Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens me trouvent beau
Y
18 février 2021 08:36
Moi aussi j'ai pensé à Suismoi pour Omar, même LeBricolo faisait penser à Suismoi

Peut être que c'est la même personne ces 3 pseudos...

Citation
on the QT a écrit:
Coucou Blue.

Franchement, vous êtes naïfs mais c'est mignon, je trouve, vous avez le coeur pur encore. Je suis quasi sûre que c'est l'autre là, "suimoi" ou celui que tu appelais Mr Bricole ou je sais plus quoi...

Quelqu'un qui partage sa photo tiendrait un petit papier avec la date du jour écrite et un petit mot pour les Yabis. Là, clairement il est content de son coup, vous êtes beaucoup à être tombés dans le panneau.
Y
18 février 2021 08:44
Eh mince j'ai même pas dit sbah al kheir!

Désolé les Yabis


Sbah al kheir les Yabis,

Comment allez vous?

Moi ça va al hamdoulillah

Bonne journée les Yabis...
Y
18 février 2021 11:19
Un bon ptit remix les Yabirappeur :

L
18 février 2021 11:27
Hey ça fait longtemps on the qt !


Franchement je suis loin d'être naïf, mais pour le coup là, je vois pas l'intérêt de mettre une photo amateur de ce genre dans le forum. Quel intérêt derrière ça ? Si ce n'est se marrer derrière l'écran pendant qu'on débat sur le type en photo ahah

Peut-être qu'il a choisi de montrer cette photo car il pense que celle-ci le met en valeur.
Moi-même, quand je faisais des rencontres sur le net, je détestais envoyer une photo de moi au moment même car ça ne me mettait pas du tout en valeur.
Citation
on the QT a écrit:
Coucou Blue.

Franchement, vous êtes naïfs mais c'est mignon, je trouve, vous avez le coeur pur encore. Je suis quasi sûre que c'est l'autre là, "suimoi" ou celui que tu appelais Mr Bricole ou je sais plus quoi...

Quelqu'un qui partage sa photo tiendrait un petit papier avec la date du jour écrite et un petit mot pour les Yabis. Là, clairement il est content de son coup, vous êtes beaucoup à être tombés dans le panneau.
O
18 février 2021 18:23
Selem tout le monde comment s'est passee votre journee de taf . Yabisounours tu veux vraiment que ce sois pas moi beh je oeux te promettre que c'est moi je t'ai meme mi min album photo snap tranquilises toi . Je suis loin d'etre parfaait a croire ct will smith sur la photo et oui le bleu bien sur sue j'ai mis une photo qui le plaisais et moi aussi sur snap j'aiime pas mettre une photo en direct je me reconnais totalement sans ce que tu dis. C un peu comme les femme et leur filtres lol
Y
18 février 2021 18:40
Salam Omar,

Comment vas tu?

Citation
Omar1000 a écrit:
Selem tout le monde comment s'est passee votre journee de taf . Yabisounours tu veux vraiment que ce sois pas moi beh je oeux te promettre que c'est moi je t'ai meme mi min album photo snap tranquilises toi . Je suis loin d'etre parfaait a croire ct will smith sur la photo et oui le bleu bien sur sue j'ai mis une photo qui le plaisais et moi aussi sur snap j'aiime pas mettre une photo en direct je me reconnais totalement sans ce que tu dis. C un peu comme les femme et leur filtres lol
O
18 février 2021 18:53
Je m'appelle pas reelement omar mais ca va hamdoulah grace a dieu et toi ?
Citation
Yabisounours a écrit:
Salam Omar,

Comment vas tu?
Y
18 février 2021 18:58
Ça va aussi al hamdoulillah

Citation
Omar1000 a écrit:
Je m'appelle pas reelement omar mais ca va hamdoulah grace a dieu et toi ?
Y
19 février 2021 09:12
Ça c'est la version officielle :


Citation
Springsteen25 a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu l'incites à mettre ses photos ici. T'as vraiment un souci toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 09:13 par Yabisounours.
S
19 février 2021 11:36
Oui et?
Citation
Yabisounours a écrit:
Ça c'est la version officielle :

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook