Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon gényco casa
z
23 avril 2014 14:26
Bjr Mesdames, je suis enceinte de 4 semaines, et je voudrais savoir qd est ce que je peux consulter un gényco ( foetus avec rythme cardiaque et visible à l'écho) et est ce que vs pouvez me conseiller un bon gényco à casa. Merci bcp
n
23 avril 2014 20:54
Bsr félicitation pour ta grossesse inchae allah un bébé en bonne santé. Pour moi je te conseil professeur zinzin nadia. Elle est bieeen
z
24 avril 2014 14:46
Merci Nonasm pour ta réponse, on m'a conseillé aussi Morsad a votre avis zinoun ou morsad?
24 avril 2014 16:55
salut zouzoua

félicitation pour ta grossesse , une grossesse aterme inshallah


je te conseille Dr divigeant Messtassi daniel , elle est supeeeer , je me suis chez elle pour ma deusième grossesse lhamdollah , et je ne regrette jamais

llah ykamel bilkhir
a
25 avril 2014 12:48
Félicitations pour la grossesse, tu es à 4 semaines de retard ou depuis le premier jour des dernières règles? Moi j'ai été voir le médecin à 6 semaines (depuis les dernières règles) mais c'était assez tôt pour détecter les battements cardiaques, j'ai dû refaire l'écho apres 2 semaines.
Pour le gynéco je vais chez le dr Hissane mehdi, il est excellent et fait partie des rares médecins qui préfèrent la voie basse à la césarienne.
je me sens entre de bonnes mains.
z
25 avril 2014 13:24
Mnt je suis à 7 semaines des dernières règles, mais moi j'ai un cycle lent dc l'ovulation est pr la 3ème semaine du cycle. Moi je préfère une femme je me sens plus à l'aise même si les hommes sont meilleurs apparemment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook