Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer son couple quand on est en PMA
w
10 août 2015 20:16
Salem aleykoum les filles!!

Tous est dans le titre... ou presque... winking smiley

Vous qui êtes en PMA, parce que bébé se fait attendre, quelles répercussions ce parcours provoque t'il dans votre couple?

Cela vous rapproche? Vous éloigne?

Ramenez vous votre mari a chaque RDV?

Pour ma part, je le trouve courageux et patient, face a mes crises de nerfs passagères... vive les hormones!!
Mais c'est vraiment dur, d'attendre et d'espérer... de sen remettre a la médecine, et de faire sa vie en fonction de l'hôpital...
Mais je préfère toujours aller au rdv seule, et lui raconte le strict minimum... jme dis qu'au moins de son coté, il peut croire que nos relations restent "naturelles", alors que moi je fais en fonction de gygy! Haha


Et vous? A vos claviers!!

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse, et en bonne santé!!
Amine
15 août 2015 15:27
W alikom Salem wa arrahma

Pour moi c'est des haut et des bas ça dépend des hormones! lol
Mais je dit hamdoulilah

Je suis en pma depuis 8 mois
J'allais chez le gygy toute seul ma gygy ne connais pas encore mon chéri (tellement il est occupé par son boulot) !
Au début le fait devoir tout les couples venaient ensemble et moi toute seule ça n'était pas facile à degerer , ma famille est loin et je suis discrète j'aime pas parler de mes soucis à ma famille alors personne à m'épauler lui il est tout le temps absent
C'est pour ça je cherche un peu les pblemes et on dispute de temps en temps

Hamdoulilah mon chéri il est aussi patient il me fait des rappels et c'est ce que j'ai besoin

Qu'Allah nous facilite d'avoir plein d'enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook