Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gentleman ou macho...
C
5 avril 2004 17:09
Salam Les filles,

Gentleman ou macho pour vous c'est grâce à ou c'est de la faute à l'éducation donnée par la mère ?

Ou bien c'est une question de tempérament , personnalité propre à chacun et sans relation direct avec l'environnement familial ?

ou un mélange des 2 ???

PS : on vas m'accuser une fois de plus de discrimination alors cete fois ci je précise: Messieurs vos commentaires sont les bienvenus winking smiley
B
5 avril 2004 17:14
Moi j'aimerais bien ke tu donnes ton avis!!!
tu me la reproché svt mais je vois ke c'est lopital ki se fou de la charitégrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
5 avril 2004 17:14
Nooooooooon c'est pas à cause des parents!!!
C'est une personnalité je trouve, un caractére!!!
C'est minouche les gentleman, moi j'aime bien hihi grinning smiley
Bisous à toi!!!

Bizoonoors
c
5 avril 2004 17:17

A mon avis, tout vient de l'éducation que les parents inculquent à leurs enfants !
Nos parents font ce que nous sommes aujourd'hui !!! winking smiley

C
5 avril 2004 17:18
Et les machos ??? bizoonoors, ils ont l'air comme ça mais eux aussi sont sensibles aux minoucheries....winking smiley

Bass, pour ma part je lance un débat, je ne dois pas influencer les participants avec mon point de vue...Je laisse les gens répondre et ensuite je donne mon avis. je le fais pas dès le début mais je le fais MOI grinning smiley
c
5 avril 2004 17:19
c'est vrai ça.

Par contre tu ne nous a rien avoué concernant ton sujet "Bssalates...". Alors ange ou démon ?

C
5 avril 2004 17:25
C'est chose faite : traitresse grinning smiley
B
5 avril 2004 17:31
pfffff

tu crois koi???
genre tu ne veux pas influencer les participantes!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
elles ont chacunes leur personalité et leur vecu
tu te prends pour une star?grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
5 avril 2004 17:36

Mais je suis une star !!! grinning smiley

N'importe quoi, n'essaie pas de m'endormir Bass, t'as très bien compris ce que je voulais dire par influencer le débat : c'est laisser le débat ouvert en posant des questions ouvertes ce qui ne limeterait pas le sujet à mes hypothèses avec les oui et non mais permettrait à moi la première et aux autres de voir toutes les dimensions possibles du sujet...

Trouble-fait !!!! Jte croyais pas comme çà...chui déçue sad smiley
B
5 avril 2004 17:42
Trouble man??(
non pas du tout
mais je n'te savais pas autant susceptibleeye rolling smiley


Cela dit pour repondre a ton sujet
j pense ke l'eduction des parents peut avoir une influence sur le fait ke l'on soit macho ou pas, Si tu as tjs vu ton pere mettre a l'amende ta mere et si ton pere ne leve jamais le petit doigt, enfin bref si ton pere est Macho
tu auras pas mal de chance de le devenir.
Kom dirait ma mere "les chiens ne font pas des chatsgrinning smiley"

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
5 avril 2004 17:49
salut chireen moi je te dirai c'est question de climat ,tu vois les hommes habitant les pays chaud (méditerranée) souvent ils sont matcho.

par contre ceux des pays froid sont plus gentleman.


salut chems, tu vas bien?.

siryne
C
5 avril 2004 18:02

Suceptible ???? moi ???????????????
un peu je l'avoue... smiling smiley
Mais c'est surtout que je veux pas être en frois avec mes cop's yabiladiennes ci tou smiling smiley

Et toi alors plus macho que gentleman ????
B
5 avril 2004 18:09
Excuse moi j voulais pas te vexé mais mes precedents post etait biensur sur le ton de la plaisanterieeye rolling smiley
bref

je ne me décris pas, je n'aime pas çasad smiley
je ne souhaite pas faire de fauss modestie ni de pretention


en tout k je suis pas un chiengrinning smiley:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
5 avril 2004 18:13
Makench mouchkil a khouya ! je sais bien qu'il s'agit de plaisanterie c'est pareil pour moi... grinning smiley

Oh allez tu devrais pouvoir au moins te situer.
Pour t'aider on va demander aux yabiladiennes de définir ce qu'est selon elles un gentleman et un macho.

Alors les filles, aidez Bass à se découvrir ( au sens figuré bien sur winking smiley )
c
5 avril 2004 18:14
A mon avis c´est une attitude .
ca depend de comment on considere les autres autour de nous. Question c´est , si on considere la femme comme qq un qui doit seulement nous plaisenter. Ou si on est aussi pret a la plaisenter comme elle veut, et pas comme on veut nous.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
B
5 avril 2004 18:20
Je t'assure k'il m'est difficile de de decrire et de repondre a des kestions du genre 3kalités 3 defo
d'ailleurs g failli me faire recaler a mon entretiens d'embauche a coz de çaeye rolling smiley
hamdoullah j'ai tout de meme reussi


mais c'est tres relatif
il y a des gestes ou bien des remarks ou bien des façon d'etre ke certains kalifiron de normal et dautre diront plutot ke c'est un comportement macho ou bien gentleman

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
5 avril 2004 18:24

Sallam moi personnelement je trouve que sa vient ni des parents c'est le caractére du mec comme ya pas longtemps un jeune homme charmant est monter dans le bus avec moi à vus d'oeil un vrai gentleman et tout à coup un des ces amis le provoque et il lui reponds vulgérement mais alors là j'avais envie de le frapper j'ai tout de suite vus que c'était un mec avec un sale caractére !!!!!
Mais pour revenir à la question de Chireen sa vient je crois à mon avis du caractére de la personne !!!!

Imane !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
B
5 avril 2004 18:34
Je crois ke (et il me semble ke j'avais vu ça sur un article ) que l'on peut diviser en 3 l'influence notre comportement

1-l'education de nos parents

2- notre caractere (hereditaire parait-il)

3-notre experience et notre vecu

apres biensur il peut y avoir une dominance
caractere pointu!!
eductation severe
etc
etc

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
5 avril 2004 20:50
lollllll Princess, heureusement que tu l'as pas frappé!!!
Fais attention à toi chouque smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
C
6 avril 2004 14:05
Salam,

Bon entre l'éducation, le caractère, l'experience et les 2 définitions :

Gentleman : Qui se conduit avec tact et élégance
Macho : Homme qui affiche une attitude dominatrice envers les femmes

Messieurs, vous vous situez où ?
Les filles lequel préférez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook