Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gentille petite reine
I
2 mai 2005 14:32
La reine du Danemark : « Nous avons tort de haïr les Musulmans »
Dans un livre autobiographique paru la semaine dernière à Copenhague, la reine Margaret du Danemark invite ses concitoyens ainsi que l'actuel gouvernement danois à faire preuve de tolérance et de compréhension à l'égard des musulmans, soulignant que son pays avait adopté pendant de longues années une attitude injuste envers l'Islam et les Musulmans.

« Nous avons combattu durant longtemps cette religion et nous avons cultivé le ressentiment envers ses adeptes, parce que nous y voyions des ennemis qui menaçaient notre existence. Nous avons été montés contre eux parce qu'on nous les a présentés comme autant de sources de dangers à notre stabilité et à notre liberté. Nous avions tort » !

« En vérité, nous avions adopté cette attitude par paresse intellectuelle, car nous n'avons pas fait le moindre effort pour comprendre l'Islam et les Musulmans qui sont loin de ressembler à l'image peu flatteuse qu'on nous avait peinte », affirme la reine Margaret dans cet ouvrage, qui y exprime, par ailleurs, son immense admiration pour les Musulmans en général dont la foi ne quitte jamais leur pensée et leur vécu, du matin au soir.

Source : Tunis Hebdo

[www.tunishebdo.com.tn] ?rid=2&id=18362

Milton Paris
[email protected]
s
2 mai 2005 14:45
Salam Frere ,


En voilà , une vraie reine !


P-S - Merci de ce que tu as ecris , je suis de retour , hihi
siryne
I
2 mai 2005 14:50
c est une reine de coeurwinking smiley
a
2 mai 2005 16:58
hé bien ou les journalistes arabes (ici tunisiens)ne savent pas lire ou bien ils reprennent des informations de telles facons qu'elles n'embarassent pas BEN ALI. taper juste "reine du danemark et islam" sur goggle et vous verrez ce qu elle a vraiment dit....
j
2 mai 2005 18:08
grinning smileygrinning smileygrinning smiley=========================>>>> sad smileysad smileysad smileysad smiley



[qc.novopress.info]
D
2 mai 2005 18:11
Salam,



je me disais, vu que j'avais y a quelques temps temps ce qu'elle pensait de l'islam, aurait elle changé?
s
2 mai 2005 19:14
Ils doivent vivre dans un monde à part nos amis les tunisiens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook