Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens sur yabiladi
a
31 mars 2015 15:38
les gens sur yabiladi
je trouve que les gens ici,Quand on leurs post un sujet ou que on leurs pose des questions,Ils ne repondent jamais suivant leurs têtes ou leurs coeurs ou leurs experiences de la vie.
souvent ils recopient et colle du hadith ou repondent par un liens style ----.fr
ou nous disent ce qui est marquer.. mais jamais leurs facon de penser

Et vous vous avez déja eu des reponses qui viennent de la facon de penser.?
F
31 mars 2015 15:43
Salam aleikoum

Moi je trouve que certaines personnes ouvrent des posts sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas, et quand on leur donne des informations sur le sujets notamment sous forme de liens) les rejettent.
a
31 mars 2015 15:49
salam
je pense que répondre par un lien c'est faire preuve d'ignorance , par ex une recette , rien ne vaut ta propre recette que tu as testé et approuvé
pour la religion pareil
et ici saches qu'il y a une pensée unique
a
31 mars 2015 15:51
Mais nous avons tous les liens et internet,.. mais chacun a sa propre expérience et sa propre facon penser. pourquoi sur yabiladi c toujours du copier coller des liens?.
F
31 mars 2015 15:54
Citation
amsan a écrit:
Mais nous avons tous les liens et internet,.. mais chacun a sa propre expérience et sa propre facon penser. pourquoi sur yabiladi c toujours du copier coller des liens?.
Quand tu parles de religion ou de droit du travail, ce n'est pas un avis à donner, mais un renseignement à transmettre.
Z
31 mars 2015 16:00
Salam,


je suis d'accord, en regle generale, on a compris quelque chose quand on est capable de l'expliquer.

Le copie-colle pour moi c'est soit de la faineantise, soit le fait que la personne applique sans essayer de comprendre.

Et pour faire plaisir a tout le monde "Allah ou 3lam" est l'expression qui te sauve, par exemple "attendez, sa femme c'est peut-etre une fornicatrice, Allah ou 3lam"... Oups

Je rebondirais meme sur un autre point qui me fait triper c'est la capacite qu'ont certains et certaines a "predire" un avenir heureux ou malheureux du style "ne t'inquiete pas, Dieu l'a enleve de ta route, un homme/femme meilleur(e) t'attend"...des fois j'ai envie d'ecrire "t'en sais rien" mais je m'abstiens, ca finit en pugilat avec des "frustres" "aigries" par-ci par-la.
a
31 mars 2015 16:01
Clothilde33
oui j ai les liens et internet pour ca. Mais un exemple que tu a déja vu ou vecu c est bien aussi
a
31 mars 2015 16:06
le pire que je lis , "fais la salat isthikhara" et ça on la balance pour tout sujet

il y a des liens utiles , d'autres qui sont balancés comme ça , en plus les liens sur la religion sur le net ne sont pas fiables du tout
D
31 mars 2015 16:10
Y en a qui pense qu'ils sont sur cette Terre pour une mission divine

Le pire c'est sur mode et beauté, j'ai jamais vu autant de haram de ma vie que sur cette partie du forum

Un avis sur ce rouge a levre svp : Quoi t'es folle le rouge a levre harammmmmmmmmm

Un avis sur cette robe svp : tu sors avec ça ? c'est harammmmmmmmmm

Un avis sur cette coiffure svp : Tu oses imité les mécréantes, voile toi harammmmmmmmmm

Wesch c'est bon qwa, on voit les meufs qu'on étaient battue toute leur vie t'sais



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/15 16:14 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
31 mars 2015 16:11
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


je suis d'accord, en regle generale, on a compris quelque chose quand on est capable de l'expliquer.

Le copie-colle pour moi c'est soit de la faineantise, soit le fait que la personne applique sans essayer de comprendre.

Et pour faire plaisir a tout le monde "Allah ou 3lam" est l'expression qui te sauve, par exemple "attendez, sa femme c'est peut-etre une fornicatrice, Allah ou 3lam"... Oups

Je rebondirais meme sur un autre point qui me fait triper c'est la capacite qu'ont certains et certaines a "predire" un avenir heureux ou malheureux du style "ne t'inquiete pas, Dieu l'a enleve de ta route, un homme/femme meilleur(e) t'attend"...des fois j'ai envie d'ecrire "t'en sais rien" mais je m'abstiens, ca finit en pugilat avec des "frustres" "aigries" par-ci par-la.




Grave !!!!!!
Combien d histoire j ai lu sur Yabi ou certaines ( le plus souvent ) connaissait tout d avance, un exemple, parfois certaines yabies ont des doutes sur leurs maris et ben tout de suite certaines affirment "ils te trompent y a pas photos c est sur" mais qu est ce que vous en savez bordel !!!!!!
F
31 mars 2015 16:11
Citation
amsan a écrit:
Clothilde33
oui j ai les liens et internet pour ca. Mais un exemple que tu a déja vu ou vecu c est bien aussi
Sur ton post précédent tu as dit des choses inexactes, comme "une dame musulmane vient de se prendre 6ans de prison par ce que elle porte le voile" alors que la femme en question a pris deux ans pour port du voile intégral (en Chine), ou "autres, pour bosser dans des magasin vente ou caissière ......... le voile c est interdit aussi".

Excuse moi mais ce que tu dis est faux, donc j'argumente en te mettant des liens vers des sites qui expliquent la question du voile au travail, je prends même la peine de faire un résumé, et tu n'est pas contente.

Les faits sont les faits, ce n'est pas un avis à donner, j'ai voulu te transmettre des informations que tu ne connaissais apparemment pas.
Bref tu cherches la polémique.
D
31 mars 2015 16:13
Ah zut ce poste c'est un reglement de compte ? Lol

Bon j'ai rien dis alors
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 mars 2015 16:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Y en a qui pense qu'ils sont sur cette Terre pour une mission divine

Le pire c'est sur mode et beauté, j'ai jamais vu autant de haram de ma vie que sur cette partie du forum

Un avis sur ce rouge a levre svp : Quoi t'es folle le rouge a levre harammmmmmmmmm

Un avis sur cette robe svp : tu sors avec ça ? c'est harammmmmmmmmm

Un avis sur cette coiffure svp : Tu oses imité les mécréantes, voile toi harammmmmmmmmm

Wesch c'est bon qwa, on voit les meufs qu'on étaient battue toute leur vie t'sais

Salam,

Tu discutes sur ce forum en toute mixité c'est haram.



(lol)
F
31 mars 2015 16:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah zut ce poste c'est un reglement de compte ? Lol

Bon j'ai rien dis alors
Oui c'est le genre de chose qu'il aurait mieux valu régler en MP.
N
31 mars 2015 16:17
Citation
ainvittel a écrit:
le pire que je lis , "fais la salat isthikhara" et ça on la balance pour tout sujet

il y a des liens utiles , d'autres qui sont balancés comme ça , en plus les liens sur la religion sur le net ne sont pas fiables du tout




Qu Allah nous pardonne la salat istikhara il la conseil a n importe quelle sauce, c est devenu une boule de crystal.
"Mon mec me frappre" .......................... "ba fait la salat istikhara et kheir inchaAllah"
"Je kiffe un mec et je sais pas quoi faire"................"ba fait la salat istikhara et kheir inchaAllah"
a
31 mars 2015 16:19
Nyez
franchement parfois les gens copie et colle des liens sans les lires et oublient leurs experiences leurs coeurs leurs facon de penser et les gens qui les entourent
Z
31 mars 2015 16:23
Citation
Nyez a écrit:
Grave !!!!!!
Combien d histoire j ai lu sur Yabi ou certaines ( le plus souvent ) connaissait tout d avance, un exemple, parfois certaines yabies ont des doutes sur leurs maris et ben tout de suite certaines affirment "ils te trompent y a pas photos c est sur" mais qu est ce que vous en savez bordel !!!!!!

C'est trop vrai et sincerement, je n'aimerai pas etre a la place de celui ou celle dont l'avis a "pousse" un ou une internaute au divorce ou a faire une mauvaise action type espionnage de conjoint ou autre.
C
31 mars 2015 16:25
J'ai découvert sur ce forum des femmes vertueuses et d'une trés grande piété...
Ce forum en est d'ailleurs littéralement truffé il n'y a pratiquement que cela.
C'est vraiment beau.
N
31 mars 2015 16:26
Citation
Cryxus a écrit:
J'ai découvert sur ce forum des femmes vertueuses et d'une trés grande piété...
Ce forum en est d'ailleurs littéralement truffé il n'y a pratiquement que cela.
C'est vraiment beau.

J'aime bien ton ironie thumbs up
31 mars 2015 16:28
@Dihya06

"Y en a qui pense qu'ils sont sur cette Terre pour une mission divine

Le pire c'est sur mode et beauté, j'ai jamais vu autant de haram de ma vie que sur cette partie du forum

Un avis sur ce rouge a levre svp : Quoi t'es folle le rouge a levre harammmmmmmmmm

Un avis sur cette robe svp : tu sors avec ça ? c'est harammmmmmmmmm

Un avis sur cette coiffure svp : Tu oses imité les mécréantes, voile toi harammmmmmmmmm

Wesch c'est bon qwa, on voit les meufs qu'on étaient battue toute leur vie t'sais"


Mdrrrr c'est tellement ça ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook