pas d’allaitement et en ce moment, j'ai envie de plats qui ont du goût, des plats recherchés, etc. Un peu marre des plats simples.

Je sais pas ce que j'ai ptdr

Par contre mes petites douceurs, impossible de les supprimer lol


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Oui on aime les mêmes trucs à grignotter smiling smiley

Je crois que c'est l'allaitement qui creuse comme ça.

J'ai besoin de mes 5 "repas" par jours pour rester en forme lol.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
18 septembre 2017 23:52
Tu peux me rendre un service ? grinning smiley

Si tu as une soeur, fais lui lire ça et dis lui : " tapes moi "

Merci Angel


Citation
--soult-- a écrit:
Non moi je voulais dire qu'elles sont casse-pieds et que donc on s'ennuie pas grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
18 septembre 2017 23:53
Salam

Je me disais aussi !!! Mea culpa. confused smileyIllthumbs up
Citation
Esperanza* a écrit:
3alaykoum salam cher Baliygh,

Ah non ce n'est point mon dîner, je ne pourrais me contenter que de cela voyons Angel
19 septembre 2017 02:43
Qui te dit que je suis intelligente grinning smiley

Citation
Amalyya a écrit:
Haaaa je sents qu on va etre amies toi et moi....Mdrrr,t accepte le repassage ! Ç est ce que je déteste le plus !!
Mais sérieusement tu devrais te lancer dans un projet personnel à réaliser chez toi biensure du style ,apprentissage ou cours D une langue ,religion,de la lecture .un loisir.....etc ,ne laisse pas ton intelligence se gâcher comme Ca trouve toi des choses instructives ,fais du bénévolat même ....
A
19 septembre 2017 07:29
On a tous un petit capital plus au moins grand ,essaye de L agrandir,L ennui est un ennemi de L intelligence,
Quand tu arriveras à un certain age tes capacités actuelles baisseront ,fais juste au moins en sorte de L entretenir
Quand tu auras ta famille,tu verra t auras plus une minutes à toi ,il te faudra des journées de 48h
Citation
Imperfection a écrit:
Qui te dit que je suis intelligente grinning smiley
19 septembre 2017 07:35
Et tu tricotes sous la lampe du salon dans ton pyjama en pilou sous la douce lumière tamisée de la lampe du salon confortablement installée dans le fauteuil un peu défoncé mais auquel tu tiens tant.. Le silence de la maison endormie seulement interrompu à intervalles réguliers par le ronflement puissant de ton mari..et ça te rassure et te comble..
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Faire la vaisselle/ranger la cuisine, ranger le salon, étendre du linge ou préparer une machine que je ferais tourner le lendemain, lire, passer de temps en prière + dhikr, se poser devant l'ordi avec une tisane bien chaude, me poser avec mon mari.

Franchement ça ne m'arrive jamais de m'ennuyer.
U
19 septembre 2017 08:12
Je connait une livre exellent a lire. LE CORAN.
P
19 septembre 2017 11:10
Tu m'inventes un peu une vie là...
Citation
chrisado a écrit:
Et tu tricotes sous la lampe du salon dans ton pyjama en pilou sous la douce lumière tamisée de la lampe du salon confortablement installée dans le fauteuil un peu défoncé mais auquel tu tiens tant.. Le silence de la maison endormie seulement interrompu à intervalles réguliers par le ronflement puissant de ton mari..et ça te rassure et te comble..
s
19 septembre 2017 12:19
Aleykoum salam,

Lire le Coran, en apprendre une partie.
Par exemple, juste 15 minutes par jour avant de dormir.

Tu sentiras une différence à la longue.

Citation
Imperfection a écrit:
Salam aleykoum
Voilà mon problème c'est que passé 21h je me fais chier mais d'une puissance phénoménale !
Je trouve rien à faire regarder la télé il y a rien ...
Passer des coups de fil ça occupe qu'un temps et regarder des vidéos on s'en lasse vite.
Alors j'écoute la musique dans ma chambre jusqu'à ce que mon sommeil se pointe ...
Ou alors je me connecte sur un site de tchatche pour discuter et passer le temps lol mais vu le nombre de chiens dalleux ça me gave vite .

Alors curieuse , je voulais savoir comment vous occupiez vos soirées interminable comme ce soir par exemple ? sleeping
La journée ça va mais le soir je sais pas quoi faire crying(
A
19 septembre 2017 12:28
J'suis parfaitement, imparfait.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
19 septembre 2017 14:32
J'ai une imagination féconde dopée par l'évocation de la tisanegrinning smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu m'inventes un peu une vie là...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook