Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gente féminine ...et leurs princes charmants!
B
23 février 2011 00:07
Décidément la gente féminine est plus que jamais séduite par la royauté !!!In love

Je suis médusé de voir que la quasi-totalité du soutien au système est composé à une écrasante majorité de la gente féminine … perplexe
Les filles réveillez-vous, Ils sont déjà tous casés au palais, ne croyez pas qu’ils vont vos prendre toutes comme leur nième épouse ptdr

Mais bon, à en croire ceux qui disent que les femmes par nature sont beaucoup plus conservatrices, je ne vois pas d’autres explications … !moody smiley
23 février 2011 00:17
Citation
Bento a écrit:
Décidément la gente féminine est plus que jamais séduite par la royauté !!!In love

Je suis médusé de voir que la quasi-totalité du soutien au système est composé à une écrasante majorité de la gente féminine … perplexe
Les filles réveillez-vous, Ils sont déjà tous casés au palais, ne croyez pas qu’ils vont vos prendre toutes comme leur nième épouse ptdr

Mais bon, à en croire ceux qui disent que les femmes par nature sont beaucoup plus conservatrices, je ne vois pas d’autres explications … !moody smiley

voila un qui veut la démocratie sans savoir dequoi il s'agit
B
23 février 2011 00:21
Effictivement je ne comprends pas la logique féminine ...
23 février 2011 00:25
Citation
Bento a écrit:
Effictivement je ne comprends pas la logique féminine ...

vas lire la définition de la democratie et la liberté d'expression
W
23 février 2011 00:26
[www.dailymotion.com]


Les femmes c est elles qui mettent les hommes ,et les femmes au monde c est pour cela qu elles connaissent la valeur de l être humain , c est pour cela qu elles se manifestent pour la paix et la sérénité . Contrairement au destructeurs de l humanité , qui sont souvent des hommes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 00:55 par Sahara .M.
B
23 février 2011 00:35
Citation
lahlay9i a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Effictivement je ne comprends pas la logique féminine ...

vas lire la définition de la democratie et la liberté d'expression

A ce propose d'après ton profile tu n'es pas qualifié pour me donner une explication...Quoi que de nos jours on ne sait plus qui est qui, surtout sur le net.!

Sinon relis mon historique et tu seras que je ne t'ai pas attendu pour avoir une définition de ton mot magique que tous les marocains emploient à torts et travers pour se donner bonne conscience.

indice c'est dans ce thread:
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 00:36 par Bento.
B
23 février 2011 01:01
Citation
Sahara .M a écrit:
[www.dailymotion.com]


Les femmes c est elles qui mettent les hommes ,et les femmes au monde c est pour cela qu elles connaissent la valeur de l être humain , c est pour cela qu elles se manifestent pour la paix et la sérénité . Contrairement au destructeurs de l humanité , qui sont souvent des hommes !

C'est beau, et tellement vrai!
Merci!
s
23 février 2011 09:15
Citation
Bento a écrit:
Décidément la gente féminine est plus que jamais séduite par la royauté !!!In love

Je suis médusé de voir que la quasi-totalité du soutien au système est composé à une écrasante majorité de la gente féminine … perplexe
Les filles réveillez-vous, Ils sont déjà tous casés au palais, ne croyez pas qu’ils vont vos prendre toutes comme leur nième épouse ptdr

Mais bon, à en croire ceux qui disent que les femmes par nature sont beaucoup plus conservatrices, je ne vois pas d’autres explications … !moody smiley


voilà une autre façon de manipuler les gens tu peut faire ce que tu veut ecrire ce que tu veut

En aiment notre Roi en le respecte wak wak al7a9e mabghtouche tefhmou In love


wa 9edima hadi sir choufe like ghairha mat7wlouche dirou lina lavage de cerveaux


Vive Le Roi Danse In love


Je t'aime
23 février 2011 10:05
Citation
Bento a écrit:
Décidément la gente féminine est plus que jamais séduite par la royauté !!!In love

Je suis médusé de voir que la quasi-totalité du soutien au système est composé à une écrasante majorité de la gente féminine … perplexe
Les filles réveillez-vous, Ils sont déjà tous casés au palais, ne croyez pas qu’ils vont vos prendre toutes comme leur nième épouse ptdr

Mais bon, à en croire ceux qui disent que les femmes par nature sont beaucoup plus conservatrices, je ne vois pas d’autres explications … !moody smiley

c'est du mépris pour la femme marocaine ce qu'est en rouge .
si elles st séduites par la royauté c'est leurs droits
23 février 2011 10:41
Salam

[img262.imageshack.us]

grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
23 février 2011 11:12
Citation
soulafe a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Décidément la gente féminine est plus que jamais séduite par la royauté !!!In love

Je suis médusé de voir que la quasi-totalité du soutien au système est composé à une écrasante majorité de la gente féminine … perplexe
Les filles réveillez-vous, Ils sont déjà tous casés au palais, ne croyez pas qu’ils vont vos prendre toutes comme leur nième épouse ptdr

Mais bon, à en croire ceux qui disent que les femmes par nature sont beaucoup plus conservatrices, je ne vois pas d’autres explications … !moody smiley


voilà une autre façon de manipuler les gens tu peut faire ce que tu veut ecrire ce que tu veut

En aiment notre Roi en le respecte wak wak al7a9e mabghtouche tefhmou In love


wa 9edima hadi sir choufe like ghairha mat7wlouche dirou lina lavage de cerveaux


Vive Le Roi Danse In love


Je t'aime

Tu vois tu m'accuse de manipulateur ... Mais bon, c'est ton droit.
Mais sache aussi que c'est parce-que je ne comprends pas, que je suis venu en débattre ici, et la meilleurs des manières d'en discuter selon moi, c'est de mettre une note d'humour sur les clichés pour éviter les habituels débats houleux et insultants ...! Et reconnais que c'est la moindre des choses de demander à comprendre ...!


Et je ne le regrette pas d'ailleurs car "Sahara .M" m'a fait comprendre à jamais pourquoi!
Par le rappel de cette chanson qui est plus que jamais d'actualité!
[www.dailymotion.com]
W
23 février 2011 11:14
Citation
Bento a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
[www.dailymotion.com]


Les femmes c est elles qui mettent les hommes ,et les femmes au monde c est pour cela qu elles connaissent la valeur de l être humain , c est pour cela qu elles se manifestent pour la paix et la sérénité . Contrairement au destructeurs de l humanité , qui sont souvent des hommes !

C'est beau, et tellement vrai!
Merci!


Merci a toi aussi thumbs up
B
23 février 2011 11:25
Citation
lahlay9i a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Décidément la gente féminine est plus que jamais séduite par la royauté !!!In love

Je suis médusé de voir que la quasi-totalité du soutien au système est composé à une écrasante majorité de la gente féminine … perplexe
Les filles réveillez-vous, Ils sont déjà tous casés au palais, ne croyez pas qu’ils vont vos prendre toutes comme leur nième épouse ptdr

Mais bon, à en croire ceux qui disent que les femmes par nature sont beaucoup plus conservatrices, je ne vois pas d’autres explications … !moody smiley

c'est du mépris pour la femme marocaine ce qu'est en rouge .
si elles st séduites par la royauté c'est leurs droits

Après le mot démocratie voilà le mot mépris ... en attendant que tu trouve autres chose !!!
A moi maintenant de t'apprendre quelque chose d’essentiel sur le net :

ptdrOupsCoolwinking smileyIn loveangry smileyIn loveperplexemoody smiley ....etc

C'est des smileys quand tu seras leur signification peut être qu'on pourra avoir une discussion cool, zen .et humoristique ...
23 février 2011 11:30
pour plaisanter il y a le forum :


[www.yabiladi.com]
T
23 février 2011 11:44
llah ya3tik sse7a soulafe. gallik les femmes veulent épouser les gens du gouvernement c'est pour cela qu'on crie haut et fort Vive le ROI M6. Mais l7a9i9a 7aja 5raaaaa, w 7na 3arfine w hoa 3arf w kolchi 3arf : 3acha lmalikkkkkkkk Danse
B
23 février 2011 11:55
Citation
sara** a écrit:
Salam

[img262.imageshack.us]

grinning smiley

Quelle femme ne tomberait pas ??? ptdr décidément la vie est injuste crying(

Fover alone.
[nsa26.casimages.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 11:56 par Bento.
23 février 2011 12:24
Citation
Bento a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

[img262.imageshack.us]

grinning smiley

Quelle femme ne tomberait pas ??? ptdr décidément la vie est injuste crying(

Fover alone.
[nsa26.casimages.com]

Merci Bento

malo istahel.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook