Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont tous exigeants
m
24 juillet 2019 03:27
En zappant cette nuit je suis tomber sur un vieux film avec Michel Blanc et anémone (ma femme s’appelle reviens) et c’est assez représentatif des relations entre hommes et femmes en France.
Pour ceux qui n’ont pas vu le film c’est l’histoire d’un homme plaqué par ça femme qui ce retrouve célibataire et qui emménage dans une résidence de célibataire où il rencontre Anémone qui elle c’est faite plaquée par un homme qui ne s’intéressait pas vraiment à elle et qui la prend pour un bouche troue .
Cet homme qui se fout d’elle est genre le beau gosse dragueur invétéré qui se moque d’elle et pourtant elle lui court après, tout ça par ce qu’elle le trouve beau.
Bref , les deux (Anémone et Blanc) ont un physique lambda (pour pas être méchant) et dans l’histoire Michel Blanc n’intéresse pas vraiment Anémone qui elle s’intéresse à plus beau qu’elle (comme souvent chez les femmes) alors que Michel Blanc est normalement du même niveau physique qu’Anémone.
C’est souvent la même histoire dans la réalité si vous remarquez bien .
Enfin c’était pour souligné que la fiction dans ce film rejoints souvent la réalité,certaines femmes au physique pas spécialement canon ne s´interessent pas aux hommes qui sont pourtant largement suffisant pour elles .
C’est exactement la raison de leur célibat.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/07/19 17:45 par moha2019.
24 juillet 2019 03:31
ptdr pas faux
24 juillet 2019 03:33
Mais par contre les hommes aussi ne sont pas en reste à ce niveau-là
m
24 juillet 2019 03:42
Oui aussi .
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Mais par contre les hommes aussi ne sont pas en reste à ce niveau-là
A
24 juillet 2019 04:29
Attiré les femmes juste pour le physique je trouve sa triste et inquiétant car tu va bien vieillir un jour.
J
24 juillet 2019 05:18
Salam aleykoum,

Je ne m'éterniserai pas sur la question ; personne ne te fera changer d'avis

Nous ne portons pas les mêmes lunettes et n'observons pas du tout le même phénomène.

Ta conclusion scabreuse m'a laissee sans voix (",certaines femmes au physique pas spécialement canon ne s'interessent pas aux hommes qui sont pourtant largement suffisant pour elles .
C'est exactement la raison de leur célibat
. "winking smiley

Moi je dirais plutôt que dans notre communauté, l'hypocrisie bat son plein, en s'attardant souvent sur les apparences( pas que physiques ), sur la forme plutôt que le fond... . on s'englue ds la schizophrénie à la Jekill &Hyde.
En tout cas c'est pas la lumière qui aveugle certains...



Citation
moha2019 a écrit:
En zappant cette nuit je suis tomber sur un vieux film avec Michel Blanc et anémone (ma femme s’appelle reviens) et c’est assez représentatif des relations entre hommes et femmes en France.
Pour ceux qui n’ont pas vu le film c’est l’histoire d’un homme plaqué par ça femme qui ce retrouve célibataire et qui emménage dans une résidence de célibataire où il rencontre Anémone qui elle c’est faite plaquée par un homme qui ne s’intéressait pas vraiment à elle et qui la prend pour un bouche troue .
Cet homme qui se fout d’elle est genre le beau gosse dragueur invétéré qui se moque d’elle et pourtant elle lui court après, tout ça par ce qu’elle le trouve beau.
Bref , les deux (Anémone et Blanc) ont un physique lambda (pour pas être méchant) et dans l’histoire Michel Blanc n’intéresse pas vraiment Anémone qui elle s’intéresse à plus beau qu’elle (comme souvent chez le souvent chez les femmes) alors que Michel Blanc est normalement du même niveau physique qu’Anémone.
C’est souvent la même histoire dans la réalité si vous remarquez bien .
Enfin c’était pour souligné que la fiction dans ce film rejoints souvent la réalité,certaines femmes au physique pas spécialement canon ne s´interessent pas aux hommes qui sont pourtant largement suffisant pour elles .
C’est exactement la raison de leur célibat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 05:24 par Jaime bien manger.
m
24 juillet 2019 05:18
Exactement, le physique ne dure jamais thumbs up
Mais bon,..après t’en a c’est plus fort qu’eux et le physique sera toujours leur critère principal .
En même temps ce n’est pas donner à tout le monde de ne pas accorder d’importance au physique dans ces critères de recherches , c’est d’un niveau que seul quelques une peuvent atteindre .
C’est juste dommages pour elles ou pour lui car ils passent peut-être à côté de quelque chose de bien mieu qu’un physique.

Citation
Badroun a écrit:
Attiré les femmes juste pour le physique je trouve sa triste et inquiétant car tu va bien vieillir un jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 05:38 par moha2019.
S
24 juillet 2019 05:20
As salam wa aleykoum,

Wahou si tu réduis la cause du célibat ou la volonté de mariage au seul critère qu'est le physique tu te trompes.

Quand tu parles de célibat tu fais toujours référence aux femmes et leurs critères et a te lire la cause de ton propre célibat c'est la femme. Pourtant, tu veux te marier avec!

On a beau parler, avoir des plans m, faire des constats et même des thèses sur le sujet. Quand ce n'est pas l'heure ça ne l'est pas tout simplement.

Soit dit au passage, une femme même au physique lambda a le droit d'avoir ses propres exigences. Tout comme la femme investi religieusement a le droit d'avoir des propres critères. Elle se voue a Allah swt et non aux volontés de l'autre.
m
24 juillet 2019 05:29
« Ma conclusion scabreuse, lumière qui ne m’aveugle pas « Oh incroyable de voir le nombre de personnes qui manque totalement de tact quand ils s’adressent aux autres, surtout quand ils ne sont pas d’accord .
Bref , sans commentaires.



Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne m'éterniserai pas sur la question ; personne ne te fera changer d'avis

Nous ne portons pas les mêmes lunettes et n'observons pas du tout le même phénomène.

Ta conclusion scabreuse m'a laissee sans voix (",certaines femmes au physique pas spécialement canon ne s'interessent pas aux hommes qui sont pourtant largement suffisant pour elles .
C'est exactement la raison de leur célibat
."winking smiley

Moi je dirais plutôt que dans notre communauté, l'hypocrisie bat son plein, en s'attardant souvent sur les apparences( pas que physiques ), sur la forme plutôt que le fond... . on s'englue ds la schizophrénie à la Jekill &Hyde.
En tout cas c'est pas la lumière qui aveugle certains...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/07/19 06:21 par moha2019.
C
24 juillet 2019 06:21
Je ne crois pas que le physique compte tout le temps.

On a déjà lu des histoires ici, comme par exemple cette femme belle qui avait recalé tous ses prétendants et qui avait finalement choisi un homme très simple avec un physique lambda. Les gens se demandaient pourquoi elle avait choisi le moins beau et avait recalé tous les autres...

Non, le physique est un critère parmi tant d'autres, il ne faut surtout pas faire une fixation dessus, il faut savoir creuser. Autrement cela devient un blocage que de faire une fixation sur un seul critère. Il faut voir la personne dans sa globalité.
S
24 juillet 2019 06:34
Je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter de moins.

Au nom de quoi, devrions nous nous limiter dans nos choix. Et puis ce qui est beau pour l'un ne l'est pas pour l'autre.

Alors même si je ressemble à rien, je vise le mieux. Et c'est tout à fait normal. Je me contenterai pas de moins.
Citation
moha2019 a écrit:
En zappant cette nuit je suis tomber sur un vieux film avec Michel Blanc et anémone (ma femme s’appelle reviens) et c’est assez représentatif des relations entre hommes et femmes en France.
Pour ceux qui n’ont pas vu le film c’est l’histoire d’un homme plaqué par ça femme qui ce retrouve célibataire et qui emménage dans une résidence de célibataire où il rencontre Anémone qui elle c’est faite plaquée par un homme qui ne s’intéressait pas vraiment à elle et qui la prend pour un bouche troue .
Cet homme qui se fout d’elle est genre le beau gosse dragueur invétéré qui se moque d’elle et pourtant elle lui court après, tout ça par ce qu’elle le trouve beau.
Bref , les deux (Anémone et Blanc) ont un physique lambda (pour pas être méchant) et dans l’histoire Michel Blanc n’intéresse pas vraiment Anémone qui elle s’intéresse à plus beau qu’elle (comme souvent chez le souvent chez les femmes) alors que Michel Blanc est normalement du même niveau physique qu’Anémone.
C’est souvent la même histoire dans la réalité si vous remarquez bien .
Enfin c’était pour souligné que la fiction dans ce film rejoints souvent la réalité,certaines femmes au physique pas spécialement canon ne s´interessent pas aux hommes qui sont pourtant largement suffisant pour elles .
C’est exactement la raison de leur célibat.
C
24 juillet 2019 06:37
Bien-sûr tout le monde parle de critères mais il y a tj une attirance ou pas, ça va de soi.
A
24 juillet 2019 07:30
Je ne d'y pas que ça compte pas, mais voir quelqu'un de beau/belle est ne être attiré chez l'autre que part ça y a rien de rassurant pour la suite, une raison de plus pour creuser même si on te complimentes et ne pas tomber sur c'edt personne.
Citation
moha2019 a écrit:
Exactement, le physique ne dure jamais thumbs up
Mais bon,..après t’en a c’est plus fort qu’eux et le physique sera toujours leur critère principal .
En même temps ce n’est pas donner à tout le monde de ne pas accorder d’importance au physique dans ces critères de recherches , c’est d’un niveau que seul quelques une peuvent atteindre .
C’est juste dommages pour elles ou pour lui car ils passent peut-être à côté de quelque chose de bien mieu qu’un physique.
*
24 juillet 2019 11:07
Ce que je trouve incroyable, est le fait qu'il n'y a que les pays du Maghreb, et les pays arabes pour traîter la beauté surtout féminine, comme une plaie.

Si tu as une fille ou deux et en plus canons, en tant que père/frère, tu as signé ton arrêt de mort, on risque de salir leur réputation, tout l'honneur de la famille est en jeu. Alors il faut les cacher à la maison. :/ Schéma vite repris et répété par le mari, s'il se risque à prendre une femme canon sinon on évite, trop de problèmes.

Mentalité de m****.
24 juillet 2019 11:17
Salam


Vous pouvez tourner ça comme vous voulez, le physique reste une base de valeur incontournable, pour beaucoup d’hommes de moment qu’une femme a une prise pour brancher son engin c’est assez,
Mais un homme admirateur de la plus belle créature du bon Dieu qu’est la femme, sa référence commence par le physique, si c’est juste pour se reproduire n’importe quelle femme peut convenir, mais si c’est pour la chérir avec passion et admiration, le beau physique est indispensable pour accentuer l’harmonie pour s’épanouir au max.
Bien entendu, rien que le physique ça ne suffit pas, ici sur le forum il y a certaines yabies qui possèdent cette richesse d’esprit si convoitée, mais je n’ai aucune idée sur leurs physique.
Juste c’est juste Angel
C
24 juillet 2019 11:26
Bah t'as dit la meme chose que la plupart ici, le physique oui mais pas que.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Vous pouvez tourner ça comme vous voulez, le physique reste une base de valeur incontournable, pour beaucoup d’hommes de moment qu’une femme a une prise pour brancher son engin c’est assez,
Mais un homme admirateur de la plus belle créature du bon Dieu qu’est la femme, sa référence commence par le physique, si c’est juste pour se reproduire n’importe quelle femme peut convenir, mais si c’est pour la chérir avec passion et admiration, le beau physique est indispensable pour accentuer l’harmonie pour s’épanouir au max.
Bien entendu, rien que le physique ça ne suffit pas, ici sur le forum il y a certaines yabies qui possèdent cette richesse d’esprit si convoitée, mais je n’ai aucune idée sur leurs physique.
Juste c’est juste Angel
24 juillet 2019 12:19
Je dirai c'est l'ordre suivant:

1. physique, pour être approché

2. Que fais-tu dans la vie ? Si la réponse n'est pas mirobolante, cela s'arrête là.

Oui, c'est extrêmement exigeant de nos jours: physique + fric ou au moins l'idée qu'il y aurai...

Pour les hommes que pour les femmes.

Si le fric y est cela va fonctionner pour une période après si le physique n'est pas au top (mise en scène compris) cela va capoter.
24 juillet 2019 12:28
J'adore. Les hommes ont parfaitement le droit de vouloir une femme qui les excite. Mais les femmes elles doivent subir leurs relations charnelles. Elles n'ont pas le droit de vouloir un homme qu'elles désirent.

Ouep ouep ça m'a l'air juste grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/19 12:32 par FeuilletéAuxFraises.
*
24 juillet 2019 12:45
La question est : le physique est-il un critère principal ?

Et c'est là où tu as droit à un étalage d'hypocrisie.

La vie de couple ce n'est pas juste faire ses prières et ses courses. C'est aussi une grande partie au lit.ben oui il faut le dire clairement. Sexualité non épanouie = couple voué à l'échec ou à une colocation digne d'une maison de vieillisse.



Citation
mohaf59 a écrit:
Bah t'as dit la meme chose que la plupart ici, le physique oui mais pas que.
P
24 juillet 2019 12:52
Tu dois confondre les pseudos... c'est bien de discours de mohaF
Citation
Jade* a écrit:
La question est : le physique est-il un critère principal ?

Et c'est là où tu as droit à un étalage d'hypocrisie.

La vie de couple ce n'est pas juste faire ses prières et ses courses. C'est aussi une grande partie au lit.ben oui il faut le dire clairement. Sexualité non épanouie = couple voué à l'échec ou à une colocation digne d'une maison de vieillisse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook