Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gentil pour une femme = ennuyeux
E
15 juillet 2017 15:29
alors évidemment, ce raccourci est bien réducteur et pourtant, c'est bien celui qui est souvent fait. Les femmes malgré ce qu'elles disent aiment les machos (dans certaines mesures hein...). Alors tout de suite, un mec gentil qui dit oui à tout ça les ennui...très contradictoire mais c'est ainsi ! Les femmes aiment une petite part de conflit et de prise de tête dans le couple !
rassurez moi que ce n'est pas vrai!
15 juillet 2017 15:32
On aime la virilité qu'il soit doux avec nous et de la poigne avec les autres.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
y
15 juillet 2017 15:33
compte pas sur moi pour te rassurer

ce forum même en est un exemple ptdrOups
H
15 juillet 2017 15:38
Une petite part de toute chose, un homme macho à proprement parler non merci, mais un homme gentil, doux et attentionné qui sait aussi me rappeler à l'ordre quand je dépasse les limites ou quand je faute oui!

un homme qui sait te traiter comme une princesse sans pour autant s'écraser et qui a de la personnalité c'est le must. Enfin pour ce qui est des filles comme moi qui ont du caractère...
B
15 juillet 2017 15:38
Savoir faire la part des choses.
Respectueux et gentil avec nous mais qui s'affirme avec les autres.
Par contre qu'il me dise oui à tout et qu'il joue au p'tit malin derrière, non merci, je préfère encore qu'il soit trop stricte.
n
15 juillet 2017 15:40
Salam aleykom les matcho bad boy beurkkk j'ai plus le temps thumbs down
H
15 juillet 2017 15:43
Mais j'aime beaucoup le sujet, entre les trop gentils, les macho à tout va...j'imagine qu'en c'est difficile pour vous messieurs de trouver le dosage ..
beaucoup d'hommes ont du mal à trouver le juste milieu
15 juillet 2017 15:44
Perso je veux un homme gentil mais autoritaire/ stricte.

Une personne qui me dit oui à tout, c'est vrai c'est ennuyeux.
E
15 juillet 2017 15:50
les femmes sont tres exigente finalement , elles veulent avoir la perfection..
O
15 juillet 2017 15:51
Vous dites souvent des trucs comme ça, sur ce forum! Pourquoi?

Je pense que les femmes équilibrées s'entendent avec des hommes équilibrés et vice-versa!
Les autres je ne sais pas, peut-être qu'elles cherchent une 2ème enfance avec un papa qui leur dit de ne pas mettre les coudes sur la table? Je ne sais pas, ça me dépasse un peu je dois dire...

Il y a beaucoup d'hommes qui disent(quand ils l'avouent) "aimer les chieuses"!
Est ce que la maturité fait peur? Est ces hommes se sentent bien uniquement quand leur femme les pousse à bout, frappe et leur gueule constamment dessus?

Vous êtes difficiles à comprendre, les gens!
A
15 juillet 2017 15:53
Je déteste les hommes "machos"
Je préfère 100000 fois un homme discret, calme, et très gentil, je le trouverais pas ennuyeux au contraire, je me dirais que j'ai beaucoup de chance d'avoir un homme comme ça smiling smiley
15 juillet 2017 16:00
En général, les hommes sont assez gentils, plus ou moins gentils.

Le vrai problème c'est de rencontrer celui qui est gentil jusqu'au bout...qui s'engage grinning smiley
p
15 juillet 2017 16:00
Gentil ne veux pas dire fade sans saveur.
Les femmes aiment les hommes "mains de fer dans un gant de velour" pas un beni-ouioui

Un homme peut être doux attentionné prévenant et à la fois fort, décideur, affirmé.... Avec du caractère. Sans pour autant se comporter comme un ours mal léché

Il ne faut pas faire l'amalgame de tout.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
p
15 juillet 2017 16:07
Qu'est ce que tu tenfou mon frère de leurs avis reste toi même.
F
15 juillet 2017 16:19
Idem. Avec un petit soupçon de mentalité arabo-traditionnelle empruntée aux anciens confused smiley
Citation
Amel** a écrit:
Perso je veux un homme gentil mais autoritaire/ stricte.

Une personne qui me dit oui à tout, c'est vrai c'est ennuyeux.
S
15 juillet 2017 16:27
faux! des que je sens le truc foireux, je prends la fuite...
L
15 juillet 2017 16:32
Comment ca c'est ennuyeux ? Je ne ferai plus la vaisselle et la cuisine ! Il va sen charger whistling smiley c'est super !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
15 juillet 2017 17:00
Gentil et autoritaire/strict, c'est quand même assez opposé.

Quand t'es gentil t'as tendance à ne presque rien refuser.
Citation
Amel** a écrit:
Perso je veux un homme gentil mais autoritaire/ stricte.

Une personne qui me dit oui à tout, c'est vrai c'est ennuyeux.
T
15 juillet 2017 17:09
Salam 3alaykoum,

Trés bien Vu !

Malheureusemebt dans des cas trés fréquent les hommes ont de la poigne avec leurs femmes et tout gentils avec les autres crying(
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
On aime la virilité qu'il soit doux avec nous et de la poigne avec les autres.
15 juillet 2017 17:15
Ah non du tout.

Un homme peut être gentille tout te donner mais sait etre autoritaire il sait dire non quand il le faut et imposer ses limites

Citation
Mounir* a écrit:
Gentil et autoritaire/strict, c'est quand même assez opposé.

Quand t'es gentil t'as tendance à ne presque rien refuser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook