Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avi a la gente masculine (^_^)
M
3 juillet 2011 12:27
k
3 juillet 2011 12:36
Citation
Maghrebiia a écrit:
refaite smoking smiley

Pas mal sont refaites...
Malheureusement pour elles, le cerveau ne pourra jamais être refait grinning smiley
P
3 juillet 2011 12:42
slm,

elle est vulgaire & fait de la peine.

si elle a besoin de se dandiner pour" plaire" (elle plaira sûrement aux pervers), je la plains!

vive la beauté naturelle & angélique! (les filles classes, quoi!)

slm.
h
3 juillet 2011 12:47
Citation
118 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
mouaiiiimoody smiley

perso j'adore son haut!!!! je veux le même!!crying(
aussi les beaux gosses qui jouent dans ses clips vidéo!je suis jalouse pour ses 2 raisons, c tou.

mai aussi je veu son haut!!!! mais surtout son corp crying(

et ces cheveux......

moi je n'envie que son haut noir qu'elle porte, c tout ( et t'a vu les gars dans les clips... papapapapapa....) mais sinon, elle... rien de plus... je ne me retourne pas dans la rue koi.. next!grinning smiley
Ramadan Karim
3 juillet 2011 12:54
Citation
118 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Elle est banale je trouve.
Elle n a rien d' extraordinaire. Il en faut pas beaucoup pour que tu sois presque jalouse.
Je suis sûre que tu es plus jolie qu elle.

Dire que la madame n'a aucun charme même avec ses formes je veux bien mais de là à dire qu'une yabi est belle bah là c'est de trop je trouve grinning smiley

Sinon, je confirme. Elle en a plus dans son derrière que dans sa voix et son visage d'où son passage sur Melody & Co...
=
+1ClapDanseClap

j'avoue je ne suis pas plus jolie qu'elle!!!!ptdr

mais merci fruit de m'imaginer aussi joli qu'elleIn love
ptdr

karimero. , j ai pas dit que la posteuse est belle.
J ai dis que je suis sûre qu elle est plus jolie que la chanteuse, dans le sens oú la femme sur la vidéo n a vraiment mais vraiment rien d' extraordinaire , moi personnelement je la trouve pas belle, donc c est pas
difficile d' être plus jolie qu elle grinning smiley

tu as compris?

C est pas dur d' être plus jolie qu un crapeau grinning smiley ptdr
casperitooooo
1
118
3 juillet 2011 12:54
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
118 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
mouaiiiimoody smiley

perso j'adore son haut!!!! je veux le même!!crying(
aussi les beaux gosses qui jouent dans ses clips vidéo!je suis jalouse pour ses 2 raisons, c tou.

mai aussi je veu son haut!!!! mais surtout son corp crying(

et ces cheveux......

moi je n'envie que son haut noir qu'elle porte, c tout ( et t'a vu les gars dans les clips... papapapapapa....) mais sinon, elle... rien de plus... je ne me retourne pas dans la rue koi.. next!grinning smiley


hu huuuuuu genre vous vous retourne pas!!!! aller les filles.... je comprend qu'elle es vulgaire.... mais je suis sur que habillé autrement elle serai moin vulgaire donc moin critiquable!

PetiteMaylis dire qu'elle fait de la peine tu y va pas de main morte!!!! tongue sticking out smiley
b
3 juillet 2011 12:56
Tu es jalouse de ça ? la hawlawlakwataillabilah !
s
3 juillet 2011 13:04
salam

mortel une fille qui se dehanche devant des hommes de la facon d une allumeuse
P
3 juillet 2011 13:05
je pèse mes mots. les filles comme elles, me font de la peine, elles n'ont rien d'autre à faire valoir. tu sais, c'est facile de mettre un pantalon moulant & bouger son popotin.

les belles femmes sont très rares mais Hamdoullah j'en connais & je ne parle pas de moi!

perso, un homme, un vrai, tombera sous le charme d'une beauté angélique, classe & super féminine, une femme qui sait conserver le mystère de sa sensualité qu'elle révélera qu'à son chériIn loveIn loveIn love



Citation
118 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
118 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
mouaiiiimoody smiley

perso j'adore son haut!!!! je veux le même!!crying(
aussi les beaux gosses qui jouent dans ses clips vidéo!je suis jalouse pour ses 2 raisons, c tou.

mai aussi je veu son haut!!!! mais surtout son corp crying(

et ces cheveux......

moi je n'envie que son haut noir qu'elle porte, c tout ( et t'a vu les gars dans les clips... papapapapapa....) mais sinon, elle... rien de plus... je ne me retourne pas dans la rue koi.. next!grinning smiley


hu huuuuuu genre vous vous retourne pas!!!! aller les filles.... je comprend qu'elle es vulgaire.... mais je suis sur que habillé autrement elle serai moin vulgaire donc moin critiquable!

PetiteMaylis dire qu'elle fait de la peine tu y va pas de main morte!!!! tongue sticking out smiley
k
3 juillet 2011 13:27
Citation
fruit a écrit:
Citation
118 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Elle est banale je trouve.
Elle n a rien d' extraordinaire. Il en faut pas beaucoup pour que tu sois presque jalouse.
Je suis sûre que tu es plus jolie qu elle.

Dire que la madame n'a aucun charme même avec ses formes je veux bien mais de là à dire qu'une yabi est belle bah là c'est de trop je trouve grinning smiley

Sinon, je confirme. Elle en a plus dans son derrière que dans sa voix et son visage d'où son passage sur Melody & Co...
=
+1ClapDanseClap

j'avoue je ne suis pas plus jolie qu'elle!!!!ptdr

mais merci fruit de m'imaginer aussi joli qu'elleIn love
ptdr

karimero. , j ai pas dit que la posteuse est belle.
J ai dis que je suis sûre qu elle est plus jolie que la chanteuse, dans le sens oú la femme sur la vidéo n a vraiment mais vraiment rien d' extraordinaire , moi personnelement je la trouve pas belle, donc c est pas
difficile d' être plus jolie qu elle grinning smiley

tu as compris?

C est pas dur d' être plus jolie qu un crapeau grinning smiley ptdr

Si tu parles de la relativité là je veux bien. C'est clair que si t'as deux moches dont une est plus belle moins moche que l'autre là c'est applicable ptdr

T'es méchante avec le crapaud sinon grinning smiley

J'aime bien remettre de l'ordre dans yabi pour pas que ça dégénère... Des yabiEs belles et puis quoi encore ptdr
1
118
3 juillet 2011 13:35
Citation
karimero a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
118 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Elle est banale je trouve.
Elle n a rien d' extraordinaire. Il en faut pas beaucoup pour que tu sois presque jalouse.
Je suis sûre que tu es plus jolie qu elle.

Dire que la madame n'a aucun charme même avec ses formes je veux bien mais de là à dire qu'une yabi est belle bah là c'est de trop je trouve grinning smiley

Sinon, je confirme. Elle en a plus dans son derrière que dans sa voix et son visage d'où son passage sur Melody & Co...
=
+1ClapDanseClap

j'avoue je ne suis pas plus jolie qu'elle!!!!ptdr

mais merci fruit de m'imaginer aussi joli qu'elleIn love
ptdr

karimero. , j ai pas dit que la posteuse est belle.
J ai dis que je suis sûre qu elle est plus jolie que la chanteuse, dans le sens oú la femme sur la vidéo n a vraiment mais vraiment rien d' extraordinaire , moi personnelement je la trouve pas belle, donc c est pas
difficile d' être plus jolie qu elle grinning smiley

tu as compris?

C est pas dur d' être plus jolie qu un crapeau grinning smiley ptdr

Si tu parles de la relativité là je veux bien. C'est clair que si t'as deux moches dont une est plus belle moins moche que l'autre là c'est applicable ptdr

T'es méchante avec le crapaud sinon grinning smiley

J'aime bien remettre de l'ordre dans yabi pour pas que ça dégénère... Des yabiEs belles et puis quoi encore ptdr


hey hey dans un autre poste on ma dit que j'etai un cachalot et j'ai répondu OUI! mon surnom es moby dick ptdr
s
3 juillet 2011 13:47
Citation
118 a écrit:
salame,

sérieux comment vous trouvez cette femme?grinning smiley

[www.youtube.com]




moi je la trouve magnifique je suis presque jalouse confused smileytongue sticking out smiley

Elle est sensuelle , utilise tout son charme de séduction , elle a une belle plastique !! un visage bien proportionné et de très beaux yeux !!! elle incarne la femme qui dévore les hommes !!
m
3 juillet 2011 13:59
comme les crevette le corp ca passe mais la tete bof elle a refait son nez nn?la chorégraphie mdrrrptdr
D
3 juillet 2011 14:03
Je la trouve belle, vulgaire ou pas, ce sont des clips donc elle joue la comédie.

En tout cas si etre comme elle c'est etre moche, je serais ravie de l'etre autant qu'elle
M
3 juillet 2011 14:03
Citation
karimero a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
refaite smoking smiley

Pas mal sont refaites...
Malheureusement pour elles, le cerveau ne pourra jamais être refait grinning smiley

ptdr

Oups
1
118
3 juillet 2011 14:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Je la trouve belle, vulgaire ou pas, ce sont des clips donc elle joue la comédie.

En tout cas si etre comme elle c'est etre moche, je serais ravie de l'etre autant qu'elle


ClapClapDanseClapClap

+1
a
3 juillet 2011 14:07
mise à part sa vulgarité............................ elle est très belle
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
3 juillet 2011 14:22
Ah non elle est moche, moche re moche et plus que moche aaaaaaaaaaa dégueulasse mdrrrrrrrrrr

j'ai pas écouté la vois puisque je n'écoute pas la musique mais là je suis triple lol de la chorégraphie, je suis hs de rire, elle se déhanche comme une poufffff je suis troooooooooop lol

Et t'es jalouse de ça ???

karimero a raison y'a vraiment des moche dans se site
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
P
3 juillet 2011 14:25
eh ben, on voit que vous ne connaissez pas la vraie beauté & la vraie sensualitésmiling smiley
3 juillet 2011 15:45
Jolie visage! jolie corps! jolie cheveux! arfff encore une fille qui me fou des complexes crying(


Par contre son "dandinage" et sa vulgarité n'a rien à être envié!! même ses fringues ses moches
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook