Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens de yabiladi
Y
17 juillet 2016 19:00
Je trouve les gens se yabiladi vous etes trop gentil et tout j'vous kiff trop si tout le monde etait comme vous le monde serais meilleurs grinning smiley yawning smiley
M
17 juillet 2016 19:01
Ah non moi je suis trop méchante... pleins de gens te le diront..evil
.
17 juillet 2016 19:02
Créons une ville et nommons-là : Yabiville *.*
Citation
Youss4456 a écrit:
Je trouve les gens se yabiladi vous etes trop gentil et tout j'vous kiff trop si tout le monde etait comme vous le monde serais meilleurs grinning smiley yawning smiley
Y
17 juillet 2016 19:02
Meme votre méchanceté est gentil grinning smiley
17 juillet 2016 19:07
non non pas si gentil que ça!!, je travail au seins du KGB sous ordre de staline girl! Cool

ps: d'ailleurs un seul faux pas et c direeeect le goulag! evil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
17 juillet 2016 19:09
J'y suis au goulag et je vous le promet que c'est super cool ici... on s'amuse super bien...

À bat la dictature

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
non non pas si gentil que ça!!, je travail au seins du KGB sous ordre de staline girl! Cool

ps: d'ailleurs un seul faux pas et c direeeect le goulag! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 19:11 par Myriam23.
17 juillet 2016 19:16
Oupsptdrptdr

c impossible! il y avait un certains DON qui criait "vive la capitalisme" et il a été torturé puis pendue par les pouces!

apparemment , mes soldats sont trop gentil avc toi (peut etre que eux aussi veulent se marié avc toi grinning smiley), je vais de ce champs ordonner à ms soldats de te couper les pouces!
Citation
Myriam23 a écrit:
J'y suis au goulag et je vous le promet que c'est super cool ici... on s'amuse super bien...

À bat la dictature
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
17 juillet 2016 19:38
Voyons pas de dictature, pas de goulag !!!!


Et oui, le peuple de yabi est un peuple heureux, car c'est Staline son petit père qui le dirige.


Au peuple au monde n'est aussi heureux que mon peuple.
Citation
Myriam23 a écrit:
J'y suis au goulag et je vous le promet que c'est super cool ici... on s'amuse super bien...

À bat la dictature
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
17 juillet 2016 19:39
Et oui, il faut maintenir d'ordre si je veux voir mon petit peuple heureux !!!!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
non non pas si gentil que ça!!, je travail au seins du KGB sous ordre de staline girl! Cool

ps: d'ailleurs un seul faux pas et c direeeect le goulag! evil
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
m
17 juillet 2016 20:07
Tu devrais plutôt kiffer la "vraie vie" Oups
17 juillet 2016 20:10
Oui les gens de yabi sont sympathiques et souvent trop marrants quesqu'on rigole bien en les lisantgrinning smiley
17 juillet 2016 20:13
C'est gentil d y penser! Welcome
Citation
Youss4456 a écrit:
Je trouve les gens se yabiladi vous etes trop gentil et tout j'vous kiff trop si tout le monde etait comme vous le monde serais meilleurs grinning smiley yawning smiley
17 juillet 2016 20:16
pas assez de yabi qui habitent au bled .........Dommage
Citation
Grazia a écrit:
Oui les gens de yabi sont sympathiques et souvent trop marrants quesqu'on rigole bien en les lisantgrinning smiley
17 juillet 2016 20:30
On est là! grinning smiley
Citation
nazha1 a écrit:
pas assez de yabi qui habitent au bled .........Dommage
17 juillet 2016 20:33
BaraBa allahu fik

Ps: mefie toi de l'eau qui dors
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 juillet 2016 20:41
Oui peut être que ça aurait été plus marrant avec des yabis du bled lol

D'ailleurs toi nazha tu fais partie des yabis qui me font rire dans 70% de tes réponses aux postesgrinning smiley

Citation
nazha1 a écrit:
pas assez de yabi qui habitent au bled .........Dommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 20:50 par Grazia.
17 juillet 2016 20:56
Sérieusement qu'est ce que tu fait avec un pseudo d'un homme criminel comme Staline moody smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Et oui, il faut maintenir d'ordre si je veux voir mon petit peuple heureux !!!!
17 juillet 2016 21:33
Je confirme en plus d'être sympa ils ont de l'humour
Citation
faranight a écrit:
Créons une ville et nommons-là : Yabiville *.*
F
17 juillet 2016 21:55
C'est une longue histoire qui a commencé lorsque j'ai quitté le lobby capitaliste, mon siège à Golman Sachs et ma fonction de Présidente au sein d'un grand groupe industriel étranger grinning smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Sérieusement qu'est ce que tu fait avec un pseudo d'un homme criminel comme Staline moody smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 juillet 2016 22:30
En gros une za3louka quoi!
Citation
Staline_Girl a écrit:
C'est une longue histoire qui a commencé lorsque j'ai quitté le lobby capitaliste, mon siège à Golman Sachs et ma fonction de Présidente au sein d'un grand groupe industriel étranger grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook