Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gent masculine sur le forum
a
8 novembre 2011 21:56
Chères yabies ,

notre rubrique "relations sentimentales" risque d'avoir une désertion de la gent masculine .
si vous l'avez bien remarqué , le nombre des intervenants masculins ont baissé , et comme vous le saviez , une telle rubrique sans eux ne sera pas au top .

la cause :

j'ai remarqué d'après quelques yabisque lorsqu'on intervient aux postes des yabies , blâment celles ci de les attaquer quand on fait une remarque sur une yabie .

Citation
Karimoune a écrit:
"
Ce qui me tue ici ,c'est quand tu attaques une filles ,elles sont toutes la à la defendre malgré qu'elle soit en tord si c'etait un mec que tu avais attaqué aucune fille ne l'aurais defendu"

Cheres yabies ,

si tous les mecs sont comme Karimoune , on comprendra alors la cause de cette désertion : tous les yabis sont tués .

Merci de m'avoir lu , et croyez moi que si je parle , c'est pour votre bien .Car de base s'ils n'existaient pas , vous n'oserez jamais imaginer cette rubrique exister ptdr

Anthémis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/11 21:58 par anthémis-.
m
8 novembre 2011 22:42
Salam

Je pense que c'est autre chose qui les fait fuir
a
8 novembre 2011 23:13
c'est quoi à ton avis alors ?
m
8 novembre 2011 23:21
Motus et bouche cousueCool
A
9 novembre 2011 09:01
Salam

Ils tombent amoureux virtuellement mais comme ça n'aboutit pas et bien ils prennent la fuite grinning smiley
Sourate 82
B
9 novembre 2011 09:16
Solidarité feminine oblige Cool
9 novembre 2011 09:24
Franchement pour certains ce n'est pas une grande perte...

Ils apportent que du négatif, ils sont là juste pour dénigrer et se soulager virtuellement de leurs complexes...

Après certains sont regrettables tant leurs interventions étaient structurées et juste...j'espère que cette catégorie de yabis reviendra car comme tu dis c'est bien d'avoir des avis masculins aussi...
T
9 novembre 2011 09:25
J'en sais quelque chose !!! Je me suis fais insulté par les 3/4 des Yabies, alors que je racontais une histoire réelle et vraie. Je crois qu'il y a trop de religiosité et certaine se défoulent sur les hommes. C'est curieux, mais j'ai découvert que c'étaient des filles assez tardivement. En fait, personnellement, je ne vérifie pas automatiquement. Pour le coup, je crois avoir à faire à des hommes un peu agressifs, mais que nenni, ce sont bien des femmes !!! Certaines ont été superbes, et compréhensives, je les remercie. Bonne journée à toutes.
9 novembre 2011 09:26
Moi,qui suis un homme,un vrai tatoué et tout,je viens et je pioche ce qui m'intérésse.
Au fait,elle est où,Moncoeurenchocolat?
9 novembre 2011 09:26
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Je pense que c'est autre chose qui les fait fuir

Salam

Oui en effet tu as tout à fait raison c'est à cause de ça lol
grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
B
9 novembre 2011 09:27
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Je pense que c'est autre chose qui les fait fuir

Salam

Oui en effet tu as tout à fait raison c'est à cause de ça lol
grinning smiley

perplexe
9 novembre 2011 10:56
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Franchement pour certains ce n'est pas une grande perte...

Ils apportent que du négatif, ils sont là juste pour dénigrer et se soulager virtuellement de leurs complexes...

Après certains sont regrettables tant leurs interventions étaient structurées et juste...j'espère que cette catégorie de yabis reviendra car comme tu dis c'est bien d'avoir des avis masculins aussi...
Salam, Voici une reponse edifiante sur la mentalité de l'ensemble, la plupart des posts les plus polemiques
T
9 novembre 2011 11:26
C'est vrai que certains manquent.

Comme levraipersonne, chrisado, karimAK47, islam rapel, 118218, nabildeluxe, yassine et pleins d'autres..... Non pas que je sois toujours d’accord avec eux (bien au contraire) mais en tout cas il montre un certaines intelligence et ils savent debattre et argumenter.

Mais ceux qui se contente d’être ici pour nous dire dans toutes les posts que les femmes ne sont que des beurettes je ne vois pas leur utilité ici. Ils ne font que donner une mauvaise image d'eux même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/11 11:36 par Tête_d'Hamburger.
B
9 novembre 2011 12:08
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
C'est vrai que certains manquent.

Comme levraipersonne, chrisado, karimAK47, islam rapel, 118218, nabildeluxe, yassine et pleins d'autres..... Non pas que je sois toujours d’accord avec eux (bien au contraire) mais en tout cas il montre un certaines intelligence et ils savent debattre et argumenter.

Mais ceux qui se contente d’être ici pour nous dire dans toutes les posts que les femmes ne sont que des beurettes je ne vois pas leur utilité ici. Ils ne font que donner une mauvaise image d'eux même.

lol je vais paraitre bete mais cst sur ce forum que j'ai appris que "beurette" ( mot que j'utilisais rarement mais des fois comme renoi feuj etc..) etait PEJORATIF !! Heu
A
9 novembre 2011 12:09
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Je pense que c'est autre chose qui les fait fuir

Salam

Oui en effet tu as tout à fait raison c'est à cause de ça lol
grinning smiley

Salam

grinning smiley
Sourate 82
9 novembre 2011 12:12
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
C'est vrai que certains manquent.

Comme levraipersonne, chrisado, karimAK47, islam rapel, 118218, nabildeluxe, yassine et pleins d'autres..... Non pas que je sois toujours d’accord avec eux (bien au contraire) mais en tout cas il montre un certaines intelligence et ils savent debattre et argumenter.

Mais ceux qui se contente d’être ici pour nous dire dans toutes les posts que les femmes ne sont que des beurettes je ne vois pas leur utilité ici. Ils ne font que donner une mauvaise image d'eux même.

Il faut de bons sujets.
A
9 novembre 2011 12:15
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Franchement pour certains ce n'est pas une grande perte...

Salam,

C'est clair, je suis sûre qu'on pense aux mêmes...smoking smiley
Sourate 82
9 novembre 2011 12:40
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Franchement pour certains ce n'est pas une grande perte...

Salam,

C'est clair, je suis sûre qu'on pense aux mêmes...smoking smiley

C'est clair, je suis sûre qu'on pense aux mêmes
T
9 novembre 2011 12:50
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
C'est vrai que certains manquent.

Comme levraipersonne, chrisado, karimAK47, islam rapel, 118218, nabildeluxe, yassine et pleins d'autres..... Non pas que je sois toujours d’accord avec eux (bien au contraire) mais en tout cas il montre un certaines intelligence et ils savent debattre et argumenter.

Mais ceux qui se contente d’être ici pour nous dire dans toutes les posts que les femmes ne sont que des beurettes je ne vois pas leur utilité ici. Ils ne font que donner une mauvaise image d'eux même.

lol je vais paraitre bete mais cst sur ce forum que j'ai appris que "beurette" ( mot que j'utilisais rarement mais des fois comme renoi feuj etc..) etait PEJORATIF !! Heu

lol à vrai dire moi aussi
k
9 novembre 2011 12:52
Citation
anthémis- a écrit:
Chères yabies ,

notre rubrique "relations sentimentales" risque d'avoir une désertion de la gent masculine .
si vous l'avez bien remarqué , le nombre des intervenants masculins ont baissé , et comme vous le saviez , une telle rubrique sans eux ne sera pas au top .

la cause :

j'ai remarqué d'après quelques yabisque lorsqu'on intervient aux postes des yabies , blâment celles ci de les attaquer quand on fait une remarque sur une yabie .

Citation
Karimoune a écrit:
"
Ce qui me tue ici ,c'est quand tu attaques une filles ,elles sont toutes la à la defendre malgré qu'elle soit en tord si c'etait un mec que tu avais attaqué aucune fille ne l'aurais defendu"

Cheres yabies ,

si tous les mecs sont comme Karimoune , on comprendra alors la cause de cette désertion : tous les yabis sont tués .

Merci de m'avoir lu , et croyez moi que si je parle , c'est pour votre bien .Car de base s'ils n'existaient pas , vous n'oserez jamais imaginer cette rubrique exister ptdr

Anthémis


ola doucement mademoiselle je ne suis pas encore mort lol mais en meme temps je ne fais que dire la verité,j'ai meme vue plusieurs fois ici meme dans certaines discussion,le fais qu"un homme trompe sa femme fait de lui le pire des s....,alors que quand une femme trompe son mari on lui trouve des circonstances attenuantes.Mais bon mehlich ,je ne me fais pas l'avocat du diable juste je trouve dommage qu'il y est toujours ce debat homme/femme a qui la faute ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook