Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens transformés physiquement se vengent souvent
e
30 juin 2020 19:44
Salam,

Imaginez un instant une personne qui peut être forte, habillée très simplement, etc. et n'attire donc personne; cette même personne fait un régime, du sport et change sa garde robe, son look en général... et commence à plaire

Une femme anciennement moche et maintenant transformée, vous pensez vraiment qu'elle ira se caser avec le premier clochard? Non elle ira chercher le mec parfait; malgré avoir été une clocharde elle-même dans le passé

Pareil pour l'homme transformé, et je pense qu'il aura même tellement la haine qu'au lieu de s'arrêter sur la première femme, même si elle est séduisante, lui se dit "Ah mais attends toi à l'époque tu m'aurais même pas donné l'heure za3ma tu m'aimes maintenant?" il préfère accumuler les relations jusqu'à ce qu'il soit rassasié et finisse par se marier, il lui fera donc sûrement du sale

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
30 juin 2020 19:46
Je comprends ce que tu dit après c'est des personnes très spécifique qui ne pensent qu'au physique. Quelqu'un de sérieux n'a pas un comportement d'adolescent comme ce que tu vient de décrire
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Imaginez un instant une personne qui peut être forte, habillée très simplement, etc. et n'attire donc personne; cette même personne fait un régime, du sport et change sa garde robe, son look en général... et commence à plaire

Une femme anciennement moche et maintenant transformée, vous pensez vraiment qu'elle ira se caser avec le premier clochard? Non elle ira chercher le mec parfait; malgré avoir été une clocharde elle-même dans le passé

Pareil pour l'homme transformé, et je pense qu'il aura même tellement la haine qu'au lieu de s'arrêter sur la première femme, même si elle est séduisante, lui se dit "Ah mais attends toi à l'époque tu m'aurais même pas donné l'heure za3ma tu m'aimes maintenant?" il préfère accumuler les relations jusqu'à ce qu'il soit rassasié et finisse par se marier, il lui fera donc sûrement du sale

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
H
30 juin 2020 19:49
Ca tu l'as vu ou juste des suppositions ? Zen
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Imaginez un instant une personne qui peut être forte, habillée très simplement, etc. et n'attire donc personne; cette même personne fait un régime, du sport et change sa garde robe, son look en général... et commence à plaire

Une femme anciennement moche et maintenant transformée, vous pensez vraiment qu'elle ira se caser avec le premier clochard? Non elle ira chercher le mec parfait; malgré avoir été une clocharde elle-même dans le passé

Pareil pour l'homme transformé, et je pense qu'il aura même tellement la haine qu'au lieu de s'arrêter sur la première femme, même si elle est séduisante, lui se dit "Ah mais attends toi à l'époque tu m'aurais même pas donné l'heure za3ma tu m'aimes maintenant?" il préfère accumuler les relations jusqu'à ce qu'il soit rassasié et finisse par se marier, il lui fera donc sûrement du sale

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
e
30 juin 2020 19:50
Je ne pense pas que ce soit un problème d'ado mais le problème d'une personne qui se sentait délaissée lorsqu'il était moche mais qui lorsqu'il plaît se dit bah je vais leur faire la même chose qu'elles me faisaient à l'époque, à savoir les ignorer à son tour et de ne profiter d'elles que de la manière dont il souhaite
Citation
elhow a écrit:
Je comprends ce que tu dit après c'est des personnes très spécifique qui ne pensent qu'au physique. Quelqu'un de sérieux n'a pas un comportement d'adolescent comme ce que tu vient de décrire
e
30 juin 2020 19:53
Il n'y a qu'à regarder des vidéos de transformations sur YouTube et la façon dont ces personnes changent mentalement en même temps que d'avoir changé physiquement
Citation
Iron-Mike a écrit:
Ca tu l'as vu ou juste des suppositions ? Zen
30 juin 2020 19:53
Non vraiment pas, j'ai beaucoup d'ami qui se sont "transformer" et qui sont rester tout aussi gentil et je dirais même que ça leurs donne une petite touche de compassion puisque il savent ce que ça fait de ne pas plaire ect...

Après il y a de tout mais ce que tu décris est une minorité


Citation
edlat a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un problème d'ado mais le problème d'une personne qui se sentait délaissée lorsqu'il était moche mais qui lorsqu'il plaît se dit bah je vais leur faire la même chose qu'elles me faisaient à l'époque, à savoir les ignorer à son tour et de ne profiter d'elles que de la manière dont il souhaite
S
30 juin 2020 19:53
Je vois ce que tu veux dire.

Par contre, je ne traiterai pas ces gens de clochard parce qu'ils sont gros. eye rolling smiley


Il est évident que si à la base je plais pas à cause de mon corps gros et qu'une fois mince on me tourne autour. Je ne calculerai pas ces hommes.


Citation
edlat a écrit:
Salam,

Imaginez un instant une personne qui peut être forte, habillée très simplement, etc. et n'attire donc personne; cette même personne fait un régime, du sport et change sa garde robe, son look en général... et commence à plaire

Une femme anciennement moche et maintenant transformée, vous pensez vraiment qu'elle ira se caser avec le premier clochard? Non elle ira chercher le mec parfait; malgré avoir été une clocharde elle-même dans le passé

Pareil pour l'homme transformé, et je pense qu'il aura même tellement la haine qu'au lieu de s'arrêter sur la première femme, même si elle est séduisante, lui se dit "Ah mais attends toi à l'époque tu m'aurais même pas donné l'heure za3ma tu m'aimes maintenant?" il préfère accumuler les relations jusqu'à ce qu'il soit rassasié et finisse par se marier, il lui fera donc sûrement du sale

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
s
30 juin 2020 19:54
Salam (re)

Si on se fait beau c'est qu'on aime la beauté et donc qu'on veut quelqu'un de beau non ? Sinon autant rester "clochard". Peut-être que même en mode 'clochard' ils étaient déjà attirés par ce qui est parfait et ne tentaient rien par respect.
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Imaginez un instant une personne qui peut être forte, habillée très simplement, etc. et n'attire donc personne; cette même personne fait un régime, du sport et change sa garde robe, son look en général... et commence à plaire

Une femme anciennement moche et maintenant transformée, vous pensez vraiment qu'elle ira se caser avec le premier clochard? Non elle ira chercher le mec parfait; malgré avoir été une clocharde elle-même dans le passé

Pareil pour l'homme transformé, et je pense qu'il aura même tellement la haine qu'au lieu de s'arrêter sur la première femme, même si elle est séduisante, lui se dit "Ah mais attends toi à l'époque tu m'aurais même pas donné l'heure za3ma tu m'aimes maintenant?" il préfère accumuler les relations jusqu'à ce qu'il soit rassasié et finisse par se marier, il lui fera donc sûrement du sale

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
H
30 juin 2020 19:54
Il y à un monde entre ne plus être renfermé et être complètement enragé et youtube c'est aps un exemple bcp de fake dessus
Citation
edlat a écrit:
Il n'y a qu'à regarder des vidéos de transformations sur YouTube et la façon dont ces personnes changent mentalement en même temps que d'avoir changé physiquement
30 juin 2020 19:56
Pourquoi tu te pose ce genre de question d'ailleurs ?
s
30 juin 2020 19:57
Je valide entièrement, c'est pas de la vengeance c'est juste de la lucidité.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je vois ce que tu veux dire.

Par contre, je ne traiterai pas ces gens de clochard parce qu'ils sont gros. eye rolling smiley


Il est évident que si à la base je plais pas à cause de mon corps gros et qu'une fois mince on me tourne autour. Je ne calculerai pas ces hommes.
^
^$#
30 juin 2020 19:59
Salam

C'est absolument vrai. C'est une vengeance sur la vie.
Après je dirais pas que c'est vrai pour tout ces cas
Mais bon je me rappelle d'un gars de mon quartier qui était gros et portait des lunettes.
Il plaisait à aucune femme.
Il a complètement changé physiquement. Une sorte de relooking lol.
Perte de poids/musculation /lentilles et nouvelles coupe.
Il a joué avec toutes les filles II avait la haine d'avoir été inintéressant pour les filles.
Il s'est marié. Il a passé son temps à tromper sa femme..
Elle a divorcé.

Et un collègue qui m'a raconté jeune qu'il était gros.
On se moquait de lui et l'humilier.
Il a fait de la musculation.
Il est devenu hyper exigeant physiquement avec les femmes et puis j'avoue qu'il avait un beau physique.
Lui a quand même des principes. Il ne jouait pas mais aime séduire.
Il est superficiel et perfectionniste. Il a une blessure d'ego de ouf. Qu'il a besoin d'être aimé de tous.
Il s'est marié tard à 35 ans et divorce 2 ans après.

Ils ont une blessure narcissique et ont besoin de se prouver quelque chose.

Citation
edlat a écrit:
Salam,

Imaginez un instant une personne qui peut être forte, habillée très simplement, etc. et n'attire donc personne; cette même personne fait un régime, du sport et change sa garde robe, son look en général... et commence à plaire

Une femme anciennement moche et maintenant transformée, vous pensez vraiment qu'elle ira se caser avec le premier clochard? Non elle ira chercher le mec parfait; malgré avoir été une clocharde elle-même dans le passé

Pareil pour l'homme transformé, et je pense qu'il aura même tellement la haine qu'au lieu de s'arrêter sur la première femme, même si elle est séduisante, lui se dit "Ah mais attends toi à l'époque tu m'aurais même pas donné l'heure za3ma tu m'aimes maintenant?" il préfère accumuler les relations jusqu'à ce qu'il soit rassasié et finisse par se marier, il lui fera donc sûrement du sale

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
s
30 juin 2020 20:01
moody smiley

J'en profite pour demander qui est assez stupide pour critiquer, humilier les gens comme ça aussi?? Je comprends la haine mais pas de se venger sur les autres, même si, ces personnes étaient attiré justement par ce nouveau physique... Par contre faut arrêter l'hypocrisie, tout le monde aime la beauté, même eux je pense.
Citation
O&L a écrit:
Salam

C'est absolument vrai. C'est une vengeance sur la vie.
Après je dirais pas que c'est vrai pour tout ces cas
Mais bon je me rappelle d'un gars de mon quartier qui était gros et portait des lunettes.
Il plaisait à aucune femme.
Il a complètement changé physiquement. Une sorte de relooking lol.
Perte de poids/musculation /lentilles et nouvelles coupe.
Il a joué avec toutes les filles II avait la haine d'avoir été inintéressant pour les filles.
Il s'est marié. Il a passé son temps à tromper sa femme..
Elle a divorcé.

Et un collègue qui m'a raconté jeune qu'il était gros.
On se moquait de lui et l'humilier.
Il a fait de la musculation.
Il est devenu hyper exigeant physiquement avec les femmes et puis j'avoue qu'il avait un beau physique.
Lui a quand même des principes. Il ne jouait pas mais aime séduire.
Il est superficiel et perfectionniste. Il a une blessure d'ego de ouf. Qu'il a besoin d'être aimé de tous.
Il s'est marié tard à 35 ans et divorce 2 ans après.

Ils ont une blessure narcissique et ont besoin de se prouver quelque chose.
^
^$#
30 juin 2020 20:06
C'était à l époque de leur adolescence.
Les ados sont cruels. Et ça laisse des blessures d'ego.

Oui je comprends ce que tu dis mais il y a beaucoup de personnes qui se vengent sur les autres comme si ils étaient responsables de leurs maux.
Citation
sholehya a écrit:
moody smiley

J'en profite pour demander qui est assez stupide pour critiquer, humilier les gens comme ça aussi?? Je comprends la haine mais pas de se venger sur les autres, même si, ces personnes étaient attiré justement par ce nouveau physique... Par contre faut arrêter l'hypocrisie, tout le monde aime la beauté, même eux je pense.
S
30 juin 2020 20:08
C'est surtout de la logique.

Pq j'irais vers une personne qui à la base m'a mépriser?


J'ai assez d'amour propre et d'estime de moi pour me respecter.



Citation
sholehya a écrit:
Je valide entièrement, c'est pas de la vengeance c'est juste de la lucidité.
M
30 juin 2020 20:09
Salam ?
Oui je vois bien très bien même lol

Moi ce que je ne comprends pas c est que la femme naturelle plaît moins que celle avec faux cheveux, faux cils, faux ongles, contouring, UV... et même comme ça elles rajoutent des filtres et plus rarement ça retouchent carrément !
Et ça marche Subhanallah ? vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez

Je dis vous bien entendu je ne te vise pas je parle aux hommes en général

Mesdames: S améliorer c est bien mais se transformer franchement c est pas normal
Avant être coquette c était un brushing une robe et un petit maquillage
Maintenant ça s invente des fesses, des yeux verts...

La beauté et ses codes ont tellement changés le monde! Idem pour les hommes au look efféminé ( slim...) c est nouveau chez les musulmans mais ça se fait de plus en plus


Je suis sans doute un peu HS mais Mahlich lol


Citation
edlat a écrit:
Salam,

Imaginez un instant une personne qui peut être forte, habillée très simplement, etc. et n'attire donc personne; cette même personne fait un régime, du sport et change sa garde robe, son look en général... et commence à plaire

Une femme anciennement moche et maintenant transformée, vous pensez vraiment qu'elle ira se caser avec le premier clochard? Non elle ira chercher le mec parfait; malgré avoir été une clocharde elle-même dans le passé

Pareil pour l'homme transformé, et je pense qu'il aura même tellement la haine qu'au lieu de s'arrêter sur la première femme, même si elle est séduisante, lui se dit "Ah mais attends toi à l'époque tu m'aurais même pas donné l'heure za3ma tu m'aimes maintenant?" il préfère accumuler les relations jusqu'à ce qu'il soit rassasié et finisse par se marier, il lui fera donc sûrement du sale

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
s
30 juin 2020 20:09
Je comprends... malheureusement ils ont mit les pieds de l'autre côté..! Si ça a pu les guérir tant mieux, même si j'y croit pas..., maintenant c'est aux nouvelles victimes de se soigner.
Citation
O&L a écrit:
C'était à l époque de leur adolescence.
Les ados sont cruels. Et ça laisse des blessures d'ego.

Oui je comprends ce que tu dis mais il y a beaucoup de personnes qui se vengent sur les autres comme si ils étaient responsables de leurs maux.
30 juin 2020 20:13
lol j’aurais tellement a dire sur le retournement de veste quand on evolue. Un peu HS mais ca me fait penser notamment sur la situation financiere d’un homme a 20 ans puis a 30 ans je connais beaucoups d’anciens gars de mon quartier qui ont une tres mauvaise estime des femmes et ca se comprend.
Quand t’avait rien y avait personne, aujourdhui diplomé elles forcent. C’est toi qu’elle aime ou ta situation ? Si demain ta situation pars tu redeviens comme avant, elles vont repartir aussi et te traiter comme un moins que rien comme elles faisaient avant ? Autant claquer les sous pour faire plaisir a sa daronne et a ses freres/soeurs, eux au moins c’est pour la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 20:14 par Adrd.
^
^$#
30 juin 2020 20:15
Non ils n'ont pas guéri puis qu'ils ont toujours besoin de se prouver quelque chose. Ils ont toujours leur blessure d ego.
Ça se guéri de fond. Pas une pseudo vengeance sur la vie.
Les 2 aiment plaire et séduire mais de manières différentes.



Citation
sholehya a écrit:
Je comprends... malheureusement ils ont mit les pieds de l'autre côté..! Si ça a pu les guérir tant mieux, même si j'y croit pas..., maintenant c'est aux nouvelles victimes de se soigner.
30 juin 2020 20:16
Même si par magie je devenais un mec super canon je garderais la même mentalité, à savoir me caser avec une femme qui a des valeurs peu importe si elle n'est pas aussi canon, faut juste qu'elle me plaise moi, et le physique ne fait pas tout.

Tout simplement parce que ce serait manquer de fierté d'aller se caser avec les personnes "belles" qui nous ont dénigré par le passé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook