Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens sont méchants
h
8 mars 2019 08:08
SALAM

je connais un mec il aime trop rabaisser alors qu'il a une vie de merde 36 an divorcer avec un enfant il habite chez ses parents alors que c'est un homme et il taf jamais une fois sur 10

le mec il me dit toi tu est fénéante tu taf pas bcp alors que je fais que sa travailler aujourdui je taf de 8h a 20h et c'est a 1h de chez moi et il me dit tu est dépendante parce que tu a pas de voiture les gens viennent te chercher (j'ai le permis) je prend le train pour aller au travail.

pourquoi les gens sont méchants je suis devenu solitaire meme avec la famille .
8 mars 2019 08:16
Salut,

Eeeeeeeeeeet.....c'est qui ce mec?Heu
Citation
hasa7 a écrit:
SALAM

je connais un mec il aime trop rabaisser alors qu'il a une vie de merde 36 an divorcer avec un enfant il habite chez ses parents alors que c'est un homme et il taf jamais une fois sur 10

le mec il me dit toi tu est fénéante tu taf pas bcp alors que je fais que sa travailler aujourdui je taf de 8h a 20h et c'est a 1h de chez moi et il me dit tu est dépendante parce que tu a pas de voiture les gens viennent te chercher (j'ai le permis) je prend le train pour aller au travail.

pourquoi les gens sont méchants je suis devenu solitaire meme avec la famille .
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
E
8 mars 2019 08:17
Je vais paraître méchant aussi mais pour moi tu vaux tout autant que lui.
Si tu qualifie sa vie "de merde" en quoi tu es différente ?

Vous êtes juste en train de vous rabaisser l'un l'autre pour faire valoir votre égo. Une faiblesse de l'âme des 2 côtés de mon point de vue.
a
8 mars 2019 08:20
Il est qui ?
h
8 mars 2019 08:22
non je l'ai jamais rabaisser je rabaisse personne
l
8 mars 2019 08:22
Pourquoi tu gardes le contact avec ce type?
C
8 mars 2019 08:23
Wa aaleykoum as salem ,


Depuis le temps que je te lis , la méchanceté , ça te connait aussi ...


Pour le reste , comme sur chacun de tes posts on va te dire que la personne en face à un mauvais comportement . Ce qui est le cas bien sûr .


Mais à un moment donné il faut cesser de penser que le problème vient toujours des autres sans se poser quelques questions .


Les gens mauvais existent et existeront toujours . La véritable question est : Qu'est-ce qu'ils font dans ta vie ? Pourquoi laisses-tu ce genre d'énergumènes s'approcher de toi ? Pourquoi perds-tu la moindre seconde de ta vie à échanger avec ?


Le jour où tu te poseras les bonnes questions , peut-être que ce genre d'individus cesseront de te causer autant de tort constamment .


Sinon tu es bien partie pour être blessée un bon moment encore .
F
8 mars 2019 08:25
Tu les trouves oú tous ces Ksos?
Et pourquoi tu parles avec eux?
Une femme respectable ne donne pas son numéro à n’importe qui et ne parle pas à n’importe qui!
h
8 mars 2019 08:25
non j'ai arreter de lui parler
h
8 mars 2019 08:26
c'est a cause de mon passé que je suis comme sa j'ai tjr besoin de parler a quelqu'un a cause de mon passer je suis pas proche de ma famille donc voila je ressent de la haine ce qui fait que je parle a des gens .
8 mars 2019 08:28
salam 3alaykoum hasa

Moi aussi on me sort des énormités..... mais bon je me dis chacun son destin et puis seul Allah décide de ton destin

On peut très bien avoir un très bon job, une femme magnifique, et tout perdre ensuite en moins d'un mois.
C
8 mars 2019 08:34
Je me souviens de toi sous ton ancien pseudo . Tu n'as pas eu une vie des plus simples oui .


Mais tu as 34 ans , tu ne vas pas laisser ton passé te gâcher ta vie encore longtemps si ?


Tu sais que ce que tu dégages a un impact direct sur ta vie ?


C'est comme lorsque tu te réveilles le matin de mauvaise humeur parce que tu as mal dormi , et que tu te dis "Je sens que ça va être une mauvaise journée" , et que tu passes réellement une mauvaise journée .


Si tu es négative et que tu vois tout en négatif , tu ne recevras que du négatif .


Un grand ménage dans ton esprit et dans ta vie te fera le plus grand bien .





Citation
hasa7 a écrit:
c'est a cause de mon passé que je suis comme sa j'ai tjr besoin de parler a quelqu'un a cause de mon passer je suis pas proche de ma famille donc voila je ressent de la haine ce qui fait que je parle a des gens .
h
8 mars 2019 08:39
mais je sais pas comment faire c'est dur seule je voulais voir quelqu'un mais bon
C
8 mars 2019 08:50
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée . Tu as dû l'entendre des dizaines de fois et il n'y a rien de plus vrai .


Cesse de forcer les choses et attend que la bonne personne entre dans ta vie hasa7 .


À chaque fois que je lis tes posts concernant tes mutliples péripéties sentimentales , je me dis "Elle ne pourra pas trouver pire que lui , impossible ." Mais si , la semaine suivante tu en trouves un autre .


Que ce soit amicalement ou sentimentalement , tu m'étonnes toujours par tes choix . C'est pour ça que je te dis que tu dois te remettre en question .



Après voilà , je sais bien que j'aurai beau écrire 60 messages , tu es têtue et je vais te relire dans quelques jours car une autre personne t'aura manqué de respect ou proposé des choses pas nettes ou autres ...




Citation
hasa7 a écrit:
mais je sais pas comment faire c'est dur seule je voulais voir quelqu'un mais bon
8 mars 2019 09:00
Je crois surtout qu'elle manque beaucoup de confiance en elle.

J'ai aussi ce souci, mais déjà l'avoir identifié c'est bien pour ensuite traiter cette problématique.
Citation
Caspeer a écrit:
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée . Tu as dû l'entendre des dizaines de fois et il n'y a rien de plus vrai .


Cesse de forcer les choses et attend que la bonne personne entre dans ta vie hasa7 .


À chaque fois que je lis tes posts concernant tes mutliples péripéties sentimentales , je me dis "Elle ne pourra pas trouver pire que lui , impossible ." Mais si , la semaine suivante tu en trouves un autre .


Que ce soit amicalement ou sentimentalement , tu m'étonnes toujours par tes choix . C'est pour ça que je te dis que tu dois te remettre en question .



Après voilà , je sais bien que j'aurai beau écrire 60 messages , tu es têtue et je vais te relire dans quelques jours car une autre personne t'aura manqué de respect ou proposé des choses pas nettes ou autres ...
8 mars 2019 09:04
Peux-tu nous dire qui est cet homme?
Citation
hasa7 a écrit:
non j'ai arreter de lui parler
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
h
8 mars 2019 09:05
juste une connaissance
8 mars 2019 09:06
Tu connais le mot JALOUSIE???? Tu as la réponse a ta question.
Pour ma part les gens deviennent mechants avec moi des qu ils voient que j zi des choses en plus qu eux ( argent, physique, hygiène de vie...) sinon ils sont gentils
C
8 mars 2019 09:08
As salem aaleykoum Malyk67 ,


Je sais bien .


Mais il y a ceux qui vont vouloir régler ce problème , aussi difficile que cela puisse paraître , et ceux qui vont se laisser aller , se contenter de vider leur sac constamment mais ne pas prendre en compte les conseils pour aller mieux .


Chacun son choix . J'espère qu'elle se rendra au moins compte qu'elle est en train de perdre les plus belles années de sa vie avec des personnes qui n'en valent pas la peine .





Citation
Malyk67 a écrit:
Je crois surtout qu'elle manque beaucoup de confiance en elle.

J'ai aussi ce souci, mais déjà l'avoir identifié c'est bien pour ensuite traiter cette problématique.
M
8 mars 2019 09:42
Toi tu peu pas parler sans sortir des mots de clochard de ta bouche vas fair lodo. Et puis change de pseudo tu le présente très mal
Lahawlawqlakouta ilabilah
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je vais paraître méchant aussi mais pour moi tu vaux tout autant que lui.
Si tu qualifie sa vie "de merde" en quoi tu es différente ?

Vous êtes juste en train de vous rabaisser l'un l'autre pour faire valoir votre égo. Une faiblesse de l'âme des 2 côtés de mon point de vue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook