Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens vrai
J
3 juillet 2022 23:10
Salam, je constate que les gens vrai sont souvent seul? Les gens préfèrent l’hypocrite aux véridiques pq ?
3 juillet 2022 23:11
Franchement j’me poser la même question ?‍♂️
Citation
Just in time a écrit:
Salam, je constate que les gens vrai sont souvent seul? Les gens préfèrent l’hypocrite aux véridiques pq ?
Toute âme goûtera à la mort
3 juillet 2022 23:13
Waleykoum Salem,
Le prophète sws l'avais dit que vers la fin du monde on sollicitera le menteur le traitre...

Les gens vrai noms d'autres choix de traîner seul que des hypocrite

S'en doute parce que l'hypocrite joue bien son rôle et donne de l'ambiance et les gens de nos jours aimé les querelles et le répondant etc
Citation
Just in time a écrit:
Salam, je constate que les gens vrai sont souvent seul? Les gens préfèrent l’hypocrite aux véridiques pq ?
L
3 juillet 2022 23:20
C'est plus facile
P
4 juillet 2022 01:31
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah

C'est vrai
Car ils sont authentique, il nya à pas de faux semblants
Ils n'arrivent pas à être hypocrites justement car ils sont vrais dans leur relation

Et souvent à cause de trahison et déception ces personnes là finissent par choisir de ne plus fréquenter pour se préserver

Mais en vrai a notre époque il nya rien de mieux que la solitude wal hamdolillah
Citation
Just in time a écrit:
Salam, je constate que les gens vrai sont souvent seul? Les gens préfèrent l’hypocrite aux véridiques pq ?
r
4 juillet 2022 07:22
Qui se ressemblent s'assemblent.

Et comme il y a très peu de véridiques...
U
4 juillet 2022 12:38
Bonjour,

Comment tu as constate ca ?

Citation
Just in time a écrit:
Salam, je constate que les gens vrai sont souvent seul? Les gens préfèrent l’hypocrite aux véridiques pq ?
M
4 juillet 2022 20:22
Y a un passage la dessus dans sourate bakara si je ne me trompe pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook