Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer le célibat et envie sexuel
15 octobre 2020 15:20
3 catégories :

1/ ceux qui te conseillent de te marier
2/ ceux qui te conseillent de jeûner et t’occuper l’esprit
3/ ceux qui te conseillent de te masturber par défaut des 1 et 2

J’opte pour la 3 si 1 et 2 te sont infructueux
15 octobre 2020 15:22
Arrête de raconter des bêtises ! L'islam c'est pas le libre arbitre, on se conforme au saint coran et aux hadiths.

Déjà tu remets en cause l'existence de dieu , tu disais avant-hier être entrain de basculer vers l'athéisme et tu oses donner des conseils sur la religion , quelle hypocrisie !

« Ceux qui préservent leur chasteté si ce n’est vis-à-vis de leurs époux (ses) ou celles qu’ils détiennent, dans ces cas là, ils ne seront point blâmés. Quant à ceux qui cherchent une autre jouissance en dehors de ses limites, voilà certes les transgresseurs. » s.23 v.5-7


Citation
reda40 a écrit:
Mais ça ne dit pas que l'autosatisfaction est interdite non ?
r
15 octobre 2020 15:22
Je doute que ta réponse soit une réponse au sujet de la demoiselle. Donne ta vision des choses et argumente là au lieu de sortir l'argument d'autorité des 3oulama etc.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si maintenant tu t’attaques aux 3Oulamas, inutile d’essayer
De te Cadrer car tu ne cherches que les Réponses pour te Distinguer ! Dans Quoi ? au Juste. Lespolémiques Stériles.
15 octobre 2020 15:22
je te conseil de jeuner 2 fois par semaine lundi et jeudi et crois moi ça te passera ton cerveau se concentrera plus sur ta faim que ton désir sessouelle
r
15 octobre 2020 15:23
Si tu penses que c'est haram, je respecte. Cependant la seconde partie de ma réponse reste valable : La culpabilité et la sensation d'être salie par ce type de pensées génère des blocages extrêmes.
Citation
ilovelife a écrit:
Oui les hommes ont les connais ils pensent que pour eux tout est permis... moi je pense vraiment que c haram tant pour une femme qu’un homme
C
15 octobre 2020 15:23
Arrêtes tes conneries, il y a aucune divergence sur le caractère illicite de la masturbation.

Tu trouveras toutes les preuves dans le Coran et les hadiths whistling smiley

Mais même avec des preuves ,vous niez l'évidence smoking smiley

On vous connait à force ptdr


Citation
reda40 a écrit:
Je t'écoute, elle est où ? Parce que là tu n'avances aucune preuve. La charge de la preuve te revient mon ami(e).
n
15 octobre 2020 15:25
Moi le jeûne na pas fonctionner, le problème c'est que l'ont vie dans une société ou tout est sexualisé sad smiley

Même l'option mariage est risqué sir le(a) mari(é) a une libido en berne c'est foutu ptdr
15 octobre 2020 15:26
Salam

« Ceux qui préservent leur chasteté si ce n’est vis-à-vis de leurs époux (ses) ou celles qu’ils détiennent, dans ces cas là, ils ne seront point blâmés. Quant à ceux qui cherchent une autre jouissance en dehors de ses limites, voilà certes les transgresseurs. » s.23 v.5-7

La masturbation est haram ma soeur , ne t'y adonne pas , c'est un cercle vicieux ,une fois que tu tombes dedans c'est fini ! Et ça ne résout absolument rien ... !
Citation
ilovelife a écrit:
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’écrire,
Franchement vu l’état de culpabilité dans lequel je me trouve après m’être fait plaisir seule, je mets ma main à couper que c’est haram. Si non Dieu ne me ferai pas ressentir ça
r
15 octobre 2020 15:27
Alors, je pense que tu es un ? tout comme tes parents et tes grands parents .... jusqu'à Adam et Haoua2 car ce que tu appelle être un ? je l'appelle instinct, et c'est ce qui fait que tes parents t'ont mise au monde et que tu as des enfants (peut-être, j'en sais rien mais ça ne change rien à l'idée).

Mais en ce qui me concerne, j'ai fait circuler de l'électricité entre mes neurones (ça s'appelle réfléchir, pour info) et j'ai avancé des arguments, qui peuvent être vrais ou faillibles, auquel cas il faut les contrer par des preuves. Mais répéter que c'est un pêcher sans avancer l'ombre du début de l'ébauche du commencement d'une preuve c'est typiquement un comportement de ?.
Citation
Perle. a écrit:
Donc tu préfères suivre comme un ? car tout le monde le fait, il faut le faire Ill

C'est grave quand même de banaliser les pêchers
C
15 octobre 2020 15:28
Le loup est sorti de sa tanière Clap


Citation
Ibnwahid a écrit:
Arrête de raconter des bêtises ! L'islam c'est pas le libre arbitre, on se conforme au saint coran et aux hadiths.

Déjà tu remets en cause l'existence de dieu , tu disais avant-hier être entrain de basculer vers l'athéisme et tu oses donner des conseils sur la religion , quelle hypocrisie !

« Ceux qui préservent leur chasteté si ce n’est vis-à-vis de leurs époux (ses) ou celles qu’ils détiennent, dans ces cas là, ils ne seront point blâmés. Quant à ceux qui cherchent une autre jouissance en dehors de ses limites, voilà certes les transgresseurs. » s.23 v.5-7
C
15 octobre 2020 15:30
En plus psychologue, on a tiré le gros lot ptdr


Citation
reda40 a écrit:
Si tu penses que c'est haram, je respecte. Cependant la seconde partie de ma réponse reste valable : La culpabilité et la sensation d'être salie par ce type de pensées génère des blocages extrêmes.
r
15 octobre 2020 15:32
Alors premièrement, avoir des doutes ne m'empêche pas d'être penseur et d'adopter la philosophie musulmane. Deuxièmement, ce n'est pas toi qui défendait la thèse que le libre arbitre est un des axiomes de l'islam avant-hier ? Troisièmement, ton verset condamne les rapports sexuels avec quelqu'un d'autre que son (sa) conjoint(e) ou ceux que l'on possède, or ceux que l'on possèdent peuvent être nos esclaves (aille aille aille) et qui d'autres possédons nous le plus à part nous même ? Ce verset ne rend pas illicite la masturbation. Grosso modo il est préférable de violer ton esclave que de te caresser, c'est absurde de penser ceci car se caresser ne fait du mal à personne alors que violer une esclave c'est toute autre chose.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Arrête de raconter des bêtises ! L'islam c'est pas le libre arbitre, on se conforme au saint coran et aux hadiths.

Déjà tu remets en cause l'existence de dieu , tu disais avant-hier être entrain de basculer vers l'athéisme et tu oses donner des conseils sur la religion , quelle hypocrisie !

« Ceux qui préservent leur chasteté si ce n’est vis-à-vis de leurs époux (ses) ou celles qu’ils détiennent, dans ces cas là, ils ne seront point blâmés. Quant à ceux qui cherchent une autre jouissance en dehors de ses limites, voilà certes les transgresseurs. » s.23 v.5-7
^
15 octobre 2020 15:34
Es-tu musulman ?

Ça m'évitera de t'apporter les preuves pour rien.
Ibnwahid en a apporté une d'ailleurs. L'as-tu vu ou joues-tu l'aveugle ?
Citation
reda40 a écrit:
Alors, je pense que tu es un ? tout comme tes parents et tes grands parents .... jusqu'à Adam et Haoua2 car ce que tu appelle être un ? je l'appelle instinct, et c'est ce qui fait que tes parents t'ont mise au monde et que tu as des enfants (peut-être, j'en sais rien mais ça ne change rien à l'idée).

Mais en ce qui me concerne, j'ai fait circuler de l'électricité entre mes neurones (ça s'appelle réfléchir, pour info) et j'ai avancé des arguments, qui peuvent être vrais ou faillibles, auquel cas il faut les contrer par des preuves. Mais répéter que c'est un pêcher sans avancer l'ombre du début de l'ébauche du commencement d'une preuve c'est typiquement un comportement de ?.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
15 octobre 2020 15:34
Je ne les vois pas les preuves hein. Je peux te dire qu'un extraterrestre m'a offert une pomme hier à 14h, bien que je te le dise et que je te le répète 10 fois, ça ne prouve rien. Idem pour toi, tu répète que des preuves existent (dans le monde des rêves?) mais tu ne les mets jamais sur table.
Citation
Capichou a écrit:
Arrêtes tes conneries, il y a aucune divergence sur le caractère illicite de la masturbation.

Tu trouveras toutes les preuves dans le Coran et les hadiths whistling smiley

Mais même avec des preuves ,vous niez l'évidence smoking smiley

On vous connait à force ptdr
r
15 octobre 2020 15:35
Reprends des pistaches, le combat commence !
Citation
Amorino a écrit:
J’ai sorti mes pistaches , j’attends les commentaires winking smiley
On ne peut pas recommander à quelqu’un de commettre le péché .
On sait que beaucoup de célibataires , à défaut d’avoir des rapports sexuels, ont recours à la masturbation mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en encourager la pratique systématique.
15 octobre 2020 15:36
Salam

Je cite " Si sa culpabilité de s'être masturbé émane du divin pour indiquer à la demoiselle que son acte est impure alors que dire des hommes ? Nous on ne sent aucune culpabilité " ... ça dépend que quel type homme sûrement pas un croyant ! Nos différences physiques et physiologiques n'ont aucune valeur face aux interdits !

N'écoute pas cet homme ... quand on remet en cause la toute toute-puissance d'Allah swt que faite alors de ses recommandations et interdits .



Citation
ilovelife a écrit:
Oui les hommes ont les connais ils pensent que pour eux tout est permis... moi je pense vraiment que c haram tant pour une femme qu’un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 17:45 par Ibnwahid.
r
15 octobre 2020 15:41
Le vaginisme est une contraction musculaire prolongée ou récurrente des muscles du plancher pelvien qui entourent l'ouverture du vagin.

Cette action réflexe, involontaire et incontrôlable, empêche de façon persistante toute pénétration vaginale désirée, même par un doigt ou un tampon hygiénique quand le vaginisme est total.

Il peut être également partiel ou situationnel lorsque la contraction ne se produit que dans certaines tentatives de pénétration (pénétration du pénis notamment).

Une tentative de pénétration en dépit d'un vaginisme peut entraîner de graves douleurs (dyspareunie) qui vont souvent l'exacerber.

Une dyspareunie (les douleurs) apparaît souvent si la pénétration est tout de même entreprise malgré les contractions observées rendant théoriquement la pénétration impossible ou très difficile.

Le vaginisme a de nombreuses causes physiques et psychologiques, parmi lesquelles :

un abus, un viol ou une agression sexuelle ou leur tentative ;
une peur ou phobie de tomber enceinte ;
une attitude plus fermée vis-à-vis de la sexualité est plus fréquemment retrouvée chez les personnes souffrant de vaginisme2 ;
une cause neurologique centrale peut être retrouvée dans certains cas sans explication locale3 ;
un accouchement ;
des troubles de l'identité sexuelle, en particulier pour les vaginismes de situation et non totaux ;
une infection vaginale ;
une insuffisance de lubrification ;
les suites d'un traitement du cancer du col de l'utérus ou du rectum par radiothérapie ou curiethérapie ;
un hymen non élastique obstruant l'entrée du vagin.
Le vaginisme allégué peut être également une manifestation non avouée de l'impuissance du conjoint, pouvant être résolu par le traitement médical de ce dernier4.

Un petit tour sur Wikipedia suffit, si tu veux approfondir et mourir moins con, instruit toi.
Citation
Capichou a écrit:
En plus psychologue, on a tiré le gros lot ptdr
C
15 octobre 2020 15:41
Tu crois pas en ALLAH ..On l avait compris Clap

Mais sérieux, vous êtes pires que les cafards ptdr

Et t inquiet, la sœur te suivra pas Danse



t es juste une perte de temps grinning smiley




Citation
reda40 a écrit:
Je ne les vois pas les preuves hein. Je peux te dire qu'un extraterrestre m'a offert une pomme hier à 14h, bien que je te le dise et que je te le répète 10 fois, ça ne prouve rien. Idem pour toi, tu répète que des preuves existent (dans le monde des rêves?) mais tu ne les mets jamais sur table.
15 octobre 2020 15:42
Réponses musculaires involontaires = REFLEXE...Humain en l'occurence, difficilement gérable.
Il y a des femmes comme ca, qui y pense beaucoup, d'autres qui y pense beaucoup moins. C'est une tendance beaucoup moins visible chez les hommes lol.
Citation
ilovelife a écrit:
Oui oui c’est encore moi et mes problème de libido...
C’est tjrs pareil, vs pouvez vous moquer me juger me prendre pour une folle, c pour ça que c’est cool l’anonymat !
Enfin tjrs est il que j’ai tjrs ce problème, j’ai vu ce matin à la télé une scène érotique sans le vouloir (je regardais ma série)
Et depuis bah.... je souffre si on peut dire ça comme ça, je souffre de pas pouvoir assouvir ce besoin oui parfois ça me fait déprimer psq je sais que c pas demain la veille que je vais enfin pouvoir vivre ce moment, et du coup je me dis merde je vais être ds cet état encore combien de temps ??? Vs me comprenez ?
SVP s’il y a des femmes dans ma situation venez en mp j’ai besoin de parler de ce problème que j´essaie de gérer psq pour rien au monde j’irai contre la volonté d’Allah.
Ah oui je vous vois venir ce qui me diront va te marier ! On choisit pas son mari en magasin c pas aussi simple. J’ai 24 ans étudiante et surtout GROSSE CASANIÈRE lol donc compliqué de rencontrer quelqu’un. En plus même qd je me coupe de tout (tv, tel) les envies sont là je sais pas c complètement physique, c comme si mon corp m’envoyait des alertes.
Les femmes qui se reconnaissent ds mon poste mp svp
C
15 octobre 2020 15:42
Gynécologue aussi ptdr


Citation
reda40 a écrit:
Le vaginisme est une contraction musculaire prolongée ou récurrente des muscles du plancher pelvien qui entourent l'ouverture du vagin.

Cette action réflexe, involontaire et incontrôlable, empêche de façon persistante toute pénétration vaginale désirée, même par un doigt ou un tampon hygiénique quand le vaginisme est total.

Il peut être également partiel ou situationnel lorsque la contraction ne se produit que dans certaines tentatives de pénétration (pénétration du pénis notamment).

Une tentative de pénétration en dépit d'un vaginisme peut entraîner de graves douleurs (dyspareunie) qui vont souvent l'exacerber.

Une dyspareunie (les douleurs) apparaît souvent si la pénétration est tout de même entreprise malgré les contractions observées rendant théoriquement la pénétration impossible ou très difficile.

Le vaginisme a de nombreuses causes physiques et psychologiques, parmi lesquelles :

un abus, un viol ou une agression sexuelle ou leur tentative ;
une peur ou phobie de tomber enceinte ;
une attitude plus fermée vis-à-vis de la sexualité est plus fréquemment retrouvée chez les personnes souffrant de vaginisme2 ;
une cause neurologique centrale peut être retrouvée dans certains cas sans explication locale3 ;
un accouchement ;
des troubles de l'identité sexuelle, en particulier pour les vaginismes de situation et non totaux ;
une infection vaginale ;
une insuffisance de lubrification ;
les suites d'un traitement du cancer du col de l'utérus ou du rectum par radiothérapie ou curiethérapie ;
un hymen non élastique obstruant l'entrée du vagin.
Le vaginisme allégué peut être également une manifestation non avouée de l'impuissance du conjoint, pouvant être résolu par le traitement médical de ce dernier4.

Un petit tour sur Wikipedia suffit, si tu veux approfondir et mourir moins con, instruit toi.
Facebook