Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Géométrie
i
5 mars 2007 00:08
Souvent les femmes les moins honnêtes sont celles qui sont les plus vites choquées!!!!

Incroyable mais pourtant vrai!!!!!!

les autres répondent avec ingénuité

Quelle est en centimètres la longueur de zizi idéale pour vous??

Amicalement

Il y aura bien sûr des drôles qui voudront m'incendier

Bah ce ne sont que des drôles

si on ne peut plus parler de ce qui fait la continuité de l'espèce!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/07 00:22 par impulsion.
imad
j
5 mars 2007 06:35
Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 mars 2007 11:15
salam impulsion,

tu devrais faire dodo plus tôt dis donc!
d
5 mars 2007 11:22
impulsion sire allah ya3fo 3like a khoya bali darbake 7mare lile, sbah nhadro m3ake
f
5 mars 2007 12:27
b
5 mars 2007 13:01
eye popping smiley iwa j vue géométrie sehabli chez exercice ghadi nkhrjouhe jemi3e iwa ya khouya nejbdou les régles bache ne3brou hade lmoussiba a wili wehdi m3emane anaya en plus dayerinha fe santé et beauté hadi khssha wahde leblassa semytha les longues maladier
D
5 mars 2007 13:02
Salamou Alykoum,


Je pensais egaleme,nt que c'etait un exercice de geometrie dans l'espace ou autre, lol, je me disais ca doit etre dans aide, mais là, mdrrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
5 mars 2007 13:17
il faut au moins un ruban au mètre pour mesurer, en dessous ce n'est même pas la peine!
i
5 mars 2007 18:32
désolé
je voulias juste faire un peu de chaghab (il y a si longtemps que je suis sage sur le forum!!!!)


mais la meilleure c'est le modérateur qui a renvoyé mon post dans santé et beauté

grinning smileygrinning smileygrinning smiley hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ach men santé ? santé mentale?

je n'en reviens pas

eh bien je réponds à ma question

la longueur idéale est 25 00000 euros en compte et 75 d'age

Amicalement
imad
b
5 mars 2007 18:45
Citation
impulsion a écrit:
désolé
je voulias juste faire un peu de chaghab (il y a si longtemps que je suis sage sur le forum!!!!)


mais la meilleure c'est le modérateur qui a renvoyé mon post dans santé et beauté

grinning smileygrinning smileygrinning smiley hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ach men santé ? santé mentale?

je n'en reviens pas

eh bien je réponds à ma question

la longueur idéale est 25 00000 euros en compte et 75 d'age

Amicalement


Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiire koune thchame ya jane confused smiley hechemtina
a
5 mars 2007 19:06
Citation
impulsion a écrit:
Souvent les femmes les moins honnêtes sont celles qui sont les plus vites choquées!!!!

Incroyable mais pourtant vrai!!!!!!

les autres répondent avec ingénuité

Quelle est en centimètres la longueur de zizi idéale pour vous??

Amicalement

Il y aura bien sûr des drôles qui voudront m'incendier

Bah ce ne sont que des drôles

si on ne peut plus parler de ce qui fait la continuité de l'espèce!



Puisque tu lance le sujet, pourquoi tu ne parles pas de la longueur de la tienne ? Elle est de combien au repos et elle est de combien en erection ?
Pourrais tu nous envoyer une photo pour qu'on voit.
Merci
O
5 mars 2007 19:09
c degueulasse tout çaOh
a
5 mars 2007 19:11
Oui, c'est vrai. Mais je rigole en le taquinant avec mes questions !! grinning smiley
O
5 mars 2007 19:33
je sais que tu rigoles mais poser cette question c degueux bientot on va nous demander de mesurer notre v.....nOh
i
5 mars 2007 19:53
ah!! ça c est une bonne idée


Pour l autre qui essaie de me chercher chaque fois sur le forum
bah! que veux tu je ne réponds qu à ceux qui m attquent avec humour et intelligence

Tu comprendras!!
je ne tiens pas à être dur mais vu que ça ne s arrete pas, je fais cette mise au point même si ça me déplait

Aux autres, si c'est déguelasse, pourquoi vous venez lire??

au moins il y a eu une réponse avec de l'humour

continuez à être choqués ça m'excite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/07 19:54 par impulsion.
imad
a
5 mars 2007 19:59
Tu parles de qui impulsion avec : "Pour l autre qui essaie de me chercher chaque fois sur le forum bah! que veux tu je ne réponds qu à ceux qui m attquent avec humour et intelligence" ?

Oh
a
5 mars 2007 22:50
c'est un site respectueux, je te recommenderais tes favoris par MP.

Réponse assurrée.yawning smiley
j
6 mars 2007 08:48
incapable de te repondreconfused smileyconfused smiley:
O
6 mars 2007 10:30
Ca m'étonne même que ce sujet n'ait pas été supprimé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook