Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les gens au net sont vraiment honnetes?
P
30 septembre 2006 23:42
Salam smiling smiley

Je ne parle pas de moi smiling smiley
Mais j'ai une amie qui est merveilleuse.. et je ne comprends pas pourquoi tous ses contacts dans les sites
de rencontres ne marchent pas ? Tous des cas sociaux ..elle est serieuse et veut s'engager ..mais a chaque fois elles tombent sur des gens qui ne veulent que s'amuser ..ca m'enerve pour elle angry smiley elle merite vraiment qq1 de merveilleux comme elle ! Et je vois pas comment au 21s on peut rencontrer quelqu'un : si le stock reseau amis est ecoule,qu'on est pas du genre a sortir la nuit etc.. ?? moody smiley faut il se reduire a se marier avec un cousin ???

Est ce que c'est pareil pour vous ? Y a t il des gens qui ont rencontre ou pas l'amour (ou des cas sociaux) sur le net ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
30 septembre 2006 23:44
Salam kenza dire neya webatte me3a lehiya lifihe chi dghoule ghadi yebane tot au tard
y
30 septembre 2006 23:44
Jusqu'a preuve du contraire il n'y a pas que le net pour connaitre sa moitié???? eye popping smiley
m
30 septembre 2006 23:45
J'ai rencontré beaucoup de cas sociaux sur le net ... eye rolling smiley

Je suis de plus en plus méfiante ... mais je me dis qu'il y'a aussi des gens bien ... donc ça motive!

Mais sérieusement hbiba ... y'a pas mieux que la réalité smiling smiley ... elle trouvera bien quelqu'un InchaAllah ... c'est dur mais ça vient tout seul smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
30 septembre 2006 23:46
Citation
yaska a écrit:
Jusqu'a preuve du contraire il n'y a pas que le net pour connaitre sa moitié???? eye popping smiley

Elle bosse toute la journee ..

elle voit ses amis , sa famille..In love

mais oualou ..

apres le soir elle est chez elle

ou veux tu qu'elle le rencontre ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
30 septembre 2006 23:47
Citation
misssaidia a écrit:
J'ai rencontré beaucoup de cas sociaux sur le net ... eye rolling smiley

Je suis de plus en plus méfiante ... mais je me dis qu'il y'a aussi des gens bien ... donc ça motive!

Mais sérieusement hbiba ... y'a pas mieux que la réalité smiling smiley ... elle trouvera bien quelqu'un InchaAllah ... c'est dur mais ça vient tout seul smiling smiley

Amine mais elle commence a ne plus y croire a cause de ces cas qu'elle a rencontre .. elle deprime un peu confused smiley alors que c'est vraiment une fille en or crying( In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
30 septembre 2006 23:48
Citation
bent lablade a écrit:
Salam kenza dire neya webatte me3a lehiya lifihe chi dghoule ghadi yebane tot au tard

OhOhperplexe
d
30 septembre 2006 23:49
y a tellement de cas sociaux au net hamdoulilah j'en ai connu certains mais cela veux pas dire qu'il n y a pas de personne bien hamdoulilah meme par le net j'ai reussi a faire de bon amis
j
30 septembre 2006 23:50
site de rencontre????

bin elle n'a pas choisis le meilleur moyen pour trouver sa moitit eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
30 septembre 2006 23:51
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne parle pas de moi smiling smiley
Mais j'ai une amie qui est merveilleuse.. et je ne comprends pas pourquoi tous ses contacts dans les sites
de rencontres ne marchent pas ? Tous des cas sociaux ..elle est serieuse et veut s'engager ..mais a chaque fois elles tombent sur des gens qui ne veulent que s'amuser ..ca m'enerve pour elle angry smiley elle merite vraiment qq1 de merveilleux comme elle ! Et je vois pas comment au 21s on peut rencontrer quelqu'un : si le stock reseau amis est ecoule,qu'on est pas du genre a sortir la nuit etc.. ?? moody smiley faut il se reduire a se marier avec un cousin ???

Est ce que c'est pareil pour vous ? Y a t il des gens qui ont rencontre ou pas l'amour (ou des cas sociaux) sur le net ?

Moi si je veux une relation sérieuse c'est pas sur le net que j'iraiNo no. Ca me fait tp baliser parce que makainach la confiance. Moi je veux voir direct la personne en chahma et en osgrinning smiley. Rien que de penser qu'il y a des pédophiles qui branchent ds gamins avec ds fausses identités ca me donne la chair de poulesad smiley. Dis à ta copine d'être prudente avec ces truk-là.
P
30 septembre 2006 23:52
Citation
joliedounia a écrit:
site de rencontre????

bin elle n'a pas choisis le meilleur moyen pour trouver sa moitit eye rolling smiley

ioua y a des gens qui se sont maries comme ca .. moody smiley

enfin je sais pas

daba d3wi m3aha lahi katabe liha chi rajel mziane

et qu'elle se marie dans 3 mois tongue sticking out smiley

et un bebe en route en MARS Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
30 septembre 2006 23:53
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Jusqu'a preuve du contraire il n'y a pas que le net pour connaitre sa moitié???? eye popping smiley

Elle bosse toute la journee ..

elle voit ses amis , sa famille..In love

mais oualou ..

apres le soir elle est chez elle

ou veux tu qu'elle le rencontre ?

elle n'a pas d'ami(e)s qui ont eux meme des ami(e)s qui ont eux meme des ami(e) et de la famille etc.....

des voisins etc.....


le week end elle ne sort pas? aucunes connaissances au boulot??


bref il y a beaucoup de solutions!! je comprends pas.


je ne dis pas que le net n'est pas une solution mais il n'y a pas que ca!
j
30 septembre 2006 23:55
lol

Lah ysahal 3liha....


mais elle ne connait personne dans son entourage qui pourrai lui presenter quelqu'un? c'est mieu non?

les sites de rencontre ça craint! tu ne sais pas sur qui tu tombes, et il ne faut pas oublier qu'une personne qui s'y inscrit discute avec plusieurs personnes à la fois, donc l'intention n'est pas toujours bonne...

Améne la ici, elle trouvera peut etre quelqu'un sur le forum tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 septembre 2006 23:55
c clair que le net n'est pas une solution!!!

Il y a plein de gens intéressants certainement non inscrits sur les sites
P
30 septembre 2006 23:58
Citation
salma26 a écrit:
c clair que le net n'est pas une solution!!!

Il y a plein de gens intéressants certainement non inscrits sur les sites

donc elle doit laisser tomber les sites de rencontres

c'est bien ce que je lui dis depuis 1 an tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
30 septembre 2006 23:58
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne parle pas de moi smiling smiley
Mais j'ai une amie qui est merveilleuse.. et je ne comprends pas pourquoi tous ses contacts dans les sites
de rencontres ne marchent pas ? Tous des cas sociaux ..elle est serieuse et veut s'engager ..mais a chaque fois elles tombent sur des gens qui ne veulent que s'amuser ..ca m'enerve pour elle angry smiley elle merite vraiment qq1 de merveilleux comme elle ! Et je vois pas comment au 21s on peut rencontrer quelqu'un : si le stock reseau amis est ecoule,qu'on est pas du genre a sortir la nuit etc.. ?? moody smiley faut il se reduire a se marier avec un cousin ???

Est ce que c'est pareil pour vous ? Y a t il des gens qui ont rencontre ou pas l'amour (ou des cas sociaux) sur le net ?


si c'est vraiment ton ami, et que tu veuilles vraiment lui faire plaisir.......files moi son numero.
elle ne sera pas déçu.
s
1 octobre 2006 00:00
No no No no toi il n'y a qu'une riffia qui t'aille!!!

Citation
ixccen- a écrit:
si c'est vraiment ton ami, et que tu veuilles vraiment lui faire plaisir.......files moi son numero.
elle ne sera pas déçu.
D
1 octobre 2006 00:00
Salam,



Site de rencontre? vous dites, franchement j'ai du mal a croire qu'on puisse trouver des gens serieux dans ce type d'interfaces.

Si cette personne veut rencontrer des gens honnetes, vaut mmieux voir du coté des amis qui lui recommanderont quelqu(un de fiable.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
1 octobre 2006 00:00
Je pense aussi que les amis sont le meilleur réseau!
T
1 octobre 2006 00:02
Citation
salma26 a écrit:
No no No no toi il n'y a qu'une riffia qui t'aille!!!

Citation
ixccen- a écrit:
si c'est vraiment ton ami, et que tu veuilles vraiment lui faire plaisir.......files moi son numero.
elle ne sera pas déçu.



Non mais je garde toujours le meilleur pour la fin.



(et comment tu sais que sa copine n'est pas justement une rifia)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook