Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens, venez voir.....ou pas ¯\_(ツ)_/¯
12 janvier 2021 17:19
Oui plusieurs oiseaux font ça.

LOL j'ai vu, c'est dans l'un de mes sujets. Comme la baleine ne mange pas la merde, elle l'a recraché, heureusement pour eux la baleine n'est pas une mange-merde.grinning smiley
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je crois que certains oiseaux font ça, il dorment en volant, ils planent et chaque hémisphère alterne.

Imagine tu te fais avaler par une baleine, c’est arrivé à certaines personnes mais elle ont été recrachées.
Y’a une vidéo sur YouTube qui explique ce qui se passerait si ça arrivait : c’est terrifiant.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
12 janvier 2021 17:30
Salam juste

Jss un poisson dans l'eau, je plonge et saute de haute hauteur, quand j'etais plus jeune a la rivière j'allai au fin fond , a la mer pareil, et la piscine pour me trouver il suffisait d'aller au fond du bassin la ou la profondeur etait aux maximum .

Je nage extremement bien sans pretention aucune et je garde ma respiration longtemps egalement, je peux pas me passé de la mer, elle fut mon refuge quand j'etai triste a ma premiere année etudiante, je continu d'y allé tout les étés mais egalement lorsque le temps ne permet pas de se baigner, j'admire la mer, mes enfants font des chateau de sable.

Mon reve serait de nager avec des animaux marins IN SHA ALLAH mais voyager aussi loin en avion aie aie aie compliqué pr moi j'ai très peur de l'avion.

En attendant je suis allé a tout les aquarium de ma region admirer certains animaux marins.

A marseille je sais que on peux faire de la plongée sous marine donc snorkeling, je vais me renseigner car les calanques de marseille c'est absolument magnifique et pas très loin de chez moi.

Peut etre que dans qques années j'arriverai a surmonter a ma peur et je pourrai partir en asie IN SHA ALLAH, mais autant d'heure d'avion je pense vraiment pas que je pourrai pas supporter ca.

En tout cas tu doit avoir des souvenirs merveilleux .


Citation
JusteCjuste a écrit:
Orchidée, ne me dis pas que tu pratiques aussi la plongée, probablement le Snorkeling pour admirer la belle nature, bravo thumbs up
*
12 janvier 2021 17:32
Je te remercie je vais y jeté un oeil

Je pense que tu vas aimercette serie, ca parle un peu de tout ce dessin animé, du respect de l'ocean, de certaines creature des abysse, en tout cas j'ai grave accroché et j'atten la prochaine saison.
Citation
Brick Top a écrit:
Oh que oui, soubhan Allah, tellement d'espèces extraordinaires et inconnues par la majorité.

Je vais checker ça, entre temps je te mets une découverte sur laquelle j'étais tombé y a longtemps et que j'ai oublié.
Fais défiler avec ton doigt ou la souris du bas vers le haut pour explorer les profondeurs par espèce.
[neal.fun]
12 janvier 2021 18:14
Ça vaut le détour


J'accroche avec les dessins animés, et puis comme tu le sais les océans c'est aussi ma passion, je n'y manquerai pas.
Merci
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je te remercie je vais y jeté un oeil

Je pense que tu vas aimercette serie, ca parle un peu de tout ce dessin animé, du respect de l'ocean, de certaines creature des abysse, en tout cas j'ai grave accroché et j'atten la prochaine saison.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 janvier 2021 18:22
Tu dois être sûrement ma sœur jumelle par rapport à la mer, je suis né au bord de mer dans la région de Málaga, notre maison se trouvait à moins de 10 mètres de la mer.
Mon père était pêcheur en bateau, la plage était mon terrain de jeux depuis ma toute petite enfance.
Ma mère m’a toujours dit que j’ai appris à nager avant d’apprendre à marcher. Comme toi la mer est incontournable, le poisson est mon aliment principal.
Mon père est devenu marchand grossiste en poissons, après mes études secondaires en Espagne, mon père m’envoyé seul étudier à Bruxelles le français pour servir dans son commerce international, car il vendait beaucoup de poissons pour les français.
Seul à Bruxelles a 19 ans j’étudie et travailler un peu dans les restaurants.
Puis j’ai arrêté les études 3 ans après pour changer d’orientation pour les sports.
Mon père voulait me récupérer pour travailler dans sa société, je n’ai jamais retourné en Espagne avant 6 ans.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam juste

Jss un poisson dans l'eau, je plonge et saute de haute hauteur, quand j'etais plus jeune a la rivière j'allai au fin fond , a la mer pareil, et la piscine pour me trouver il suffisait d'aller au fond du bassin la ou la profondeur etait aux maximum .

Je nage extremement bien sans pretention aucune et je garde ma respiration longtemps egalement, je peux pas me passé de la mer, elle fut mon refuge quand j'etai triste a ma premiere année etudiante, je continu d'y allé tout les étés mais egalement lorsque le temps ne permet pas de se baigner, j'admire la mer, mes enfants font des chateau de sable.

Mon reve serait de nager avec des animaux marins IN SHA ALLAH mais voyager aussi loin en avion aie aie aie compliqué pr moi j'ai très peur de l'avion.

En attendant je suis allé a tout les aquarium de ma region admirer certains animaux marins.

A marseille je sais que on peux faire de la plongée sous marine donc snorkeling, je vais me renseigner car les calanques de marseille c'est absolument magnifique et pas très loin de chez moi.

Peut etre que dans qques années j'arriverai a surmonter a ma peur et je pourrai partir en asie IN SHA ALLAH, mais autant d'heure d'avion je pense vraiment pas que je pourrai pas supporter ca.

En tout cas tu doit avoir des souvenirs merveilleux .
*
13 janvier 2021 18:23
Je comprend ton papa et en meme tps je te comprend, c'est important de choisir une voi qui nous convient d'autant plus que tu pratique la plongée en loisir donc le top.

En tout cas je comprend que tu aime autant le poisson et c'est aussi mon plat favori, grandir au bord de l'eau c'est magnifique.

Ma mere a moi me di que je nage comme un poisson QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve nos parents Amine.

Tu y retourne quand meme en espagne ? C'est un pays que j'aime beaucoup, cet été j'ai decouvert la veritable paella pourtant je deteste les crevettes lol, bon j'ai mi les crevette de coté mais c'etait delicieux.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu dois être sûrement ma sœur jumelle par rapport à la mer, je suis né au bord de mer dans la région de Málaga, notre maison se trouvait à moins de 10 mètres de la mer.
Mon père était pêcheur en bateau, la plage était mon terrain de jeux depuis ma toute petite enfance.
Ma mère m’a toujours dit que j’ai appris à nager avant d’apprendre à marcher. Comme toi la mer est incontournable, le poisson est mon aliment principal.
Mon père est devenu marchand grossiste en poissons, après mes études secondaires en Espagne, mon père m’envoyé seul étudier à Bruxelles le français pour servir dans son commerce international, car il vendait beaucoup de poissons pour les français.
Seul à Bruxelles a 19 ans j’étudie et travailler un peu dans les restaurants.
Puis j’ai arrêté les études 3 ans après pour changer d’orientation pour les sports.
Mon père voulait me récupérer pour travailler dans sa société, je n’ai jamais retourné en Espagne avant 6 ans.
*
13 janvier 2021 18:28
Au faite pour la serie je me suis trompé c'est THE DEEP SOUS LES MERS LOL

Je sais pas pk j'ai remixé en les profondeurs des oceans
13 janvier 2021 18:33
J'ai vu tqt, j'ai regardé 2 épisodes, j'attends le weekend pour lancer en chaîne.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Au faite pour la serie je me suis trompé c'est THE DEEP SOUS LES MERS LOL

Je sais pas pk j'ai remixé en les profondeurs des oceans
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 janvier 2021 18:52
Hola hermana

Comme tu es un peu « Sœur jumelle » je devine tes goûts, voici pour toi les photos de la belle Andalousie :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
 
7 0
 
8 0
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je comprend ton papa et en meme tps je te comprend, c'est important de choisir une voi qui nous convient d'autant plus que tu pratique la plongée en loisir donc le top.

En tout cas je comprend que tu aime autant le poisson et c'est aussi mon plat favori, grandir au bord de l'eau c'est magnifique.

Ma mere a moi me di que je nage comme un poisson QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve nos parents Amine.

Tu y retourne quand meme en espagne ? C'est un pays que j'aime beaucoup, cet été j'ai decouvert la veritable paella pourtant je deteste les crevettes lol, bon j'ai mi les crevette de coté mais c'etait delicieux.
*
15 janvier 2021 17:20
C'est magnifique tu as choisi de magnifique photo, je visiterai cet region avec plaisir INSHA ALLAH

je suis deja allé a lloret del mar, barcelone et salou puis d'autre petite ville egalement dns le nord.

Merci pour le partage smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola hermana

Comme tu es un peu « Sœur jumelle » je devine tes goûts, voici pour toi les photos de la belle Andalousie :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
 
7 0
 
8 0
16 janvier 2021 12:56
Hola Orchidée smiling smiley

Je connais bien aussi le côté nord maritime espagnol, mais l’Andalousie a un charme très particulier, la mentalité, la cuisine, l’architecture immobilière a une touche arabique qui la fait reprocher de nous.
J’avais une résidence de vacances à Torremolinos durant près de 20 ans, mais j’ai revendu depuis que j’ai découvert les îles paradisiaques Thaï, voici mon ex-appart:
 
1 0
 
2 0
Autres photos de la belle Andalousie:
 
4 0
 
5 0
 
6 0
 
7 0
 
Mon groupe de danse 0
 
Le soir 0
Citation
*Orchidée* a écrit:
C'est magnifique tu as choisi de magnifique photo, je visiterai cet region avec plaisir INSHA ALLAH

je suis deja allé a lloret del mar, barcelone et salou puis d'autre petite ville egalement dns le nord.

Merci pour le partage smiling smiley
*
23 janvier 2021 14:42
Salam juste cjuste

Tu devait y être trop.bien.

C'est prévu pour le sud de l'Espagne IN SHA ALLAH et également la région rifaine du Maroc.

Pour l.asie. jspr y aller un jour et battre cet peur de l'avion.

Merci pour le.partage de ces belles photos.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola Orchidée smiling smiley

Je connais bien aussi le côté nord maritime espagnol, mais l’Andalousie a un charme très particulier, la mentalité, la cuisine, l’architecture immobilière a une touche arabique qui la fait reprocher de nous.
J’avais une résidence de vacances à Torremolinos durant près de 20 ans, mais j’ai revendu depuis que j’ai découvert les îles paradisiaques Thaï, voici mon ex-appart:
 
1 0
 
2 0
Autres photos de la belle Andalousie:
 
4 0
 
5 0
 
6 0
 
7 0
 
Mon groupe de danse 0
 
Le soir 0
23 janvier 2021 16:00
Salut chère frangine smiling smiley

J’ai aussi visité le Rif, mon père est d’origine d’Alhoceima:
 
Alhoceima 0
L’Andalousie je la connais par cœur, tu me diras juste ce que t’aimes pour tes vacances:
1- Plage et repos
2- Animation andalouse
3- ville au bord de mer & Shopping
3- un peu de tout
Tu me diras après et je te montrerai des photos des endroits, voici qq échantillons :
 
Puerto Marina 0
 
Benalmadena 0
 
Torremolinos 0
 
Torremolinos 0
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam juste cjuste

Tu devait y être trop.bien.

C'est prévu pour le sud de l'Espagne IN SHA ALLAH et également la région rifaine du Maroc.

Pour l.asie. jspr y aller un jour et battre cet peur de l'avion.

Merci pour le.partage de ces belles photos.
25 janvier 2021 09:53
Holà le Juste.

Ta photo numéro 2 et celle avc ton groupe de danse Welcome ,t es vraiment un boss, tu gères.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola Orchidée smiling smiley

Je connais bien aussi le côté nord maritime espagnol, mais l’Andalousie a un charme très particulier, la mentalité, la cuisine, l’architecture immobilière a une touche arabique qui la fait reprocher de nous.
J’avais une résidence de vacances à Torremolinos durant près de 20 ans, mais j’ai revendu depuis que j’ai découvert les îles paradisiaques Thaï, voici mon ex-appart:
 
1 0
 
2 0
Autres photos de la belle Andalousie:
 
4 0
 
5 0
 
6 0
 
7 0
 
Mon groupe de danse 0
 
Le soir 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook