Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gerderie pour enfants sur nanterre
s
22 juin 2013 19:12
salut les mamans
j'aimerais me renseigné a propos les garderies sur Nanterre(haut de seine.)
est ce que quelqu'une connais une garderie moins cher ,travaillant pendant les vacances d'été ,je suis nouvelle sur la zone je viens d'arrivé et je connais personne.
merci
s
25 juin 2013 14:26
toujours pas des mamans sur le forum qui habitent Nanterre?Clap
25 juin 2013 21:33
salam,

J habite pas à Nanterre mais dans le 92 aussi. Pr les infos que tu demandes je pense que même si qqun te les donne ce sera la mairie qui décidera ou non de l affection et les tarifs c est en fonction des revenus. Dans ma commune il y a qu'une crèche ouverte l'été qui s occupent des bb dont les parents travaillent et ne peuvent pas prendre leur conges a ce moment là. Pr les attributions de la rentrée tout est clos néanmoins rien ne t empêche de contacter le service petite enfance. Sinon je sais qu ils existent quelques crèches départementales gérées par le conseil général mais le principe est le même.
Bon courage
s
26 juin 2013 13:36
eh ben LENATI !!!!rien que pour une crêche il faut galéré comme ça!donc finalement même si la personne a la possibilté de payé, y'a pas assez de choix.
en tout cas il fallait venir en france pour vivre ce genre des difficultés,waw le maroc il suffit de mettre la main dans la poche pour bien vivre quoi!!
merci LENATI pour ta réponse je te souhaite bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook