Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Georges Wassouf en concert le 13 novembe 2010 au Zénith de Paris
3 septembre 2010 01:32
salam

voila le sultan tarab In love sera en concert le 13 novembre 2010 à 20h au Zénith de paris
c'est un reve de gamine qui se réalise
i have my place !!!!!!!!!!!!!!!

sur le site de la FNAC, les places sont toutes prises Oh (en deux jours tout a ete pris)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/10 03:30 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 septembre 2010 01:34
:LWelcomeDanseClapFootballOupsptdrByeHeuZenthumbs upwhistling smileyAre you crazyIn lovesmiling smileygrinning smileyconfused smileyyawning smileywinking smiley

je suis trop trop trop trop heureuse surtout que j'ai une place pour aller en coulisse apres ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
4 septembre 2010 12:19
hola hola, je vais voir si il reste encore des places sur les autres sites.....c'ets un bon chanteur georges, je suis fanDanse

par contre c'est le 13 Novembre mais pas septembre cooolllll on aura le temps
La vie est belle
4 septembre 2010 19:54
c'est bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/10 03:30 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 septembre 2010 19:56
Bah nn justement il n'y pas le temps

le concert est annoncé complet, en meme temps georges wassouf en France c'est pas tous les jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/10 03:31 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
8 septembre 2010 22:51
Bonsoir,

Waou Soltana 47 quelle chance tu as sbhetek khti, j'aime aussi et il reprend si bien les chansons de Oum keltoum, je kiiiiiiiiiiiiiife, cela m'étonnerait qu'il reste des places, mais je vais voir sinon amuses-toi pour moi, mdr je l'écoutais en faisant du footing quels beaux souvenirs.

ALLAH SWT I3NOUK Et n'oublie pas chantes pour deux amuses toi pour deux , Profites en ma belle
8 septembre 2010 23:23
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

Waou Soltana 47 quelle chance tu as sbhetek khti, j'aime aussi et il reprend si bien les chansons de Oum keltoum, je kiiiiiiiiiiiiiife, cela m'étonnerait qu'il reste des places, mais je vais voir sinon amuses-toi pour moi, mdr je l'écoutais en faisant du footing quels beaux souvenirs.

ALLAH SWT I3NOUK Et n'oublie pas chantes pour deux amuses toi pour deux , Profites en ma belle

merci c'est un reve de gamine qui se realise, je penserais a tous ceux qui l'aimen lol, oui en effet ses reprises d'oum kalthoum et de abdelhalim sont magnifiques, bien que sa voix ai changée e suis restée fidele, je l'ecoute tous les jours d'ailleurs mes voisins a force le connaissent mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 septembre 2010 23:27
bsehtek soltana j'espere que tu passera une très bonne soirée inchaalah et si tu le voit en coulisse dit lui que kaoutar84 te passe le bonjour

mais moi j'aimerai voir fadel shaker crying( crying( je reve de sa et j'ai dit a mon mari si on prend un voyage organisé sa sera au liban et surtout dans les dattes ou il aura des concert de fadel hbiba dyali pour lui je divorce de mon mari anariiiiIn love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
16 septembre 2010 22:16
Citation
soltana47 a écrit:
:LWelcomeDanseClapFootballOupsptdrByeHeuZenthumbs upwhistling smileyAre you crazyIn lovesmiling smileygrinning smileyconfused smileyyawning smileywinking smiley

je suis trop trop trop trop heureuse surtout que j'ai une place pour aller en coulisse apres ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Salam,

je réalise aussi mon rêve en allant voir soltan tarab, ayant réservé pour le 13/11/10 mes places sont-elles encore valable car le concert a été décalé au 9/04/2011 inchAllah, ou est-ce que je dois aller en chercher des autres ?

PS: comment as-tu fait pour avoir des places pour aller en coulisse ?
21 septembre 2010 11:56
oui le concert est reporté au 09 avril, et le 13 novembre a la place ce sera wael jassar

j'ai un ami qui travaille pour la societe de production qui amene georges wassouf
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
25 février 2011 20:57
Salam 3alikoum,

un nouveau concert de george wassouf est prévu pour le 09 avril prochain. je cherche quelqu'un avec qui aller, parce dans mon entourage personne n'est intéressé alors que pour moi c'est un rêve qui se réalise. ca dit à quelqu'un d'y aller?


wa salam
28 février 2011 23:37
oui il etait prévu le 13 et a ete reporté en fait, ce n'est pas un nouveau concert lol


oui moi j'y vais et c'est aussi mon reve qui se realise In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 avril 2011 19:48
salam les yabis j'ai entendu dire que le concert avait été annulé c'est vrai?
3 avril 2011 20:33
nonnnnnnnnnnnnnnnnn
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
11 avril 2011 01:04
Salam,

Le concert était juste MAGNIFIQUE, seulement voilà, manque de courtoisie chez certains spectateurs, c'est regrettable, tous le monde s'est avancé vers l'avant au lieu de rester à sa place ceux qui a contraint ceux des premiers rangs à monter sur leurs chaises et malheuresement gâcher la vue des personnes au rang précédent...
h
11 avril 2011 22:49
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

Waou Soltana 47 quelle chance tu as sbhetek khti, j'aime aussi et il reprend si bien les chansons de Oum keltoum, je kiiiiiiiiiiiiiife, cela m'étonnerait qu'il reste des places, mais je vais voir sinon amuses-toi pour moi, mdr je l'écoutais en faisant du footing quels beaux souvenirs.

ALLAH SWT I3NOUK Et n'oublie pas chantes pour deux amuses toi pour deux , Profites en ma belle

J'adore ces chansons mais Ce que je préfère c'est ses reprises d'Abdelhalim HAFIZIn love (dont je suis fan à la base), j'adooooooooooooore... je rêve debout au son de sa voix (et g des frissons!)In love...
Ramadan Karim
12 avril 2011 10:54
El hawa soltan el hawa soltan ptdr

C'est trop nul grinning smiley

Par contre il a une jolie voix ^^

PS : ça existe encore des fans d'al 3andalib al asmar? grinning smiley
z
14 avril 2011 00:15
Salam,

Hanounia1 il a chanté en effet "ay da3mat el hozn" tout à la fin, tous le monde chantait avec lui, c'était magnifique !

Boutrioult1 : chacun ses goûts...
16 avril 2011 15:18
je viens de découvrir

il a une voix In love
moi qui n'aime pas ce genre de musique je suis totalement emportée par la sienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook