Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fan de Georges wassouf
h
29 octobre 2004 16:33
Salam a tous malgré mon amour de la chanson chaabi marocaine je suis surtout trés amoureux de la musique orientale et entre autre "sultan el tarab" Georges wassouf.
:-]
1 novembre 2004 21:25
Voilà une personne qui a du gout... Geoges wassouf est un artiste à part entière...
Je l'ai découvert à l'âge 19 ans seuleument, car avt je n'écoutai jamais de chansons arabe... du moins orrientale.
Maintenant, je ne rate pas une occasion de l'écouter.
S
2 novembre 2004 15:35
salam hamid,

alors ce n'est pas moi qui suis fan maias la future belle mère à ma soeur!!

Quand je te dis qu'elle rêve de lui me croirais-tu????

Elle est handicapée elle boîte meskina et elle est d'origine tunisienne, elle a assisté à l'un de ses concerts en août dernier du côté de carthage.

Elle aurait tellement voulu l'approcher plus mais malheuresement ce ne sera que dans ses doux rêves.

Par contre il semblerait qu'il est de graves problèmes de santé et que les medecins lui auraient interdis de continuer de chanter! Affaire à suivre.

En tout cas, si tu peux me renseigner concernant son fan-club tu serai vraiment gentil. L'anniversaire de la personne aura lieu au mois de janvier et j'aimerai lui offrir un beau cadeau avec georgie. A bientôt
h
7 novembre 2004 18:45
Salam je te remercie pour ton soutient et suis heureux qu'enfin quelqu'in partage mon amour pour ce qu'il ya de plus beau.
Certes il fauxdéfendre la musique chaabi mais il faux aussi et surtout defendre la vrai musique arabe celle qui nous est offerte par Georges wassouf ou par Kadem el saher.
Les marocain n'ont plus de Gouts surtout la Jeunesse marocaine je suis troublé de voir qu'au maroc on prefere hasni ou bilal a !georges wassouf ou kadem el saher.

En tout cas je vous remercie pour vos message de soutien.
Pour que vive "el tarab el arabi"
h
7 novembre 2004 18:47
SELLAM a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam hamid,
>
> alors ce n'est pas moi qui suis fan maias la
> future belle mère à ma soeur!!
>
> Quand je te dis qu'elle rêve de lui me
> croirais-tu????
>
> Elle est handicapée elle boîte meskina et elle est
> d'origine tunisienne, elle a assisté à l'un de ses
> concerts en août dernier du côté de carthage.
>
> Elle aurait tellement voulu l'approcher plus mais
> malheuresement ce ne sera que dans ses doux
> rêves.
>
> Par contre il semblerait qu'il est de graves
> problèmes de santé et que les medecins lui
> auraient interdis de continuer de chanter! Affaire
> à suivre.
>
> En tout cas, si tu peux me renseigner concernant
> son fan-club tu serai vraiment gentil.
> L'anniversaire de la personne aura lieu au mois de
> janvier et j'aimerai lui offrir un beau cadeau
> avec georgie. A bientôt


L'adresse de son fan club est:www.wassouf-club.com
Mais je douteque cela puisse t'aider essai toujours.
S
8 novembre 2004 15:05

Oui, hamid cela ne m'a pas beaucoup aidé dans la mesure où le site est un peu "space", j'ai pas trop confiance!!!!!

Enfin, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'au Maroc les jeunes préfère le raï algérien à d'autres types de musique un peu moins saoulante (mais cela n'engage que moi)!

BESSLAMA et bon appétit pour tout-à-l'heure!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook