Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont hypocrite
a
23 mars 2020 13:33
Salam, il faut que je pousse un coup de gueule ça y est j'en ai marre, mdrrrrr il faut que ça sorte j'ai l'impression qu'il y a que moi qui pense comme moi.
Bon je vous explique

Je suis en France depuis une dizaine d'années et j'ai rarement subi du racisme, je dis pas qu'il n'existe pas je dis je dis que de mon côté je l'ai quasiment jamais vu, mais malgré ça jentend tous les deux jours des arabes ou noir se plaindre de toutes les merde possible, "ils nous veulent pas gnagnagna" "vive mon pays" mais dans ce cas qu'est c que vous foutez en France, aller dans votre pays et vous allez et on va voir si vous pouvez faire comme en France, et la me faite pas dire ce que j'ai pas dit, c'est normal d'aimer son pays, mais c'est différent de passer son temps a se plaindre et a cracher sur un pays et une ethnie (les blancs), je veux dire par n vit dans des conditions incroyable de droit et pourtant pour certains on vit dans le pire pays du monde, et c'est con parce que certains sont plus occidentaux qu'arabe

Et on passe notre temps a nous victimiser, comme ça on nous pourchassé dans les rues

Juste ya pas si longtemps une actrice s'est amusé a compter les noirs pdt les césars pour dire qu'il y en a pas assez , non mais vous imaginez le scandale si un blanc avait fait pareil pour l'équipe de france,. En comptant et en disant qu'il y a pas assez de blanc, en vrai c'est ce deux poids deux mesures que je supporte pas, pourtant je suis musulman, et je veux pas renoncer à ma culture et ma religion, mais on est dans un me démocratie qui nous offre une situation et une liberté incroyable et pourtant certains passe leur temps a se plaindre,

En vrai il fallait que ça sorte ça commence a me taper sur les nerfs l'hypocrisie de certains qui demande des chose en France alors qu'ils oserait pas réclamer la moitié dans leur pays

Le dernier exemple en date cest les jeune congolais qui ont brûlé des voiture a Gare de Lyon en FRANCE pour se plaindre d'un artiste qui était amis avec un dictateur Congolais, faisait son concert. C'est hallucinant a quel moment tu viens brûler des voiture dans un pays pour se plaindre d'une politique d'un autre pays .
L
23 mars 2020 13:35
Laisse les continuer à se victimiser
On voit où ça les mène
H
23 mars 2020 13:40
Tu mélanges les genres entre les féministes et les fauteurs de trouble, quand à cette liberté, j'ai une nouvelle pour toi, sortir de chez toi n'en est pas une.
Citation
azizou67 a écrit:
Salam, il faut que je pousse un coup de gueule ça y est j'en ai marre, mdrrrrr il faut que ça sorte j'ai l'impression qu'il y a que moi qui pense comme moi.
Bon je vous explique

Je suis en France depuis une dizaine d'années et j'ai rarement subi du racisme, je dis pas qu'il n'existe pas je dis je dis que de mon côté je l'ai quasiment jamais vu, mais malgré ça jentend tous les deux jours des arabes ou noir se plaindre de toutes les merde possible, "ils nous veulent pas gnagnagna" "vive mon pays" mais dans ce cas qu'est c que vous foutez en France, aller dans votre pays et vous allez et on va voir si vous pouvez faire comme en France, et la me faite pas dire ce que j'ai pas dit, c'est normal d'aimer son pays, mais c'est différent de passer son temps a se plaindre et a cracher sur un pays et une ethnie (les blancs), je veux dire par n vit dans des conditions incroyable de droit et pourtant pour certains on vit dans le pire pays du monde, et c'est con parce que certains sont plus occidentaux qu'arabe

Et on passe notre temps a nous victimiser, comme ça on nous pourchassé dans les rues

Juste ya pas si longtemps une actrice s'est amusé a compter les noirs pdt les césars pour dire qu'il y en a pas assez , non mais vous imaginez le scandale si un blanc avait fait pareil pour l'équipe de france,. En comptant et en disant qu'il y a pas assez de blanc, en vrai c'est ce deux poids deux mesures que je supporte pas, pourtant je suis musulman, et je veux pas renoncer à ma culture et ma religion, mais on est dans un me démocratie qui nous offre une situation et une liberté incroyable et pourtant certains passe leur temps a se plaindre,

En vrai il fallait que ça sorte ça commence a me taper sur les nerfs l'hypocrisie de certains qui demande des chose en France alors qu'ils oserait pas réclamer la moitié dans leur pays

Le dernier exemple en date cest les jeune congolais qui ont brûlé des voiture a Gare de Lyon en FRANCE pour se plaindre d'un artiste qui était amis avec un dictateur Congolais, faisait son concert. C'est hallucinant a quel moment tu viens brûler des voiture dans un pays pour se plaindre d'une politique d'un autre pays .
K
23 mars 2020 13:43
Je suis en France depuis une dizaine d'années

salam aleykoum

moi aussi je me posais la question pourquoi beaucoup sont autant à l'ouest sur les réalités au bled .

_t'as les asso type sos racisme , la culture rap subventionné , cela a été fait par les sionistes pour que les mecs restent bien en bas et ça marche super bien

un jeune musulman prend ex sur les types qui sont nuls les valeurs c'est la frime , la thunes ,les meufs bref valeurs sataniques

_ensuite autre point ceux ici en France ne connaissent le bled que l'été les poches pleines d'euros . Je vois les enfants ils sont couverts de cadeaux quand ils y vont .

Ils ne savent pas c'est quoi la vie au Maghreb etc . Venir en vacances et vivre dans un pays à l'année l'été , cela n'a rien à voir .

Ils comparent un pauvre au bled avec un pauvre en France qui a les apl vit dans un 60 m2 et cmu . Ils te parlent racisme . Mais faut voir le comportement c'est pas les chinois !

C'est l'un des grands malheurs de la communauté en France . Ne pas savoir les bienfaits qu'elle a ici .
a
23 mars 2020 13:44
Je n'ai pas parler de féminisme , mais même dans ce cas je met ts dans un même panier pour dire que je supporte plus la victimisation constante et la loi des minorité, je veux dire ce pays nous empêche pas de vivre, et on passe notre temps a critiquer.
Et parler de confinement n'a aucun sens
Citation
HSpecter a écrit:
Tu mélanges les genres entre les féministes et les fauteurs de trouble, quand à cette liberté, j'ai une nouvelle pour toi, sortir de chez toi n'en est pas une.
H
23 mars 2020 13:51
Je sais que tu n'en as pas parler sauf que l'actrice qui a fait ce compte est une féministe ainsi que tout le cinéma et je te rejoins sur la victimisation constante de certaines minorités.

Citation
azizou67 a écrit:
Je n'ai pas parler de féminisme , mais même dans ce cas je met ts dans un même panier pour dire que je supporte plus la victimisation constante et la loi des minorité, je veux dire ce pays nous empêche pas de vivre, et on passe notre temps a critiquer.
Et parler de confinement n'a aucun sens
L
23 mars 2020 13:51
Wahou pour une fois je suis d'accord sur tout grinning smiley

Non mais serieux c'est vrai,tu ne verras pas une bande de chinois commettre des actes de délinquence

Et pitié ne me parlez pas de bfm
Ca existe depuis bien avant les medias
Et on voit ca autour de nous

Donc finis les excuses a la con grinning smiley
Citation
Khalid15 a écrit:
Je suis en France depuis une dizaine d'années

salam aleykoum

moi aussi je me posais la question pourquoi beaucoup sont autant à l'ouest sur les réalités au bled .

_t'as les asso type sos racisme , la culture rap subventionné , cela a été fait par les sionistes pour que les mecs restent bien en bas et ça marche super bien

un jeune musulman prend ex sur les types qui sont nuls les valeurs c'est la frime , la thunes ,les meufs bref valeurs sataniques

_ensuite autre point ceux ici en France ne connaissent le bled que l'été les poches pleines d'euros . Je vois les enfants ils sont couverts de cadeaux quand ils y vont .

Ils ne savent pas c'est quoi la vie au Maghreb etc . Venir en vacances et vivre dans un pays à l'année l'été , cela n'a rien à voir .

Ils comparent un pauvre au bled avec un pauvre en France qui a les apl vit dans un 60 m2 et cmu . Ils te parlent racisme . Mais faut voir le comportement c'est pas les chinois !

C'est l'un des grands malheurs de la communauté en France . Ne pas savoir les bienfaits qu'elle a ici .
C
23 mars 2020 13:53
Je suis occidentale, blanche. Le racisme existe. Je l'ai découvert en côtoyant mon mari. Je n'imaginais pas tout ça avant de le rencontrer.

Je ne parlerais pas que de victimisation parce que quand on veut s'en sortir, on se bouge et on s'en sort. Mais il y a aussi une volonté de salir certaines communautés, y'a pas. Et pour s'en sortir, il est évident que certains ont plus de passe droit que d'autres. C'est un fait.

Et ce n'est pas normal.

Alors oui, on est en France, on a plus de privilèges en comparaison de certains pays, mais il ne faut pas non plus se voiler la face, le racisme est bel et bien là.

Et je ne parle pas envers moi, mais envers le nom que je porte (celui de mon mari) ou de la couleur de mon mari. Si, il y en a eu des situations écoeurantes même.

Le deux poids deux mesures, je l'ai clairement vu. Et étant blanche, je peux t'assurer que j'ai parfois utiliser ma blancheur et mon nom de jeune fille pour aider mon mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 13:53 par Citrusse.
a
23 mars 2020 14:01
Visiblement j'ai pas été clair, je ne dis pas que le racisme n'existe pas, enfin. C'est plus de la xénophobie que du racisme, je dis qu'il n'existe pas autant qu'on le prétend, et je suis désolé pour Ton mari et toi c'est injuste, mais a force de crier au racisme au visages des blancs ts les jours ils vont en avoir marre, et le devenir et là on fera face a un situation ou personne ne viendra nous sauver et compter pas sur nos pays d'origine
Citation
Citrusse a écrit:
Je suis occidentale, blanche. Le racisme existe. Je l'ai découvert en côtoyant mon mari. Je n'imaginais pas tout ça avant de le rencontrer.

Je ne parlerais pas que de victimisation parce que quand on veut s'en sortir, on se bouge et on s'en sort. Mais il y a aussi une volonté de salir certaines communautés, y'a pas. Et pour s'en sortir, il est évident que certains ont plus de passe droit que d'autres. C'est un fait.

Et ce n'est pas normal.

Alors oui, on est en France, on a plus de privilèges en comparaison de certains pays, mais il ne faut pas non plus se voiler la face, le racisme est bel et bien là.

Et je ne parle pas envers moi, mais envers le nom que je porte (celui de mon mari) ou de la couleur de mon mari. Si, il y en a eu des situations écoeurantes même.

Le deux poids deux mesures, je l'ai clairement vu. Et étant blanche, je peux t'assurer que j'ai parfois utiliser ma blancheur et mon nom de jeune fille pour aider mon mari.
23 mars 2020 14:02
je suis né en france et vecu dans une Zone d'éducation prioritaire et une cité pendant 20 ans environ. J'ai réussi à m'en sortir car qd on veut s'en sortir on peut y arriver. Certes c'est plus dur pour nous (je le vois encore aujourd'hui meme) notamment sur le marché du travail, car oui il y a du racisme en france (ça dépend des régions). Mais globalement on est bien en France, je suis reconnaissant car c'est l'état français qui m'a aidé à obtenir mes diplomes universitaire, j'ai de la chance de n'etre pas né de l'autre coté de la mediterranée, et je comprends pas les gens qui crachent sur la france (ceux qui n'ont pas réussi, et également ceux qui ont réussi).
K
23 mars 2020 14:04
bfm etc comme zemmour l'algérien qui veut une croisade chrétienne en Europe .

C'est une autre partie du boulot le projet sioniste c'est une guerre civile en Europe pour ça que soros a filé 500 millions € aux migrants 80 000€ à une asso sur le burkini .

[francais.rt.com] dation-george-soros

L'association qui soutient les femmes menant des actions pour revendiquer le port du burkini est financée par l'organisation Open Society Foundations, du milliardaire américano-hongrois controversé George Soros.

ensuite cela passe pendant des semaines à la tv


les maghrébins sont individualistes et jaloux comme le disait certains Savant l'Islam leur a permit de rayer ces traits caractères toxiques .

Et vu qu'ils sont pas revenus à l'Islam pour beaucoup , c'est sorcellerie et adoration sidi babouche. Ils s'auto sabotent eux mêmes .

Ici ça me faisait marrer les lire "tu cherches les clients etc" . Ou encore une soeur qui faisait baby sitting comment elle s'est faite démolir . C'est le panier crabe !

Que le chinois c'est inné car pas mal de famines etc .




Citation
LaPaz... a écrit:
Wahou pour une fois je suis d'accord sur tout grinning smiley

Non mais serieux c'est vrai,tu ne verras pas une bande de chinois commettre des actes de délinquence

Et pitié ne me parlez pas de bfm
Ca existe depuis bien avant les medias
Et on voit ca autour de nous

Donc finis les excuses a la con grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 14:07 par Khalid15.
23 mars 2020 14:13
Un "Blanc" ou un Noir ne comptera jamais le nombre de joueurs de sa couleur qu'il y a dans l'équipe de France pour la simple et bonne raison qu'ils savent comment se déroule le processus de sélection. Toi non apparemment. Pire exemple.

Comme souvent malheureusement, l'analyse et la réflexion manquent d'informations, d'objectivité et de discernement. Tout comme certaines victimes.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
23 mars 2020 14:16
Alors oui, il y a des gens qui passent leur temps à se plaindre pour tout et rien. Blanc ou noir ou autres couleurs.

Ça fait partie de certaines personnes.

Ensuite, tu es assez mal placé pour critiquer les gens.

Tu es venu en France. Donc tu n'as pas grandit comme eux en France. Donc tu n'as pas évolué de ton enfance à ton adolescence à voir les choses d'une manière.

Toi tu viens du bled (je suppose que tu es venu ici pour une meilleur situation non ?) car dans ton pays c'était pas le cas niveau opportunités d'emploi, donc tu es partie pour mieux.

C'est pareil pour eux dans le désir d'avoir mieux.

Et je suppose que ceux du bled passe aussi leur temps à se plaindre etc.


Il suffit pas de vivre dans un pays dit de droit (et c'est un grand mot quand on parle de droit) pour sauter de joie et dire merci.


Citation
azizou67 a écrit:
Salam, il faut que je pousse un coup de gueule ça y est j'en ai marre, mdrrrrr il faut que ça sorte j'ai l'impression qu'il y a que moi qui pense comme moi.
Bon je vous explique

Je suis en France depuis une dizaine d'années et j'ai rarement subi du racisme, je dis pas qu'il n'existe pas je dis je dis que de mon côté je l'ai quasiment jamais vu, mais malgré ça jentend tous les deux jours des arabes ou noir se plaindre de toutes les merde possible, "ils nous veulent pas gnagnagna" "vive mon pays" mais dans ce cas qu'est c que vous foutez en France, aller dans votre pays et vous allez et on va voir si vous pouvez faire comme en France, et la me faite pas dire ce que j'ai pas dit, c'est normal d'aimer son pays, mais c'est différent de passer son temps a se plaindre et a cracher sur un pays et une ethnie (les blancs), je veux dire par n vit dans des conditions incroyable de droit et pourtant pour certains on vit dans le pire pays du monde, et c'est con parce que certains sont plus occidentaux qu'arabe

Et on passe notre temps a nous victimiser, comme ça on nous pourchassé dans les rues

Juste ya pas si longtemps une actrice s'est amusé a compter les noirs pdt les césars pour dire qu'il y en a pas assez , non mais vous imaginez le scandale si un blanc avait fait pareil pour l'équipe de france,. En comptant et en disant qu'il y a pas assez de blanc, en vrai c'est ce deux poids deux mesures que je supporte pas, pourtant je suis musulman, et je veux pas renoncer à ma culture et ma religion, mais on est dans un me démocratie qui nous offre une situation et une liberté incroyable et pourtant certains passe leur temps a se plaindre,

En vrai il fallait que ça sorte ça commence a me taper sur les nerfs l'hypocrisie de certains qui demande des chose en France alors qu'ils oserait pas réclamer la moitié dans leur pays

Le dernier exemple en date cest les jeune congolais qui ont brûlé des voiture a Gare de Lyon en FRANCE pour se plaindre d'un artiste qui était amis avec un dictateur Congolais, faisait son concert. C'est hallucinant a quel moment tu viens brûler des voiture dans un pays pour se plaindre d'une politique d'un autre pays .
a
23 mars 2020 14:19
Je crois que tu n'as pas compris mon propos je veux dire que tous les minorité reproche a ts le monde la parité qu'elle soit ethniques ou par genre, et que tous les domaines ne souffre pas des même quotas, pour moi c'est du racisme pur d compter les gens pour savoir si y a assez de diversité. C'est pour ça que je le reproche a l'actrice
Citation
Linpertinent a écrit:
Un "Blanc" ou un Noir ne comptera jamais le nombre de joueurs de sa couleur qu'il y a dans l'équipe de France pour la simple et bonne raison qu'ils savent comment se déroule le processus de sélection. Toi non apparemment. Pire exemple.

Comme souvent malheureusement, l'analyse et la réflexion manquent d'informations, d'objectivité et de discernement. Tout comme certaines victimes.
23 mars 2020 14:23
Salam,

Il serait utile que tu te documentes sur le déterminisme social. Cela t'éviterait de critiquer des personnes qui ne peuvent que très difficilement sortir de la sphère dans laquelle ils ont été placés dès leur naissance.

D'abord il faut que tu intègres un point fondamental: ceux qui sont nés en France sont avant tout français. Ils n'ont pas grand chose à voir avec le pays d'origine, si ce n'est 1 ou 2 mois par an lorsqu'ils y vont en vacances, et encore... Alors les renvoyer à regarder ce qui se passe au pays est hors sujet. Ils ne sont pas des français de seconde catégorie au regard de la loi.

Ton parcours n'est absolument pas comparable, et la projection que tu en fais sur les populations des quartiers est biaisée. Beaucoup de ceux qui immigrent par voie légale ont un diplôme en main et poursuivent leurs études en France. S'ils réussissent, ils n'ont alors aucun mal à se stabiliser et s'ils évoluent dans le milieu des cadres, alors oui il n'y a pas vraiment de racisme. Je n'ai moi aussi jamais eu de problème particulier dans la sphère du travail.
Cependant j'observe que beaucoup de ceux qui ont ton parcours sont issus de familles qui ont les moyens d'envoyer et de soutenir leur enfant à l'étranger. Chose que beaucoup de familles de quartiers ne peuvent pas se permettre.

Une étude vient de paraitre sur la discrimination à l'embauche, qui est réelle, voir le lien suivant: [www.francetvinfo.fr].
La discrimination existe bel et bien et elle fait des ravages dans les quartiers?.

Là où je te rejoins: il ne faut pas se victimiser car ça ne sert à rien. Mais il faut se battre par tous les moyens.
a
23 mars 2020 14:24
Je suis venu assez jeune en frnace, suffisamment pour assimilé les deux cultures, je suis donc bien placé pour parler, de deux la France fait parti de ces très rare pays où ils fait bon vivre (au niveau du droit) ils faut jeter quelques coup d'oeil dan d'autre pays pour s'en rendre compte, et enfin ton propos je le comprends pas, moi ce que je regrette c'est le racismes et la victimisation ambiante qui existe aujourd'hui a tjrs se plaindre et s'isoler de communtariser dans un état ensuite se plaindre qu'on nous accepte pas
Citation
SDreams off a écrit:
Alors oui, il y a des gens qui passent leur temps à se plaindre pour tout et rien. Blanc ou noir ou autres couleurs.

Ça fait partie de certaines personnes.

Ensuite, tu es assez mal placé pour critiquer les gens.

Tu es venu en France. Donc tu n'as pas grandit comme eux en France. Donc tu n'as pas évolué de ton enfance à ton adolescence à voir les choses d'une manière.

Toi tu viens du bled (je suppose que tu es venu ici pour une meilleur situation non ?) car dans ton pays c'était pas le cas niveau opportunités d'emploi, donc tu es partie pour mieux.

C'est pareil pour eux dans le désir d'avoir mieux.

Et je suppose que ceux du bled passe aussi leur temps à se plaindre etc.


Il suffit pas de vivre dans un pays dit de droit (et c'est un grand mot quand on parle de droit) pour sauter de joie et dire merci.
C
23 mars 2020 14:25
Bah ... oui, tu as raison.

De toutes façons, on est tous plus ou moins raciste entre nous (nous les humains je veux dire). ça existe partout.

C'est partout pareil.

En fait, l'humain n'aime pas la différence généralement, il cherche toujours à se regrouper avec quelqu'un qui lui ressemble. Et tout ce qui n'est pas comme lui, on le rejette.

Je ne vais pas mettre tout le monde dans le même sac, mais les gens fonctionnent généralement ainsi.

Après oui, il y a des comportements discutables.
Citation
azizou67 a écrit:
Visiblement j'ai pas été clair, je ne dis pas que le racisme n'existe pas, enfin. C'est plus de la xénophobie que du racisme, je dis qu'il n'existe pas autant qu'on le prétend, et je suis désolé pour Ton mari et toi c'est injuste, mais a force de crier au racisme au visages des blancs ts les jours ils vont en avoir marre, et le devenir et là on fera face a un situation ou personne ne viendra nous sauver et compter pas sur nos pays d'origine
S
23 mars 2020 14:28
Ces gens là ne deviennent pas ainsi sans raison.

Et c'est leur droit le plus ultime d'être anti ce qu'ils veulent.

C'est pas parce que tu y a trouver ton compte que c'est le cas de tous.


Citation
azizou67 a écrit:
Je suis venu assez jeune en frnace, suffisamment pour assimilé les deux cultures, je suis donc bien placé pour parler, de deux la France fait parti de ces très rare pays où ils fait bon vivre (au niveau du droit) ils faut jeter quelques coup d'oeil dan d'autre pays pour s'en rendre compte, et enfin ton propos je le comprends pas, moi ce que je regrette c'est le racismes et la victimisation ambiante qui existe aujourd'hui a tjrs se plaindre et s'isoler de communtariser dans un état ensuite se plaindre qu'on nous accepte pas
23 mars 2020 14:28
Franchement je suis assez d'accord.
Tout n'est pas parfait mais il y en a qui abusent largement et ne réalise pas la chance qu'ils ont d'être en France.
Citation
azizou67 a écrit:
Salam, il faut que je pousse un coup de gueule ça y est j'en ai marre, mdrrrrr il faut que ça sorte j'ai l'impression qu'il y a que moi qui pense comme moi.
Bon je vous explique

Je suis en France depuis une dizaine d'années et j'ai rarement subi du racisme, je dis pas qu'il n'existe pas je dis je dis que de mon côté je l'ai quasiment jamais vu, mais malgré ça jentend tous les deux jours des arabes ou noir se plaindre de toutes les merde possible, "ils nous veulent pas gnagnagna" "vive mon pays" mais dans ce cas qu'est c que vous foutez en France, aller dans votre pays et vous allez et on va voir si vous pouvez faire comme en France, et la me faite pas dire ce que j'ai pas dit, c'est normal d'aimer son pays, mais c'est différent de passer son temps a se plaindre et a cracher sur un pays et une ethnie (les blancs), je veux dire par n vit dans des conditions incroyable de droit et pourtant pour certains on vit dans le pire pays du monde, et c'est con parce que certains sont plus occidentaux qu'arabe

Et on passe notre temps a nous victimiser, comme ça on nous pourchassé dans les rues

Juste ya pas si longtemps une actrice s'est amusé a compter les noirs pdt les césars pour dire qu'il y en a pas assez , non mais vous imaginez le scandale si un blanc avait fait pareil pour l'équipe de france,. En comptant et en disant qu'il y a pas assez de blanc, en vrai c'est ce deux poids deux mesures que je supporte pas, pourtant je suis musulman, et je veux pas renoncer à ma culture et ma religion, mais on est dans un me démocratie qui nous offre une situation et une liberté incroyable et pourtant certains passe leur temps a se plaindre,

En vrai il fallait que ça sorte ça commence a me taper sur les nerfs l'hypocrisie de certains qui demande des chose en France alors qu'ils oserait pas réclamer la moitié dans leur pays

Le dernier exemple en date cest les jeune congolais qui ont brûlé des voiture a Gare de Lyon en FRANCE pour se plaindre d'un artiste qui était amis avec un dictateur Congolais, faisait son concert. C'est hallucinant a quel moment tu viens brûler des voiture dans un pays pour se plaindre d'une politique d'un autre pays .
23 mars 2020 14:30
Cette actrice a soulevé un problème réel que tu n'as pas l'air d'accepter (ou de voir) apparemment par contre elle l'a fait de la pire manière. C'état gênant.


Tiens voilà le même discours en un peu moins gênant, bon après le présentateur l'aide pas mal avec ses rires un poil forcés.



Citation
azizou67 a écrit:
Je crois que tu n'as pas compris mon propos je veux dire que tous les minorité reproche a ts le monde la parité qu'elle soit ethniques ou par genre, et que tous les domaines ne souffre pas des même quotas, pour moi c'est du racisme pur d compter les gens pour savoir si y a assez de diversité. C'est pour ça que je le reproche a l'actrice
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook