Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gentillesse
#
20 août 2019 13:42
Salam aleykoum

C'est encore moi, j'ai un conseil à vous donner, arrêtez d'être gentil avec ceux et celles qui le mérite pas
Les filles soyez fermes et ne laissez jamais un homme vous enlever votre joie de vivre, on a qu'une seule vie et la gâcher pour un sous homme vous le regretterez tôt ou tard. Quand vous aurez plus votre santé personne ne sera là pour vous et l'homme pour qui vous aurez sacrifié votre vie aura refait sa vie avant même que vous vous en rendiez compte. Personne ne mérite de souffrir
.
20 août 2019 13:48
Slm alaykoum

Faut être juste. Le geentillesse. C'est quoi pr toi?

Dire oui a contre cœur.
Puis regretter et ressasser ce oui ? Ça ça rend malade.

Mais réfléchir a la situation profondément. Réfléchir a sa propre façon de penser. A la façon de penser de son conjoint. Réfléchir a deux a des solutions et essayer d'approcher le plus possible une solution juste pour les deux...c'est ce qu'il faut tjrs essayer de faire selon moi.
Car c'est ça qui est le plus juste et le plus appaisant. Mais pr ça il faut être deux...être d'accord pour céder et recevoir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/19 13:50 par ChahrouRamadane.
K
20 août 2019 13:51
Alaikoum salam

Entièrement ok avec toi thumbs up
*
20 août 2019 13:54
T'es juste déçu pour ça tu dit ça ...
#
20 août 2019 13:56
Non je te promet quand t'as plus la santé à force de sbar ton mari ou ton ex mari s'en fout de toi
Citation
Khizouute batata a écrit:
T'es juste déçu pour ça tu dit ça ...
*
20 août 2019 14:00
Mais ils sont pas tous comme ton mari ou ex mari Heu
Faut juste bien choisir sont mari ...
Citation
#TheEnd a écrit:
Non je te promet quand t'as plus la santé à force de sbar ton mari ou ton ex mari s'en fout de toi
#
20 août 2019 14:04
Certains cachent bien leur jeux faut pas croire, ils montrent leur vraie face une fois sous le même toit
Dans mon cas y avait plein de signes mais j'ai fait l'aveugle et j'étais jeune, il me disait qu'il allait changer
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais ils sont pas tous comme ton mari ou ex mari Heu
Faut juste bien choisir sont mari ...
#
20 août 2019 14:08
Être trop gentille c'est pas bon on fini toujours par t'ecraser et certains prennent ça pour de la faiblesse. Faut jamais pardonner tout et n'importe quoi et savoir être ferme dès le début
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slm alaykoum

Faut être juste. Le geentillesse. C'est quoi pr toi?

Dire oui a contre cœur.
Puis regretter et ressasser ce oui ? Ça ça rend malade.

Mais réfléchir a la situation profondément. Réfléchir a sa propre façon de penser. A la façon de penser de son conjoint. Réfléchir a deux a des solutions et essayer d'approcher le plus possible une solution juste pour les deux...c'est ce qu'il faut tjrs essayer de faire selon moi.
Car c'est ça qui est le plus juste et le plus appaisant. Mais pr ça il faut être deux...être d'accord pour céder et recevoir...
20 août 2019 14:08
Hello,

Elle n'as pas dit qu'il fallait être comme ça mais avec tout le monde mais avec "ceux et celles qui le ne mérite pas ".

Posteuse tu as tout dit franchement je te tire mon chapeau ! Welcome
Citation
Khizouute batata a écrit:
T'es juste déçu pour ça tu dit ça ...
N
20 août 2019 15:39
Un vrai gentil il peut pas ne pas être gentil il se sentira trop mal mm avec ceux qui le méritent pas
F
20 août 2019 15:57
J'était gentille toute ma vie le coeur sur la main

Et après avec le mariage j'ai bien ramasse du coup j'ai divorcé et j'ai changé maintenant malheureusement je suis devenu fière


Jemerais bien redevenir gentil mais les épreuves on fait que maintenant je l'ouvre souvent je me laisse plu faire du tout du tout
U
20 août 2019 16:14
Salam,

Quand un homme épouse une femme c'est pour ses qualités donc des intérêts que l'homme a envers la femme.
La femme se doit d'être égoïste pour elle et pour ses enfants ... maintenant, les hommes ne sont que de passage dans nos vies et ne payent plus les pensions alimentaires Ill

Bye
Citation
#TheEnd a écrit:
Salam aleykoum

C'est encore moi, j'ai un conseil à vous donner, arrêtez d'être gentil avec ceux et celles qui le mérite pas
Les filles soyez fermes et ne laissez jamais un homme vous enlever votre joie de vivre, on a qu'une seule vie et la gâcher pour un sous homme vous le regretterez tôt ou tard. Quand vous aurez plus votre santé personne ne sera là pour vous et l'homme pour qui vous aurez sacrifié votre vie aura refait sa vie avant même que vous vous en rendiez compte. Personne ne mérite de souffrir
20 août 2019 16:16
Ce que tu dis est tellement triste. Surtout que tu n'es pas la seule. Ce monde de fou nous change, c'est dégueulasse !
Citation
Lyonne a écrit:
J'était gentille toute ma vie le coeur sur la main

Et après avec le mariage j'ai bien ramasse du coup j'ai divorcé et j'ai changé maintenant malheureusement je suis devenu fière


Jemerais bien redevenir gentil mais les épreuves on fait que maintenant je l'ouvre souvent je me laisse plu faire du tout du tout
F
20 août 2019 16:20
Obligé trop gentil on t'écrasse jemerais tellement redevenir gentil et nya

Mais jarrive plu je suis sûr la defensive et fière j'ai dailleurs jamais aimer les gens fiere malheureusement je le suis devenu et j'aime pas non plu


Les épreuves sa change sa marque


Après on a le coeur dure c'est nul
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ce que tu dis est tellement triste. Surtout que tu n'es pas la seule. Ce monde de fou nous change, c'est dégueulasse !
20 août 2019 16:25
Tu t'imagine que la plupart des être humain deviennent ainsi...... C'est désespérant, il y a de moin en moin de solidarité, d'entraide d'amour, d'insouciance, de légèreté et surtout de confiance. Tu doute même de ta propre famille.
C'est pas une vie ça....
Citation
Lyonne a écrit:
Obligé trop gentil on t'écrasse jemerais tellement redevenir gentil et nya

Mais jarrive plu je suis sûr la defensive et fière j'ai dailleurs jamais aimer les gens fiere malheureusement je le suis devenu et j'aime pas non plu


Les épreuves sa change sa marque


Après on a le coeur dure c'est nul
F
20 août 2019 17:01
+1000000


Tkt même la mifff te dis zerma des bonne parole mais quand ta le dos tourné dise que ta une situation merdiques


Comme si eux pasquil sont marié ou on des goss vive mieu


Eu lol

Sinon pr le reste avant jt sensible douce maintenant plus endurci

C'est comme sa c'est la vie

La gentillesse na plu sa place je trouve
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu t'imagine que la plupart des être humain deviennent ainsi...... C'est désespérant, il y a de moin en moin de solidarité, d'entraide d'amour, d'insouciance, de légèreté et surtout de confiance. Tu doute même de ta propre famille.
C'est pas une vie ça....
20 août 2019 17:06
Tu 1s probablement raison, mais moi je reste quand mêle insouciant et gentil (jusqu'à une certaine limite). Je veux pas changer à cause de ce monde.
Citation
Lyonne a écrit:
+1000000


Tkt même la mifff te dis zerma des bonne parole mais quand ta le dos tourné dise que ta une situation merdiques


Comme si eux pasquil sont marié ou on des goss vive mieu


Eu lol

Sinon pr le reste avant jt sensible douce maintenant plus endurci

C'est comme sa c'est la vie

La gentillesse na plu sa place je trouve
F
20 août 2019 17:08
Taura ptetre pas le choix de changé plu tard
Surtout si tes pas respecter dans ton propre foyer


Jesper sa tarrivera jamais
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu 1s probablement raison, mais moi je reste quand mêle insouciant et gentil (jusqu'à une certaine limite). Je veux pas changer à cause de ce monde.
20 août 2019 17:14
Oui j'en suis conscient. InshaAllah ça ne m'arrivera pas tout comme inshaAllah ça ne t'arriveras plus.
Citation
Lyonne a écrit:
Taura ptetre pas le choix de changé plu tard
Surtout si tes pas respecter dans ton propre foyer


Jesper sa tarrivera jamais
F
20 août 2019 17:18
In shaa Allah


In shaa Allah
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oui j'en suis conscient. InshaAllah ça ne m'arrivera pas tout comme inshaAllah ça ne t'arriveras plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook