Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont chelou
T
20 mars 2019 19:22
Tu es curieuse perplexe
Citation
jimijo a écrit:
sans indiscrétion tu es de quelle origine stp confused smiley
20 mars 2019 19:49
oui ^^.
Citation
TomberAPic a écrit:
Tu es curieuse perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
20 mars 2019 19:52
Persuadé que si cest frere d un autre niveau il ne vous calcule meme pas
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Tout les hommes ne sont pas comme ça je sais , il s’agit juste de comprend éventuellement le pourquoi du comment

Quand des filles ( en l’occurrence mes potes ou moi meme ) ont passé dans un quartier à majorité maghrébine, il y a toujours un imbecile qui trouve le moyen de te fixer comme ça eye popping smiley

Et te sortir un mashallah comme un assoiffé dans le désert moody smiley

Pourtant dans un quartier pas maghrébins , le gars te calcule même pas smoking smiley

C’est pas un effet comme au bled , genre le gars est en territoire connu donc il se permet ca ?

Les filles ça vous déjà aussi arriver ?


Ps : avant de dire ouais mais c’est les filles qui s’habille de manière provocante , je crois pas qu’un jean et un pull soit aussi provoquant que ça

PS2 : ce post n’est pas une énièmes déclaration de guerre Femme vs hommes
T
20 mars 2019 19:53
Ça veut dire quoi ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Persuadé que si cest frere d un autre niveau il ne vous calcule meme pas
F
20 mars 2019 19:54
Je suis le seul à trouver que MachaAllah c'est correct ?

Je ne parle pas d'un regard vicieux, ou d'une posture de gardien de but qui attend un péno en le disant, juste un machaAllah normal non ?

Après, c'est vrai que si tu entends 10 fois machaAllah par jour, l'expression ne veut plus rien dire.
T
20 mars 2019 19:58
Salam ,

C’est pas le machallah comme toi tu le dis En mode normale .
C’est dans l intonation que ça se sent , c’est vraiment un tout
Le regard , l’intonation ....


Citation
Frèrdogan a écrit:
Je suis le seul à trouver que MachaAllah c'est correct ?

Je ne parle pas d'un regard vicieux, ou d'une posture de gardien de but qui attend un péno en le disant, juste un machaAllah normal non ?

Après, c'est vrai que si tu entends 10 fois machaAllah par jour, l'expression ne veut plus rien dire.
20 mars 2019 20:07
Ah bah je comprends mieux, c'est en effet excessivement grave !!

!!!!!!!!!!!!!
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

C’est pas le machallah comme toi tu le dis En mode normale .
C’est dans l intonation que ça se sent , c’est vraiment un tout
Le regard , l’intonation ....
T
20 mars 2019 20:08
C’est de l ironie ? perplexe
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ah bah je comprends mieux, c'est en effet excessivement grave !!

!!!!!!!!!!!!!
20 mars 2019 20:18
Ces gars là se conduisent ainsi partout..
20 mars 2019 20:20
Bah passe devant un chantier ptdr tu as des hommes de toute origines et de toute culture qui te siffle

Ou les camions poubellesOups catastrophique.

Genre le mec te dit et beauté? Genre une fille va se retourner et lui dire oui ça va?Oups

Mais après j'avoue que c'est quand tu es jeune.

Après les maghrébins draguent même des vieilles ptdr ma tante de 60ans s'est fais accosté genre la djelabba et le foulardOupsptdr ils sont fous
Citation
TomberAPic a écrit:
Je crois que le pire c’est qu’une personne a vécu tout ça vie en Europe et prend les travers du bled à croire que le gars n’a pas vue autre chose Heu

J ai jamais dit que les autres étaient parfait mais en l’occurence jamais entendu un truc du style venant de l’un d’entre eux
20 mars 2019 20:24
L'homme doit baisser le regard et se faire autant discret que la femme envers le sexe opposé qui lui est étranger.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je suis le seul à trouver que MachaAllah c'est correct ?

Je ne parle pas d'un regard vicieux, ou d'une posture de gardien de but qui attend un péno en le disant, juste un machaAllah normal non ?

Après, c'est vrai que si tu entends 10 fois machaAllah par jour, l'expression ne veut plus rien dire.
n
20 mars 2019 20:27
Qu il ya des frere d un autre niveau
Citation
TomberAPic a écrit:
Ça veut dire quoi ?
20 mars 2019 20:27
Même dit normalement c'est pas du tout compatible avec un musulman pratiquant... la complaisance inutile n'est pas autorisée...
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

C’est pas le machallah comme toi tu le dis En mode normale .
C’est dans l intonation que ça se sent , c’est vraiment un tout
Le regard , l’intonation ....
T
20 mars 2019 20:31
J’ai bien préciser que c’est pas la majorité et heureusement !
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Qu il ya des frere d un autre niveau
T
20 mars 2019 20:32
C’est pas le mot en lui même qui me dérange mais le sous entendu qu il y avait en dessous thumbs down
Citation
♕Bee a écrit:
Même dit normalement c'est pas du tout compatible avec un musulman pratiquant... la complaisance inutile n'est pas autorisée...
s
20 mars 2019 20:33
Associer le nom d'Allah à de la drague y a rien de plus irrespectueux, certains ne craignent pas leur Créateur. Surtout qu'Allah a demandé de baisser le regard.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je suis le seul à trouver que MachaAllah c'est correct ?

Je ne parle pas d'un regard vicieux, ou d'une posture de gardien de but qui attend un péno en le disant, juste un machaAllah normal non ?

Après, c'est vrai que si tu entends 10 fois machaAllah par jour, l'expression ne veut plus rien dire.
20 mars 2019 20:34
Ca te dérange pas que des hommes sortis de nul part viennent te complimenter/draguer sans aucun but en plus ? (pas sérieux en tout cas)

Citation
TomberAPic a écrit:
C’est pas le mot en lui même qui me dérange mais le sous entendu qu il y avait en dessous thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/19 20:34 par ♕Bee.
T
20 mars 2019 20:35
Bien sûr que si j ai rien demander ...


Citation
♕Bee a écrit:
Ca te dérange pas que des hommes sortis de nul part viennent te complimenter/draguer sans aucun but en plus ? (pas sérieux en tout cas)
I
21 mars 2019 06:42
Y’a pas de norme en France j’avais 18 ans j’ai vu deux homo en action en plein paris
Parler à une femme c’est rien
Citation
TomberAPic a écrit:
On parle la même pas de musulman mais d’une personne normalement constitue fin chacun va faire ce qu il a à faire
I
21 mars 2019 06:46
Tu connais un endroit sur terre ou un homme n’aborde pas une femme ?
Citation
TomberAPic a écrit:
Je m’attendais à rien justement chacun fait sa vie c’est trop demander pour certain ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook