Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont égoïste
j
31 mars 2022 13:18
Les gens sont égoïste ne pensent qu’à leur intérêt dans ma famille tout le monde est partie faire sa vie et personne ne pense à moi en dehors de mes parents mon ex profitait de mon argent c’est triste en plus je n’ai pas d’amis
r
31 mars 2022 13:34
tu veux que les gens mettent leur vie en pause en attendant que tu fasses la tienne ?
31 mars 2022 13:39
Que tes frères et sœurs, si tu en as font leurs propre vie c'est normal, si tu es seule c'est à toi d'aller leurs rendre visite. Les liens entre fratries est comme l'amitié ça s'entretiens.
T'es parents normal qu'ils soit présent pour toi tu es leurs filles.
Ton ex, si tu avais pas commencé à lui refiler du fric, il ne t'en aurait pas demandé.
Pour avoir des amis il faut un bon comportement envers les autres. Rien est acquis dans la vie. Tu veux obtenir quelque chose il faudra apprendre à te battre . Les plaintes servent surtout à éloigner l'autre.
Pas de MP d'hommes
31 mars 2022 14:02
Selem,

Fais ta vie pense à toi
T
31 mars 2022 14:13
 
. 0


J'ai également coupé avec mon ancien cercle d'ami. Et c'est très bien ainsi.

Je suis solitaire mais jamais seul.

Notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala veille sur nous.

Al Hamdoulillah
31 mars 2022 14:38
Shalom,

C'est la vie.
j
31 mars 2022 14:52
Je regrette j’ai aider mon ex et finalement tout ça pour être malheureuse
H
31 mars 2022 15:22
Rémi?
Citation
jasmine20 a écrit:
Les gens sont égoïste ne pensent qu’à leur intérêt dans ma famille tout le monde est partie faire sa vie et personne ne pense à moi en dehors de mes parents mon ex profitait de mon argent c’est triste en plus je n’ai pas d’amis
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
31 mars 2022 15:39
Salam,

Et qu'attends tu pour continuer ta vie, tes projets comme le font les autres.

On achète pas l'amour, ni l'amitié.

Allez pense à toi et à tes intérêts, projets.

Le passé est DÉCÉDÉ...
Le présent est maintenant
Le futur est comment tu te vois dans quelques années...

Maintenant va bosser pour le bon mois de Ramadan ... et sur le reste.

Bon ramadan par avance.
j
31 mars 2022 15:49
Je peux pas travailler je pense avoir une incapacité à exercer je me sens pas capable de travailler
31 mars 2022 15:54
Tu es en invalidité ou tu as laah? Du coup tu peux faire du bénévolat c’est bien ça.
j
31 mars 2022 15:57
Je ne veux pas faire du bénévolat car en faite je me trouve bête je trouve la plupart des travaux difficiles
31 mars 2022 16:21
La vie est ainsi
31 mars 2022 16:51
C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu t'auto bombardes comme ça tout le temps ?
Suffit !
Citation
jasmine20 a écrit:
Je ne veux pas faire du bénévolat car en faite je me trouve bête je trouve la plupart des travaux difficiles
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mars 2022 18:59
Dans tes postes t'arrêtes pas de te plaindre mais en attendant tu ne fais rien
Ton entourage fais sa vie c'est normal fais de même prends toi en mains ton ex à profité de ton argent mais c'est toi qui le lui a donné de ton plein gré faut que tu comprennes que dans cette vie on est pas des victimes on est responsable de ce qui nous arrive ceux qui font quelque chose de leur vie ne sont pas plus intelligents que toi bouge toi un peu fais les causes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook