Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la foi et la gentillesse
a
5 mai 2023 05:52
Assalam Alaykom

Le Prophete Salla Allahou Alayhi Wa Sallam a dit;

La gentillesse est un signe de Foi, et celui qui ne sait pas faire preuve de gentillesse n a pas de Foi;

rapporte par Moslim

Ibn Al Qayyim a dit ; il n y a pas de plus benifefique au coeur que de traiter les gens avec gentillesse

On est vendredi, Sallou Ala Annabi.

Bonne journee sous la protection du Tout Puissant
s
5 mai 2023 11:47
Alikoum salam
Qu'est ce que la gentillesse ?
Beaucoup font preuve d'amabilite pour attirer ou séduire mais ne sont pas du tout gentils. Ils sont vils et méchants au fond d'eux . Mais c'est très très bien caché ce côté noir,voire satanique pour certains . Mais le caractère la cha Allah
.
D'autres au contraire sont de vrais dragons mais ont une vraie empathie et une vraie générosité
Alors qui est gentil ici le 1 ou le 2 ?
a
5 mai 2023 12:08
c est vrai .

la gentillesse est une qualite de bieveillance, mais ce n est pas tout accepter mais il faut s affirmer

c est vrai ce que tu dis.

c est une vertu mais les gens l ont rendu une faiblesse.

Bonne journee

Citation
Nelly Olson a écrit:
Alikoum salam
Qu'est ce que la gentillesse ?
Beaucoup font preuve d'amabilite pour attirer ou séduire mais ne sont pas du tout gentils. Ils sont vils et méchants au fond d'eux . Mais c'est très très bien caché ce côté noir,voire satanique pour certains . Mais le caractère la cha Allah
.
D'autres au contraire sont de vrais dragons mais ont une vraie empathie et une vraie générosité
Alors qui est gentil ici le 1 ou le 2 ?
s
5 mai 2023 12:22
C'est pas ce que j'ai demande . La gentillesse est utilisée pour la dounya mais c'est des gens faux.
bonne journée à toi aussi
Citation
al faqir a écrit:
c est vrai .

la gentillesse est une qualite de bieveillance, mais ce n est pas tout accepter mais il faut s affirmer

c est vrai ce que tu dis.

c est une vertu mais les gens l ont rendu une faiblesse.

Bonne journee
a
5 mai 2023 18:19
Assalam Alaykom

je prefere de loin le deuxieme cas.

Les faux, c est difficile de faire pire.

La vraie gentillesse doit etre sincere.


Citation
Nelly Olson a écrit:
C'est pas ce que j'ai demande . La gentillesse est utilisée pour la dounya mais c'est des gens faux.
bonne journée à toi aussi
s
5 mai 2023 18:31
parfois les gens ne s'en rendent pas compte sauf quand le ou la fausse gentille s'attaque à toi et déballe tout son arsenal de méchanceté satanique pour te détruire
Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom

je prefere de loin le deuxieme cas.

Les faux, c est difficile de faire pire.

La vraie gentillesse doit etre sincere.
a
5 mai 2023 18:40
Tu as entierement raison.

le vrai visage d une personne, c est quand elle est en colere;
Citation
Nelly Olson a écrit:
parfois les gens ne s'en rendent pas compte sauf quand le ou la fausse gentille s'attaque à toi et déballe tout son arsenal de méchanceté satanique pour te détruire
s
5 mai 2023 18:43
non du tout .Un pn garde son calme et son sang froid en toute circonstance.Il ou elle t'abat froidement et dans le dos
Je crois que tu ne comprends pas de quoi je parle
Citation
al faqir a écrit:
Tu as entierement raison.

le vrai visage d une personne, c est quand elle est en colere;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook