Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Georges Bush s'exprime en amazigh, mdrrr
D
16 octobre 2006 12:59
Salam,



Voici une video où Geogre Bush president des Etats Unis d'Amerique s'exprime en amazigh, enfin de l'amazigh arabisé, lol

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 13:00 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
16 octobre 2006 14:39
il est trop nul pour etre un vrai amazigh grinning smiley
j
16 octobre 2006 16:10
Citation
Donatello a écrit:
Salam,



Voici une video où Geogre Bush president des Etats Unis d'Amerique s'exprime en amazigh, enfin de l'amazigh arabisé, lol

[www.youtube.com]

salam ahlikoum!

je viens de le visionner, j'ai bien rigolé, (mais je ne comprends pas l'amazigh!!! dommage)

par contre ma mère qui comprend, elle etait plié en deux!

merci Donatello! winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
D
16 octobre 2006 18:33
Salam,


Je vous en pris, content jenna que ca ai fait rire ta maman smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
16 octobre 2006 18:51
salam


va sur le site amchum.be, tu vas te regalerClapClap


georges arembub o mochClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
17 octobre 2006 01:45
Citation
sarah33 a écrit:
salam


va sur le site amchum.be, tu vas te regalerClapClap


georges arembub o mochClap


Je confirme grinning smiley
Mon préféré c'est Zidane grinning smiley
Akcha tongue sticking out smiley hihi
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook