Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens me trouvent beau
O
17 février 2021 20:31
En general les gens me trouvent plutot beau (je peux mettre une photo de moi si necessaire ) mais moi je n'arrive pas a me plaire physiquement . Ou alors je vais me dire je suis pas mal hamdoulah et 5 min apres je vais douter de moi . Avez vous des conseils a me donner ?
A
17 février 2021 20:34
c'est pas facile la vie
D
17 février 2021 20:36
C’est mieux que si toi tu te trouve beau et le monde entier te trouve moche non ?

Dis hamdullilah
O
17 février 2021 20:37
Hamdoulah
Citation
Dzmen a écrit:
C’est mieux que si toi tu te trouve beau et le monde entier te trouve moche non ?

Dis hamdullilah
17 février 2021 20:41
Mets une photo qu'on confirme ou infirme cela.
17 février 2021 20:41
Salam

De Ne Pas Être Narcissique ! Tout Simplement. Car Narcisse : Tomba Amoureux ? De Son Propre Reflet .Et La Suite En Théorie : Tout Le Monde ? La Connaît.
Citation
Omar1000 a écrit:
En general les gens me trouvent plutot beau (je peux mettre une photo de moi si necessaire ) mais moi je n'arrive pas a me plaire physiquement . Ou alors je vais me dire je suis pas mal hamdoulah et 5 min apres je vais douter de moi . Avez vous des conseils a me donner ?
17 février 2021 20:42
Va pour les conseils, mais la photo d’abord !
y
17 février 2021 20:42
quand tu te regardes dans le miroir, sourie et fait des clin d'oeil tu vas finir par te plaire.
Citation
Omar1000 a écrit:
En general les gens me trouvent plutot beau (je peux mettre une photo de moi si necessaire ) mais moi je n'arrive pas a me plaire physiquement . Ou alors je vais me dire je suis pas mal hamdoulah et 5 min apres je vais douter de moi . Avez vous des conseils a me donner ?
T
17 février 2021 20:44
Clap photo, photo...
o
17 février 2021 20:48
Censored retire vite ça: Seul Allah l'Exalté est Beau.
Citation
Omar1000 a écrit:
En general les gens me trouvent plutot beau (je peux mettre une photo de moi si necessaire ) mais moi je n'arrive pas a me plaire physiquement . Ou alors je vais me dire je suis pas mal hamdoulah et 5 min apres je vais douter de moi . Avez vous des conseils a me donner ?
O
17 février 2021 20:50
Vous voulez vraiment la photo ? Je vous la met ya pas de soucis si vous la voulez
T
17 février 2021 20:53
Clap ouiiiii, on la veut, on la veuuuuut
Citation
Omar1000 a écrit:
Vous voulez vraiment la photo ? Je vous la met ya pas de soucis si vous la voulez
C
17 février 2021 20:54
Si tu me vois, dit Mach'Allah, et si tu me veux, dit Inch'Allah Cool
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
c
17 février 2021 20:56
Désolé Omar , tu n'es pas beau et je pense que tu vas plus plaire à certains garçons qu'aux filles. Hé ouai tes gay mec.
C'était une jolie façon de faire ton coming out.
L
17 février 2021 20:58
Montre ta tete on vas te noter mdrrrr
Citation
Omar1000 a écrit:
En general les gens me trouvent plutot beau (je peux mettre une photo de moi si necessaire ) mais moi je n'arrive pas a me plaire physiquement . Ou alors je vais me dire je suis pas mal hamdoulah et 5 min apres je vais douter de moi . Avez vous des conseils a me donner ?
O
17 février 2021 20:59
Lol
Citation
creazy a écrit:
Désolé Omar , tu n'es pas beau et je pense que tu vas plus plaire à certains garçons qu'aux filles. Hé ouai tes gay mec.
C'était une jolie façon de faire ton coming out.
17 février 2021 20:59
Ah que t’es vilain dans ton genre ptdr
Citation
creazy a écrit:
Désolé Omar , tu n'es pas beau et je pense que tu vas plus plaire à certains garçons qu'aux filles. Hé ouai tes gay mec.
C'était une jolie façon de faire ton coming out.
L
17 février 2021 21:00
Mdrrr il ta plu ou quoi?
Citation
creazy a écrit:
Désolé Omar , tu n'es pas beau et je pense que tu vas plus plaire à certains garçons qu'aux filles. Hé ouai tes gay mec.
C'était une jolie façon de faire ton coming out.
D
17 février 2021 21:00
Le t-shirt cet outil indispensable pour confirmer son hétérosexualité ptdrptdr
Citation
creazy a écrit:
Désolé Omar , tu n'es pas beau et je pense que tu vas plus plaire à certains garçons qu'aux filles. Hé ouai tes gay mec.
C'était une jolie façon de faire ton coming out.
C
17 février 2021 21:02
N'empêche que LUI il a mis une photo ..... enfin je dit sa mais j'dit rien hein whistling smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook