Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gényco à FES
s
23 novembre 2011 17:00
Salam les filles,,


j espère que vs allez bien...

Je souhaite demander aux filles de la ville de FES le nom d 'une gényco compétente .


Merci d'avance.
23 novembre 2011 22:44
Salam,

Je suis de Paris mais pendant ma premiere grossesse j étais au maroc et j ai eut une complication dans mes premiers mois j avais vu une gygy au centre ville pas loin du rond point du mc do comme si tu va au palais royal il y a un magasin qui vend des velos ou des jouets pour enfants elle est dans un immeuble juste a cote.

Et franchement elle est trop bien j' ai eut le placenta qui s est decolle et elle ma toute suite arreter l hemoragie avec des comprime et elle ne ma pas lache ensuite elle m a fait lecho et en rentrant en France mon gygy m a dit qu a se stade j' etais tombe sur quelqu un de competent je ne me souviens plus de son nom c est une femme mais je vais rechercher dans mes papiers et si je trouve je te donne son nom.

Bon courage.
s
31 décembre 2011 17:30
Citation
mamsab77 a écrit:
Salam,

Je suis de Paris mais pendant ma premiere grossesse j étais au maroc et j ai eut une complication dans mes premiers mois j avais vu une gygy au centre ville pas loin du rond point du mc do comme si tu va au palais royal il y a un magasin qui vend des velos ou des jouets pour enfants elle est dans un immeuble juste a cote.

Et franchement elle est trop bien j' ai eut le placenta qui s est decolle et elle ma toute suite arreter l hemoragie avec des comprime et elle ne ma pas lache ensuite elle m a fait lecho et en rentrant en France mon gygy m a dit qu a se stade j' etais tombe sur quelqu un de competent je ne me souviens plus de son nom c est une femme mais je vais rechercher dans mes papiers et si je trouve je te donne son nom.

Bon courage.

mecri ma soeur j attend tjrs le nom de la gygy
ou bien une description précise de son cabinet....est ce que c est près du cinema Ampire?
s
31 décembre 2011 17:32
Sinon je me demande si vs connaisser Dr Dr Kandri Rodi Siham, près de Au derby
on m a dit qu elle compétente ??
b
2 janvier 2012 16:16
salut
moi on ma conseiller Dr Rahma Bentouri a bvr chefchaouni en face de la BMCE et j'aimerai savoir si qlq un a déja été suivi par elle durant sa grossesse
merci
s
3 janvier 2012 00:09
je te conseil le docteur benani ou oudriri (je sais plus trop comment sa s'écrit mais trés compétant car j'étais enceinte et j'avais des pertes marron glaireuse je me suis rendu au urgence ici en france et on 'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiter que c'était normale mon gygy m'a dit la meme chose pendant mes vacances au maroc au moi de j'en ai parlé à ma soeur qui m'a amener voir c deux gygy pour avoir deuxx avis et les deux m'ont dit que c'était une grosses arrétée malheureusement d'ailleur sur les echo on voyer bien que la poche n'était plus ronde mais qu'elle flotté et que la l'interieur yavai que noir en fait ma grossesse était arrétée depuis 1 mois et comme c'était bie accroché c'est pas tomber du coup sa a commencer à ce vider c'est le 2ee gygy qui m'a fait une inspiration le jour même tout c'est bien passé il m'a fait un courrier pour mon gygy et m'a doner les écho en rontron le gygy a étéit étonner de voir un travail aussi bien fait,c'est des privé dans l'atlas vers macdo et j'ai payer 200dh la consulte plus 1600dh pour l'inspiration.
voilà j'attend tn mesg si tu veux plus d'info
sinon hamdoullah je suis retomber enceinte 2 mois aprés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook