Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens de Tours ( 37 ) par ici ?
G
8 mars 2012 18:31
Coucou tout le monde, tout est dit ds le titre smiling smiley
m
8 mars 2012 19:58
coucou!!
super le post woww , j'attendais ça depuis longtemps lol
Je suis de Tours et toi où exactement?
G
8 mars 2012 20:45
Ouii, je suis une étudiante de Tours ( mais à la base de Casa') . J'habite à tours centre pas loin du sanitas et toi ?
K
8 mars 2012 21:56
salam alaykoum

un voisin orléanais .smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
8 mars 2012 22:08
salut kazz Bye
Fille de tours , je suis de Joué les tours , je vois bien où est le sanitas.
Tu es venue quand en France? tu étudies où et quoi? tu es née en France peut être... t'as de la famille ici?
tu es en cité U ?
G
8 mars 2012 22:46
Je suis venue en France y a deux ans. Je suis en fac de sciences Grandmont .
Je suis née au Maroc, j'ai pas de famille à Tours. Et toi ? Tu fais quoi ds la vie ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/12 00:56 par Ghossn-Arrand.
m
9 mars 2012 12:58
coucou!
thumbs up les études! tu as quel âge? tu arrives à t'adapter à la vie ici? tu retournes souvent au Maroc?
j'ai 27 ans je recherche un travail , j'ai un master 1 droit langues et un bac + 2 école de commerce à Rabat.
Je ne suis pas marocaine mais mariée à un marocain et convertie à l'Islam smiling smiley
G
9 mars 2012 17:35
sad smiley Au début c'était pas évident de s'adapter aux mentalités, au climat ( trop froid ) et toute cette vie qui est bien évidemment différente de celle que j'avais auparavent au Maroc, bien que moi je viens d'une grande ville très occidentalisée !! mais ca va mnt c mieux hamdoulilah smiling smiley
Pour le maroc, je pars la fin du mois Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/12 00:55 par Ghossn-Arrand.
G
9 mars 2012 21:45
melmoulette, t'es française de souche ? t'as déja vécu au Maroc ?
m
9 mars 2012 23:06
je t'ai répondu en MP , je suis française d'origine italienne , mariée à un marocain, on vit en France depuis 2009 et on a vécu 2 ans au Maroc avant. Je suis convertie à l'Islam depuis assez longtemps smiling smiley
Je connais bien le Maroc en particulier Rabat où il y a ma belle famille.
9 mars 2012 23:36
Wouaaah les gens.. Tours ?!

Attention le suicide est Hram ( petit rappel on ne sait jamais.. ) grinning smiley




T'chou !!
G
10 mars 2012 00:01
Coucou T'chou-fleurs ^^ apparemment, les tourangeaux et les tourangelles se font rare sur yabi eye rolling smiley t'es où exactement à Tours ?
10 mars 2012 00:17
Je ne suis pas de Tours et El Hamdoulleh ! grinning smiley

Bon courage parce que pour vivre à Tours ou aux alentours il faut avoir un moral d'acier..



T'chou !!
G
10 mars 2012 10:56
Pourquoi tu dis ? Heu C vrai c petit y a pas grande chose à voir mais pour les étudiants, Tours est une ville où il fait bon étudier thumbs up tkt y a pire thumbs down
Moi personnellement, la grandeur de la ville n'était guère mon critère de choix !! j'aurais pu m'installer à Paris ou autre grande ville mais j'ai préféré Tours pour le côté finnacier et la formation Danse
G
10 mars 2012 13:38
T'es méchante Tchou crying( Arrête de te moquer des gens de Tours !evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook