Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont trop bizar
h
7 décembre 2019 15:05
Salam

Y’a des gens c’est vraiment des merdes jleur crache à la geule

On etai sorti avec un ami qui m’a présentée à son pote j’ai mi un peu d’argent pr la soirée et son pote aussi et soi disan son pote est aiser on est passer au mc do j’ai pri un menu pr moi et le mec me disai kil avai plu rien et moi comm jsui gentil je lui ai donner 5e pr prendre un truc et le mec il va dire à mon pote «  tte façon el s’est une crevarde «  se pr sa quoi que tu fasses les gen von tjr critiker dc jprefere ne plu rien payer à personne .
N
7 décembre 2019 15:08
Manque de savoir vivre
7 décembre 2019 15:09
tu es une musulmane ?
E
7 décembre 2019 15:22
J ai rien compris
F
7 décembre 2019 15:22
On en sait rien ! Y’a tout un pays dans sa tête. A chaque fois c’est quelqu’un de différent qui écrit Oh
Citation
Sanhaji88 a écrit:
tu es une musulmane ?
>
7 décembre 2019 15:25
T’as combien de potes et de mecs toi ?
n
7 décembre 2019 15:30
salam
qu'ALLAH la guide ainsi que toute les jeunes filles égarées et aveuglées par une société de plus en plus dépravée,amine
Citation
Qamar* a écrit:
T’as combien de potes et de mecs toi ?
>
7 décembre 2019 15:31
Amine ma sœur
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
qu'ALLAH la guide ainsi que toute les jeunes filles égarées et aveuglées par une société de plus en plus dépravée,amine
n
7 décembre 2019 15:39
salam
qu'ALLAH te guide
reprend le cours de ta vie et rapproché toi DU DIGNE DE CONFIANCE

ton seul ami c'est ALLAH
cesse de t'egarer et de perdre ton temps dans des relations
illicites
essaie de t'entourer de personnes pieuses
qu'ALLAH te facilite et te protège
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Y’a des gens c’est vraiment des merdes jleur crache à la geule

On etai sorti avec un ami qui m’a présentée à son pote j’ai mi un peu d’argent pr la soirée et son pote aussi et soi disan son pote est aiser on est passer au mc do j’ai pri un menu pr moi et le mec me disai kil avai plu rien et moi comm jsui gentil je lui ai donner 5e pr prendre un truc et le mec il va dire à mon pote «  tte façon el s’est une crevarde «  se pr sa quoi que tu fasses les gen von tjr critiker dc jprefere ne plu rien payer à personne .
7 décembre 2019 15:58
Wallah je ne sais plus quoi dire, elle a que des postes avec le titre, les gens sont trop bizarre
Citation
Farès13 a écrit:
On en sait rien ! Y’a tout un pays dans sa tête. A chaque fois c’est quelqu’un de différent qui écrit Oh
D
7 décembre 2019 16:01
C'est tellement caricatural, qu'à chaque fois que je te lis, je me pose la question sur la réalité de ton existence perplexe
F
7 décembre 2019 16:10
Ils font la queue dans sa tête, ils veulent tous s'exprimer sur ce Forum grinning smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Wallah je ne sais plus quoi dire, elle a que des postes avec le titre, les gens sont trop bizarre
A
7 décembre 2019 17:09
Tu casses la tête toi avec tes histoires tous les jours avec les mecs, tu fais que ça de ta vie que de sortir avec des mecs ou quoi, olala t'en a pas marre sérieux
h
7 décembre 2019 17:48
Non la jsui au chômage y’a pas lgt mai j’ai bcp travailler je fai bcp d chose ds ma vie
Citation
Azzzzzz a écrit:
Tu casses la tête toi avec tes histoires tous les jours avec les mecs, tu fais que ça de ta vie que de sortir avec des mecs ou quoi, olala t'en a pas marre sérieux
h
7 décembre 2019 17:49
Ben li pa mes posts alors lol
Citation
Azzzzzz a écrit:
Tu casses la tête toi avec tes histoires tous les jours avec les mecs, tu fais que ça de ta vie que de sortir avec des mecs ou quoi, olala t'en a pas marre sérieux
L
7 décembre 2019 17:52
Tu arrive toujours à les arnaquer Hasa
Et a mon avis ca risque de durer longtemps grinning smiley
7 décembre 2019 17:58
Tu es un véritable fou mon frère hhhhhhhh
Citation
Farès13 a écrit:
Ils font la queue dans sa tête, ils veulent tous s'exprimer sur ce Forum grinning smiley
7 décembre 2019 18:15
Salam posteuse,

Dommage que tu t exprimes avec vulgarité...sois un peu plus sage plus douce...et ne paye rien à personne...les gens profitent, et toi tu tombes sur des drôles de mecs....ils sont pas galants...

Bonne soirée.
S
7 décembre 2019 19:22
Tu les trouves où c clochards? Ill
h
7 décembre 2019 19:24
Je m’exprime pas avec vulgarité je suis kelkun de respectable sage vous avez vraiment une mauvaise image de moi
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Dommage que tu t exprimes avec vulgarité...sois un peu plus sage plus douce...et ne paye rien à personne...les gens profitent, et toi tu tombes sur des drôles de mecs....ils sont pas galants...

Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook