Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
géolocalisation erroné
2
19 mai 2012 23:33
google à crée une application pour séparer les couples.
je m explique,en commun accord,ma femme et moi on a accepté de mettre cette application sur nos téléphones pour être localisé en cas de pépin,(accident ,savoir si elle est à l école pour récupérer les petits ou je dois y aller...etc..)
les premières semaines impeccable,la localisation à 100 m prés.
après des erreurs de 25 km ,des localisations complétement erronés qu on a vérifié ensemble.
un conseil méfiez vous de la géolocalisation,ça peut semer le doute si vous l utilisez sans verifier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/12 23:51 par 2002nidal.
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
19 mai 2012 23:38
Citation
2002nidal a écrit:
google à crée une application pour séparer les couples.
je m explique,en commun accord,ma femme et moi on a accepté de mettre cette application sur nos téléphones pour être localisé en cas de pépin,(accident ,savoir si elle est à l école pour récupérer les petits ou je dois y aller...etc..)
les premières semaines impeccable,la localisation à 100 m prés.
après des erreurs de 25 km ,des localisations complétement erronés qu on a vérifié ensemble.
un conseil méfiez vous de la géolocalisation,c est peut semer le doute si vous l utilisez sans verifier


ça rend détective privé sans se former grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
2
19 mai 2012 23:50
quand on a rien à cacher à sa moitié,ça ne pose pas de problème de flicage.
c est surtout que ma femme est cuisinière,elle finit tard le travail,et si il lui arrive quelque chose en voiture,je saurais localiser sa voiture et intervenir rapidement
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
B
20 mai 2012 09:21
Je te comprends ça rien avoir avec la confiance,
tu as essayé google lattitude? Mais il faut creer un compte gmail et aussi faut que ta femme accepte la charte. Moi javais fait avec mon homme ça fonctionne mais on la arrêté car elle consommé bcp de batterie
Si t veux plus dinfo nhesite pas.
H
20 mai 2012 13:23
Citation
2002nidal a écrit:
google à crée une application pour séparer les couples.
je m explique,en commun accord,ma femme et moi on a accepté de mettre cette application sur nos téléphones pour être localisé en cas de pépin,(accident ,savoir si elle est à l école pour récupérer les petits ou je dois y aller...etc..)
les premières semaines impeccable,la localisation à 100 m prés.
après des erreurs de 25 km ,des localisations complétement erronés qu on a vérifié ensemble.
un conseil méfiez vous de la géolocalisation,ça peut semer le doute si vous l utilisez sans verifier

internet en general separe les couples si on sait pas comment l utiliser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook