Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens de Tours ( 37 ) par ici ?
G
8 mars 2012 18:31
Coucou tout le monde, tout est dit ds le titre smiling smiley
m
8 mars 2012 19:58
coucou!!
super le post woww , j'attendais ça depuis longtemps lol
Je suis de Tours et toi où exactement?
G
8 mars 2012 20:45
Ouii, je suis une étudiante de Tours ( mais à la base de Casa') . J'habite à tours centre pas loin du sanitas et toi ?
K
8 mars 2012 21:56
salam alaykoum

un voisin orléanais .smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
8 mars 2012 22:08
salut kazz Bye
Fille de tours , je suis de Joué les tours , je vois bien où est le sanitas.
Tu es venue quand en France? tu étudies où et quoi? tu es née en France peut être... t'as de la famille ici?
tu es en cité U ?
G
8 mars 2012 22:46
Je suis venue en France y a deux ans. Je suis en fac de sciences Grandmont .
Je suis née au Maroc, j'ai pas de famille à Tours. Et toi ? Tu fais quoi ds la vie ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/12 00:56 par Ghossn-Arrand.
m
9 mars 2012 12:58
coucou!
thumbs up les études! tu as quel âge? tu arrives à t'adapter à la vie ici? tu retournes souvent au Maroc?
j'ai 27 ans je recherche un travail , j'ai un master 1 droit langues et un bac + 2 école de commerce à Rabat.
Je ne suis pas marocaine mais mariée à un marocain et convertie à l'Islam smiling smiley
G
9 mars 2012 17:35
sad smiley Au début c'était pas évident de s'adapter aux mentalités, au climat ( trop froid ) et toute cette vie qui est bien évidemment différente de celle que j'avais auparavent au Maroc, bien que moi je viens d'une grande ville très occidentalisée !! mais ca va mnt c mieux hamdoulilah smiling smiley
Pour le maroc, je pars la fin du mois Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/12 00:55 par Ghossn-Arrand.
G
9 mars 2012 21:45
melmoulette, t'es française de souche ? t'as déja vécu au Maroc ?
m