Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer son argent & LCL
10 février 2013 20:33
Bonsoir,

Alors je souhaite savoir si le placement de son argent chez LCL a des intérêts ou pas ?



Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 22:42 par fleurette85.
10 février 2013 22:12
Alors personne pourra me renseigner ?
MK-
10 février 2013 23:19
Bah comme pratiquement la totalité des banques françaises, oui.

Les comptes sont en général les même (Livret A, PEL etc) et les taux sont fixés au niveau national.
11 février 2013 01:11
Citation
MK- a écrit:
Bah comme pratiquement la totalité des banques françaises, oui.

Les comptes sont en général les même (Livret A, PEL etc) et les taux sont fixés au niveau national.

J'ai regardé que le livret A ne doit pas contenir plus de 15 000 euros et si la personne a une somme qui dépasse elle fait comment ?
F
11 février 2013 13:15
Salam
si tu ne veux pas d interets,tu mets ton argent dans un compte courant sans moyens de paiement.
o
11 février 2013 14:22
Citation
fleurette85 a écrit:
J'ai regardé que le livret A ne doit pas contenir plus de 15 000 euros et si la personne a une somme qui dépasse elle fait comment ?

Demande leur...
11 février 2013 17:00
Citation
Firdadouze a écrit:
Salam
si tu ne veux pas d interets,tu mets ton argent dans un compte courant sans moyens de paiement.

Si la personne a une grande somme d'argent dans un compte courant ça serait la cata en cas de vol de carte bleue.
11 février 2013 17:01
Citation
oleole a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
J'ai regardé que le livret A ne doit pas contenir plus de 15 000 euros et si la personne a une somme qui dépasse elle fait comment ?

Demande leur...

Ok Merci winking smiley
11 février 2013 17:20
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Firdadouze a écrit:
Salam
si tu ne veux pas d interets,tu mets ton argent dans un compte courant sans moyens de paiement.

Si la personne a une grande somme d'argent dans un compte courant ça serait la cata en cas de vol de carte bleue.
Tu fais comme les anciens , tu les mets "Ta7te Jelija" ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 février 2013 17:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Firdadouze a écrit:
Salam
si tu ne veux pas d interets,tu mets ton argent dans un compte courant sans moyens de paiement.

Si la personne a une grande somme d'argent dans un compte courant ça serait la cata en cas de vol de carte bleue.
Tu fais comme les anciens , tu les mets "Ta7te Jelija" ptdr ptdr

Lol je suis morte de rire nous on dit " taht lcarlaja " mdr

Non mais sérieux les gens qui ont plus de 15 000 euros mettent où leurs argent ? dans un coffre !!!!

peut être qu'ils ont plusieurs compte disperser un peu partout c'est possible ça ?
o
11 février 2013 20:49
Citation
fleurette85 a écrit:
Lol je suis morte de rire nous on dit " taht lcarlaja " mdr

Non mais sérieux les gens qui ont plus de 15 000 euros mettent où leurs argent ? dans un coffre !!!!

peut être qu'ils ont plusieurs compte disperser un peu partout c'est possible ça ?

Compte d'épargne illimité... ça existe, juste que tu n'auras pas autant de % d'intérêt.

Sinon Actions, bonds du trésor, placement divers etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook