Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gentille marocaine
29 avril 2005 04:26
pourquoi les hommes du monde entier trouve la marocaine gentille ...sauf les marocains?


c'est une question presque philosophique.

pourquoi ma marocaine tu es gentille avec les autres mais pas avec moi?*




*le "moi" veut dire le marocain pour ceux qui n'ont rien pigé comme d'habitude.
:o
l
29 avril 2005 07:42
c réciproque , si t'es gentil av ta marocaine ben elle aussi sera gentille av toi , on est gentille av les gentille et méchante av les méchant !! grinning smiley
m
29 avril 2005 09:56
Exactement Lalla !!
r
29 avril 2005 10:01
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> *le "moi" veut dire le marocain pour ceux qui
> n'ont rien pigé comme d'habitude.
>



moi je piges tjs rien comme dab grinning smiley

la phélosophé et mwa sa fais 4 grinning smiley
M
29 avril 2005 10:10
llloooll aahh oui tant ke ca et moi alors kes ke jdois dire ,on forme une equipe de foot smiling smiley

bahh les marocaines sont jentilles avec les autres parce kelle se dise ,bahh tient lui y connait pas mes origines ni le caracteres ki nous seduit tant alors je fait la zantille lol
r
29 avril 2005 10:11
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> llloooll aahh oui tant ke ca et moi alors kes ke
> jdois dire ,on forme une equipe de foot


pi tetre grinning smiley
f
29 avril 2005 10:12
nan moi je suis daccors avec lalla on est gentil avec les gens gentils et mechantes avec les gens mechants.
Ya un truc aussi c que avec un marocain on s'attend a ce qu'ils nous comprennent plus vite qu'un autres non marocains mais c pa le cas avec on devient méchantes lol
M
29 avril 2005 10:26
loool aahh d accord alors faut venir vers vous avec une pancarte j y couni rien de toi alors ne m eskive pas
k
29 avril 2005 10:27
L'autre "respecte" plus la Marocaine donc elle sera forcément gentille avec
C'est valable dans l'autre sens aussi ... c'est à dire que l'homme marocain est plutot plus tolérant avec une non marocaine qu'une marocaine ...

M
29 avril 2005 10:31
aahh non pas di tout le marocain aussi il est zantille ,faut seulement trouver la bonne personne ki pourras subir le fort caracteres des marocaines si tout
f
29 avril 2005 10:32
bah c sure 2 tetes de mules ca marchent pas cote a cote
b
29 avril 2005 10:58
Auteur: amir (IP enregistrée)
Date: le 29 avril 2005 à 04h26

pourquoi ma marocaine tu es gentille avec les autres mais pas avec moi?*


Chouf achnou darti!!!!!!!!
t
29 avril 2005 11:30

sauf les marocains ?

tout simplement parce que psychologiquement ils la comparent à leur mère qui est à leurs yeux + gentille........& c'est ce ki donne ce résultat
M
29 avril 2005 11:32
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> bah c sure 2 tetes de mules ca marchent pas cote a
> cote


mais non ils peuvent marcher cote a cote mais faut les atacher tout simplement smiling smiley
f
29 avril 2005 11:39
mm avec en les attachant deux caractere forts ca marche pa ensemble
M
29 avril 2005 11:42
ouais mais c est compliker et alors ke faut t il mettre ?donc faut trouver une personne avec le caracteres fort donc je suis atirer d ailleurs avec kelkun ki est patient et ki s enerve pas tout comme moi smiling smiley

alors y a t il une chance ke ca marche ?
f
29 avril 2005 11:44
je c pa ca depend de tonmektoub
mais je pense qu'il faut tjs un equilibre entre le carctere fort et le caractere faible. (pk ds les couples homosexuelles on dit l'actif et le passif) c toujours comme ca que ca marche mais fo pa que ce soit tjs la mm personne qui garde les renes!!!
M
29 avril 2005 11:50
aaahh oui je comprent ,donc faut kelkun ki puissent mettre la treeehaa et mettre la pression ,le probleme c est ke je montre pas assez d autoriter et donc faut ke je soit moins hnine et plus severt si je veut pas perdre ma copine .
f
29 avril 2005 11:52
nan pk tu di
yen aura bien une qui sera tapprecier comme tu é
c bien les hnine mais pa tro non plus
hnine c ds kel sens aandek "c pa dès kon te di un truc tu pleures??"
la honte si c ca pour moi bien sure pcq jtaurai affiché pdrr
l
29 avril 2005 12:36
moi je suis gentille avec les gentilles et méchantes avec les autres,mais parfois faut pas me cherché car je peux étre méchante meme avec les gentilles,ha ha ha ,je suis cruella je suis connu pour çawinking smileynan c pas vrai je suis juste un peux trop sur la défensive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook