Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont culottés
h
21 novembre 2020 15:44
Salam

Imagine on vous dit vous êtes vieille parce que vous avez la trentaine alors que la personne a 40an passer

Vous trouvez pas sa culotter de dire sa??
;
21 novembre 2020 15:45
Salem, si
*
21 novembre 2020 15:47
Salam

Quand j'avais 28 ans, une personne de mon entourage mais pas de ma famille, m'a dit olalala mais je croyais que tu étais encore jeune Oh

Bien-sûr elle est plus âgé que moi...

J'en avais rigolé, les piques gratuites venant de jalouses ne me touchent pas
21 novembre 2020 15:51
Uniquement des boxers jamais de culottes No no

Chui un beau n'homme moua ?










...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/20 15:54 par King D'Air D'Hélice.
21 novembre 2020 15:57
C'est un scandale monstre, non mais, dire ça à notre Hasa, dis moi qui sait et je
lui casse la figure à ce vilain . crying(
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Imagine on vous dit vous êtes vieille parce que vous avez la trentaine alors que la personne a 40an passer

Vous trouvez pas sa culotter de dire sa??
H
21 novembre 2020 16:10
salam,

mdr oui je trouve sa culotté surtout venant d'une personne encore plus âgés que toi. Fallait lui répondre si moi je suis veille toi tu te considère comment?

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Imagine on vous dit vous êtes vieille parce que vous avez la trentaine alors que la personne a 40an passer

Vous trouvez pas sa culotter de dire sa??
K
21 novembre 2020 16:24
C'est de la jalousie
21 novembre 2020 16:28
Salam Aleykoum

C'est de la jalousie faut pas faire attention

Prochaine fois face à la jalousie faut réagir comme ça te prend pas la tête




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/20 16:31 par Shisui25.
21 novembre 2020 16:47
Chacun ses critères, si une personne trouve qu'une femme fait vieille à partir de 30 ans ça n'engage que lui...
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Imagine on vous dit vous êtes vieille parce que vous avez la trentaine alors que la personne a 40an passer

Vous trouvez pas sa culotter de dire sa??
21 novembre 2020 16:48
Bah je la deculotte
ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Imagine on vous dit vous êtes vieille parce que vous avez la trentaine alors que la personne a 40an passer

Vous trouvez pas sa culotter de dire sa??
21 novembre 2020 16:56
C'est une femme qui t'a dis sa ?

Si oui c'est de la jalousie , ne fais pas attention.
I
21 novembre 2020 22:10
Ta pas dit que t'étais enceinte toiperplexe
H
22 novembre 2020 10:56
Elle voulait dire que tu faisais plus jeune cest un compliment
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Quand j'avais 28 ans, une personne de mon entourage mais pas de ma famille, m'a dit olalala mais je croyais que tu étais encore jeune Oh

Bien-sûr elle est plus âgé que moi...

J'en avais rigolé, les piques gratuites venant de jalouses ne me touchent pas
*
22 novembre 2020 11:13
Oui c'est vrai que l'on peux le.prendre.comme.un.compliment.

mais venant de sa part ce n'était pas un compliment. Mais 28 ans ou 30 ou 40on est jeune.

Un jour après une prise de poids après une grossesse +7kilos, elle ma.sorti en insistant bien comme il faut

Orchidée ta grave minciiii. Je lui ai répondu non j'ai grossi mais tkt je vais retrouve mon corps de bombe...

Elle a tiré une tête pas bienveillante du.tout...

Elle.m'envoi souvent des piques et malheureusement je la croise lors de repas, mais aujourd'hui c salam basta. Je répond par oui ou pas non lorsqu'elle.me parle...mais bon Hasbi ALLAH WA na3mal Wakil...
Citation
Automne2020 a écrit:
Elle voulait dire que tu faisais plus jeune cest un compliment
H
22 novembre 2020 11:26
Recite sourate falaq avant de la croiser. Quand ya trop de pique elle dégage des ondes sur toi
Citation
*Orchidée* a écrit:
Oui c'est vrai que l'on peux le.prendre.comme.un.compliment.

mais venant de sa part ce n'était pas un compliment. Mais 28 ans ou 30 ou 40on est jeune.

Un jour après une prise de poids après une grossesse +7kilos, elle ma.sorti en insistant bien comme il faut

Orchidée ta grave minciiii. Je lui ai répondu non j'ai grossi mais tkt je vais retrouve mon corps de bombe...

Elle a tiré une tête pas bienveillante du.tout...

Elle.m'envoi souvent des piques et malheureusement je la croise lors de repas, mais aujourd'hui c salam basta. Je répond par oui ou pas non lorsqu'elle.me parle...mais bon Hasbi ALLAH WA na3mal Wakil...
*
22 novembre 2020 13:13
Merci automne tu as raison et comme tu dis avec les sourates protectrice rien ne t'aarivera.

Et si on te fais du mal la douaas de l'opprimé... La roue tourne tjrs.
Citation
Automne2020 a écrit:
Recite sourate falaq avant de la croiser. Quand ya trop de pique elle dégage des ondes sur toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook